avel 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 punaise la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ah bah forcement cela va beaucoup moins bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 la il manque quelque chose ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ohhhhhhhh , vraiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 vue l'état des coussinets (bleuté) a mon avi l'huile n'était pas aproprié pour les haut régimes elf compétition 5W30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 mouai peut être l'huile pas adéquate.... mais tu avait une pompe a huile gros débits ? et un radia d'huile aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 rotary a écrit:mouai peut être l'huile pas adéquate.... mais tu avait une pompe a huile gros débits ? et un radia d'huile aussi ?heu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Alors peut etre que le circuit d'huile était encore moins adéquate que l'huile alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 rotary a écrit:Alors peut etre que le circuit d'huile était encore moins adéquate que l'huile alors....donc il me faut ça http://www.tunershop.fr/tunershop/product_info.php?cPath=1146_1147&products_id=4873 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 rom a écrit:rotary a écrit:Alors peut etre que le circuit d'huile était encore moins adéquate que l'huile alors....donc il me faut ça http://www.tunershop.fr/tunershop/product_info.php?cPath=1146_1147&products_id=4873C'est clair que sur un moteur préparer un radiateur d'huile ça peux que faire du bien, t'avais pas un mano pour surveiller la température d'huile moteur? Faut que je te redise ça mais je vais peut être avoir le miens (neuf) à vendre si ça t'intéresse, c'est un modèle "13 rangées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 non je navai pas de mano pour ton radia oui ça peut m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 T'avais meme pas de mano? ROM t'es un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 rotary a écrit:T'avais meme pas de mano? ROM t'es un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Malheureusement bien souvent c'est an faisant des erreurs qu'on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Arrrrf faudrai pas que ça recommence tout ça. Tu es sur que ça vient pas de ton radia qui refroidi trop, ou du fait que tu es décaler le rupteur à 8500 ce qui agiterai trop ton moteur. Enfin je dis ça c'est surtout car je pense que tu dois attendre le rupteur à chaque foi Non mais vivement qu'elle route la petite, elle doit être bien kiffante à conduire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 moi aussi jai hate pour les causes je ne c pas trop je pence plus a lhuileet pour mon moteur la jai reçu mon kit de distri et ma nouvelle pompe a eau jai aussi commandé une pochette complete de joins mais oscaro ma envoyé un mail pour me dire qu'ils ne peuvent honorer ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 UP donc nouvelle commande pour mon rex _ cardant renforcé _ couroi de distri greedy _plus pochette complette de join moteur bonne nouvelle le rex es bientot de retour enfin jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bon un peu de news de mon rex CHASSIS new cardant renforcé urban racing combi filtée weitec hycon gtjantes rota 15" slipstream bar sup av bar inf av bar sup ar bar inf ar news C pillar SRS Barre antiroulis arrièredisc percé plus plaquettes sport av disc percé plus plaquettes sport ar 4 durites avia goodridgerbf 600pneus yokohama parada spec2 (bientot semi slick a l'av )MOTEUR new couroi de distri greddy new join de cucu 1mm 5 greddy admi limace carbone zenkyoil c tank zenky bougie ngk iridiumfaissaux 8mm ngk bleuingecteur prelude 2,2vtivilo équilibé bielles forgépistons forgé wisecoarbres a cams skunk2 culasse surfacé conduit d'échappement policollecteur edelbrock 4-2-1decata SRS S-typeligne SRS G1 radiateur gro volume alu durite radiateur silicone bleu bouchon d'huile hks bouchon liquide refroisissement spoon ambrayage 6patins truc de ouf dans les bouchons lolPIV EVO 2 8500rpm INTERIEUR volant rrs tulipé moyeu court pédalié toora vidage complet suprimation de tous ce qui es inutile ( environ 150kg ) short shift edlebrock pommeau edlebrockrelocalisation de la baterie dans le coffre EXTERIEUR JDM Feu de positioncligno orange posage au sol jantes rétro carbone spoontoit ouvrant fix carboneplaque us anneau de remorquage benen quelques photos du bouliiiide bon elle es ultra crade [IMG=http://img689.imageshack.us/img689/9564/20111120173506.jpg][/IMG]voilou je vous tien au jus pour le reste des modif ca vas venir asser vite car jen es mar de ne pas rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il va envoyer sévère ton rex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oliv' a écrit:Il va envoyer sévère ton rex. ouai je pence sinon prochaine commande collecteur d'admition edelbrock valve 70 edelbrock kit trois mano ( T°eau T° huille press huille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 cte parechoc que tu t'es fait lol , vas etre une vrai tuerie ce crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 avel a écrit:cte parechoc que tu t'es fait lol , vas etre une vrai tuerie ce crx merci ouai les trou c pour mieu refroidir