Nolan11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Voici celle qui me sert en daily, une Honda Civic eg4 Lsi, 1.5 de 90ch, et celle la me coute presque rien en entretien et pieces comparé à l autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon alors mauvaise news, la courroie de distrib de ma civic vient de lacher J étais sur la 4 voies, et le moteur s est éteind (je pensais à une panne d essence vu que j étais pas loin de la reserve). J essaie de redémarrer sur le bas coté, mais ça fait comme s il n y avait plus de compression Est ce que sur les D15 le moteur est interferentiel? Les soupapes peuvent toucher les pistons ou pas? J ai 15jr pr me décider quoi faire... comme si j avais pas assez fait de dépenses... je suis blazé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Très belle eg, c'est con pour ta distri, pour savoir si les soupape n'ont rien, le mieu serai de mètre les pistons à mi course et de tourné l'arbre à câmes, si sa bloc pas normalement c'est bon, tu remet un kit distri, tu fait plusieur toure moteur pour voir si ça bloc pas, puis tu essaye de démarrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Si je ne dis pas de connerie, ton moteur doit être non interférentiel. En tout cas mon D15Z6 sur mon EK3 est non-interférentiel. La plupart des moteurs Honda de série D sont non-interférentiels. Une nouvelle courroie et ça repart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Non interferentiel, ça veut dire que les soupapes disent pas bonjour aux pistons alors? Je sais que c est le cas sur les 3sge de chez Toy ainsi que les series B Honda il me semble. Pour le D15 je n en savais rien. En tout cas quand j ai essayé de redémarrer, il n y avait pas de bruit metalique ou autre bruit bizarre, à part que ça faisait comme si j essayais de demarrer sans bougies DOnc apparement j en ai pour 400e de distrib chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Nolan a écrit:Non interferentiel, ça veut dire que les soupapes disent pas bonjour aux pistons alors? Je sais que c est le cas sur les 3sge de chez Toy ainsi que les series B Honda il me semble. Pour le D15 je n en savais rien. En tout cas quand j ai essayé de redémarrer, il n y avait pas de bruit metalique ou autre bruit bizarre, à part que ça faisait comme si j essayais de demarrer sans bougies DOnc apparement j en ai pour 400e de distrib chez Honda il me semble que t'a juste une courroie a remettre envoi un mp a breizh powwaa via le forum SJR, il sera certainement te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 elle est chez honda depuis avant hier lol 580 ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites