Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom1111

maman tu peu me racheter des pneus

Messages recommandés

Il y a tellement de fumée qu'on ne voit rien, ça doit être limite au volant scratch

Qui veux une supra avec un moteur mort, qui veux?????
:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ... moi le prochain coup tu nous proposera une supra avec carrosserie morte et hop ont assemble tout sa et c'est finit. :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c est que je le conne lui avec la supra rouge!!c est a cause de ce connard qui a fait un run contre des keke que on doit limiter nos rasso dans le Nord j avais entendu parle d une supra rouge bien la voila.....connard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement quel intérêt de faire cramer du pneu comme ça ? C'est un peu naze... Sans parler du moteur qui en prend un sacré coup dans la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue sa fume grave, pas cool pour les pneu !!! pas cool pour le moteur, et on ni pense pas, mais pas cool pour toute la gomme qui doit etre coller sur la carroserie !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulldozr a écrit:
Franchement quel intérêt de faire cramer du pneu comme ça ? C'est un peu naze... Sans parler du moteur qui en prend un sacré coup dans la gueule.


+10!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:

Qui veux une supra avec un moteur mort, qui veux?????
:lol!:


mais non , il le rod la :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
oui et pui des pneus il y en a plein a norauto

Oui mais je me sers... Evil or Very MadLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rom a écrit:

arf Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad un bon marbre Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
pour sa pierre tombale :lol!: :lol!: :lol!:



Ouais parce que là faudra plus qu'un marbre, la traverse avant est à changer, toute la direction a dû prendre, à l'arrière vu la gueule de la carrosserie le châssis a dû plier aussi et ça c'est pas changeable... voiture morte, peut être le moteur et quelques pièces de carrosserie à récupérer, allez je dirais qu'il pourrait la vendre pour 1000 à 2000€ pour pièces selon le kilométrage Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il l a plie sur l autoroute.....ca m etonne que il l a revende ...elle est morte de chez morte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arrière est récupérable , juste a changer l'aile arrière et surment quelque tôle a redresser et le planché du coffre .

L'avant il y a plus de boulot a faire , mais la voiture est réparable , reste a voir le coût d'une telle réparation .

la structure a pas du trop bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...