le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ça me parait epais 1.5mn en joint de culasse pour un atmo . Sur les turbo plus tu a de pression plus le joint doit être epais pour diminuer la compression moteur On se fie a quoi sur un atmo pour déterminer l’épaisseur du joint de culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 tiens bonne question redji01 rom tes pistons sont de "simple forgé" ? ou ce sont des "haute compression" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Sur un atmo, un joint de culasse plus épais peut servir a deux chose :_ Modifier le volume de la chambre de combustion pour modifier le RV_ Remonter la culasse pour que les soupapes ne touchent pas le piston.On peut modifier le volume de la chambre pour l'ajuster a l'AAC... par exemple. On peut également éliminer des problème de cliquetis de cet façon... Sinon je relance ici le sujet de l'arceau en alu...Techniquement ce n'est a impossible... après pour obtenir la même rigidité et la même resistance au choc qu'un arceau en acier, ton arceau seras très complexe et ne seras pas forcement moins lourd.Monte un arceau acier, et tope un kit de vitre en macrolon. Monte des disque rainurés percés et des jantes en magnésium...Gagner du poid sur les masses non suspendut est plus bénéfique ! Gagné un kilo sur chaque roue pourrai être équivalant a 100Kg de moins sur la caisse en terme de comportement général.Et puis un arceau homologué FFSA pèse en moyenne 80Kg, en termes de comportement, le gain de rigidité compenseras largement l'embonpoint prix avec l'arceau....Et puis on ne rigole pas avec la sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 merci rotary donc oui le joint de cucu c pour eviter que les pistons touche les arbres a cams car la culasse a été bien surfacé sinon pour l'arceau alu weicher en sort pour la compete et je discutai avec un proprio de porsche 911 turbo jaune qui viens au étang et le sien es alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Perso mon arceau acier 6 points (et homologué Fia) ne pèse pas plus de 40kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Nolan a écrit:Perso mon arceau acier 6 points (et homologué Fia) ne pèse pas plus de 40kg tu es sur quil ne pese pas plus de 40kg car jai trouvé des arceaux 6points et il sont dans les 55kg sinon il y a le cromoly je croi que c moin lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Aux pire tu mets un en acier et tu mets un peut plus de watt pour compenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Oliv' a écrit:Aux pire tu mets un en acier et tu mets un peut plus de watt pour compenser. oui ou sinon je ne me fait pas chier avec ça je vais deja voir combien de kg je peut encore virer vitre, siege ,capot .... ya encore des zone a travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 mon prochain achat http://www.akr-performance.nl/shop_fr/crx/crx-88-91/onderstel-suspension/crx-88-91-licht-gewicht-draagarmen-blauw.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 vlà les blues brothers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ca sert a quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 wotty a écrit:ca sert a quoi ?? _plus légé _plus rigide _plus beau ou _moin lourd_moin mou _moin moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 si t'es pas fixé sur le bleu:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/246142704.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 jm2R'n a écrit:si t'es pas fixé sur le bleu:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/246142704.htm?ca=6_smail envoyé et au pire je les repeinds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 rom a écrit:wotty a écrit:ca sert a quoi ?? _plus légé _plus rigide _plus beau ou _moin lourd_moin mou _moin moche ah d'accord , j'étais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Eh Rom t'as toujours mon ECU chez toi, depuis le temps ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Méfie toi des bras de suspension en cochonium j'en connais qui en on péter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 JSK a écrit:Eh Rom t'as toujours mon ECU chez toi, depuis le temps ^^.oh oui m.... jai trop zapé je te le donne au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je vais sûrement essayer de te chopper sur Bruz avant j'ai un pote qu'en à besoin. Si tu peux avoir ça rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 JSK a écrit:Je vais sûrement essayer de te chopper sur Bruz avant j'ai un pote qu'en à besoin. Si tu peux avoir ça rapidement. oui pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bon un peu de news de mon rex la culasse es actuellement en prepa je ne dévoil pas pour le moment ce que je fait les photos viendron plus tard sinon rdv pri chez type max pour la suite des evenements ça vas envoyer le steack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 bon je viens de commander mes brides donc jai pri les BRIDE VIOS III LOW MAX BLACK/GREY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 février 2012 Rahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 février 2012 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 2 février 2012 Pèse la un jour ta caisse, j'ai envie de savoir vu comment tu es acharné la dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites