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gunt

Ma Treize - 200sx

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Petite presentation de ma nissan 200sx, RS13:
Elle est 1990 et vient de dépasser les 140000kms et elle est grise, voila pour les banalités.

Depuis que je l'ai, j'ai refait le moteur a neuf, cause joint de cucu HS.

Puis j'ai installé des manos, boost, pression et temperature d'huile.
Pompe à essence Walbro
Short shift
Turbo timer GREDDY
Pommeau, bouchon radiateur et d'huile NISMO
Puis j'ai cassé mon embrayage donc je me suis laché Arrow
Embrayage SPEC stage 3
Volant moteur allégé JUN
Pivot NISMO
Fourchette TOP SECRET
Cylindre d'embrayage NISMO
Donc maintenant je pense etre tranquile pour un moment niveau embrayage.
J'ai aussi monté l'ensemble moyeux/freins de s14 et ainsi passé en moyeux 5 trous et etriers double piston a l'av

Sinon j'ai chez moi en attente Arrow
bougies iridium
débitmètre s14
échangeur megane RS
kad apexi

Prochain gros travaux Arrow
refaire la carrosserie puis peinture
puis je m'occupe du chassis, amortos (mode 4*4 inside Laughing ) et B.A.R.

Place aux photos Arrow






Et voila pour le moment Very Happy

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Oublies pas les 444cc et le fmic Very Happy
Sinon ton turbo timer, c est un Greddy Profec b2? C est celui que j ai commandé, par contre j aurai un harness de 240sx, est ce que c est facile à brancher? Il y a un fil qui va sur l ecu apparemment?

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DogrideR a écrit:
hhhhooooo!!!! elle est propre!!!!!

:lol!:


Non même pas, je ne l'ai pas lavé depuis la dernière fois.

Nolan a écrit:
Oublies pas les 444cc et le fmic Very Happy
Sinon ton turbo timer, c est un Greddy Profec b2? C est celui que j ai commandé, par contre j aurai un harness de 240sx, est ce que c est facile à brancher? Il y a un fil qui va sur l ecu apparemment?


oui en effet il me manque les 444cc mais aussi une ligne et reprog, le fmic j'ai, un de megane rs mais il me manque le piping.
Pour le TT, je ne me rappelle pas de la ref exact, mais oui il est branché sur l'ecu, sinon je n'ai pas eut de soucis particulier pour le brancher.

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Invité
super propre ta 200 sx.....

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Comme quoi les photos ça reflète pas la réalité car elle est dans le même état que vendredi soir, c'est a dire bien sale, vu que je suis allé faire les photos samedi matin, mais avec une couleur pas trop salissante un peu de soleil et des angles de vue ne montrant pas le coffre ou l'arrière droit et elle parait très propre Rolling Eyes

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belle treize, pas de catback ?

ta du entendre la mienne au téléphone il y a peu de temps, (zeskwatt discutai avec toi quand je réglai ma dump je crois, non?)

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pilip a écrit:
belle treize, pas de catback ?

ta du entendre la mienne au téléphone il y a peu de temps, (zeskwatt discutai avec toi quand je réglai ma dump je crois, non?)


oui c'est bien ca, j'ai entendu dire que tu t'es fait quelques petites frayeures ExclamationQuestion

Et puis en parlant de mathieu, toi ou buldo ou les 2 Laughing vous lui botterez les fesses de ma part vu qu'il n'est pas encore inscis ici et puis pour le plaisir aussi Twisted Evil

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lol, pas de souci, avec plaisir ^^


frayeur mais maitriser quand meme. je dirai pour faire court que j'ai voulu voir se que sa donne mais..... sous la pluie


accélération en 2 avec les roues quasi droite, et bas ...... sa burn Very Happy

retest, cette fois-ci avec les roues droites, toujours en 2, et bas ...... sa burn Very Happy

maintenant je sais que sous la pluie quand le turbo siffle, et bas ....... sa burn Very Happy


vaut mieux etre au courant ^^

maintenant je sais, je sort plus quand il pleut lol!

je préfére essayer et etre prévenu plutot que de me faire surprendre.

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Il faut pas griller les etapes avec cette caisse sinon tu t'en mords les doigts, donc vas-y doucement mais surement Wink

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C'est pas une Honda, mais elle est bien sympa quand même ! Wink

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Juste histoire de faire remonté mon topic Wink

gunt a écrit:
Puis j'ai installé des manos, boost, pression et temperature d'huile.
Pompe à essence Walbro
Short shift
Turbo timer GREDDY
Pommeau, bouchon radiateur et d'huile NISMO
Puis j'ai cassé mon embrayage donc je me suis laché Arrow
Embrayage SPEC stage 3
Volant moteur allégé JUN
Pivot NISMO
Fourchette TOP SECRET
Cylindre d'embrayage NISMO
moyeux/freins de s14 et ainsi passé en moyeux 5 trous

Sinon j'ai chez moi en attente Arrow
bougies iridium
débitmètre s14
échangeur megane RS
kad apexi

Prochain gros travaux Arrow
refaire la carrosserie puis peinture
puis je m'occupe du chassis, amortos et B.A.R.


Petite mise à jour:

Carrosserie et peinture terminé enfin presque reste quelques éléments à peindre
Feux ar Kouki, d'origine sur 180sx phase3 au japon.
Aileron Kouki
Phares av glasses lisse
injecteurs 550cc en attente de montage
Durites de frein Avia attente de montage
Combinées filetées toujours pas recu Evil or Very Mad
Boost Controler Greddy en commande

Prochaine commande:
Bars Anti-Rapprochement av et ar Cusco
Maitre cylindre et Mastervac de s14 ou z32
Reprog ECU by Asphalte Burner
Disques et plaquettes de frein de meilleurs qualité
Catback et Down pipe HKS

Voila avec tout ca mon projet devrait etre terminé cheers

Je ferais des photos quand les amortos seront posés Wink

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Invité

En plus d'être belle, elle va commencer à devenir performante cette mamie Wink

Vivement la suite I love you

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aim a écrit:
En plus d'être belle, elle va commencer à devenir performante cette mamie Wink

Vivement la suite I love you


C'est une prépa très courante sur cette caisse, rien d'exceptionnelle, je pense pouvoir tirer 230cv de ce bloc avec tout ça

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gunt a écrit:
aim a écrit:
En plus d'être belle, elle va commencer à devenir performante cette mamie Wink

Vivement la suite I love you


C'est une prépa très courante sur cette caisse, rien d'exceptionnelle, je pense pouvoir tirer 230cv de ce bloc avec tout ça

Tu as toujours le T25 d'origine ? Si oui, 230ch sur le CA18DET il risque de pas trop aimer (il aime pas trop les fortes pressions).
Sinon sympa toutes ces modifs. Twisted Evil

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bulldozr a écrit:
gunt a écrit:
aim a écrit:
En plus d'être belle, elle va commencer à devenir performante cette mamie Wink

Vivement la suite I love you


C'est une prépa très courante sur cette caisse, rien d'exceptionnelle, je pense pouvoir tirer 230cv de ce bloc avec tout ça

Tu as toujours le T25 d'origine ? Si oui, 230ch sur le CA18DET il risque de pas trop aimer (il aime pas trop les fortes pressions).
Sinon sympa toutes ces modifs. Twisted Evil


Oui je garde le T25 mais il tiens très bien 0.9 bar au dessus il commence à ne plus trop aimer Wink

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Bon j'ai monter l'amortos sur lequel j'avais des doutes, résultat j'ai plus qu'à le démonter.
J'ai fait un petit tour et des qu'il y a un trou ou une bosse je l'entend qui fait du bruit Evil or Very Mad

Sinon sans quand même plus sympa la 13 sans le mode 4*4 Wink

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gunt a écrit:
Bon j'ai monter l'amortos sur lequel j'avais des doutes, résultat j'ai plus qu'à le démonter.
J'ai fait un petit tour et des qu'il y a un trou ou une bosse je l'entend qui fait du bruit Evil or Very Mad

Sinon sans quand même plus sympa la 13 sans le mode 4*4 Wink


Arf, j'espère que ton problème va vite s'arrangé, clair que sinon ça doit être plus sympa la S13 sans le mode 4x4 Twisted Evil

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bulldozr a écrit:
gunt a écrit:
aim a écrit:
En plus d'être belle, elle va commencer à devenir performante cette mamie Wink

Vivement la suite I love you


C'est une prépa très courante sur cette caisse, rien d'exceptionnelle, je pense pouvoir tirer 230cv de ce bloc avec tout ça

Tu as toujours le T25 d'origine ? Si oui, 230ch sur le CA18DET il risque de pas trop aimer (il aime pas trop les fortes pressions).
Sinon sympa toutes ces modifs. Twisted Evil




un ca stock prend 1 bar facile avec un joint de culasse + gros y prend 1.4b (deja vu ) donc faut pas s'inquiète pour lui c l'avantage d'un moteur a l'ancienne (en fonte ) Wink

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DogrideR a écrit:
bulldozr a écrit:
gunt a écrit:
aim a écrit:
En plus d'être belle, elle va commencer à devenir performante cette mamie Wink

Vivement la suite I love you


C'est une prépa très courante sur cette caisse, rien d'exceptionnelle, je pense pouvoir tirer 230cv de ce bloc avec tout ça

Tu as toujours le T25 d'origine ? Si oui, 230ch sur le CA18DET il risque de pas trop aimer (il aime pas trop les fortes pressions).
Sinon sympa toutes ces modifs. Twisted Evil




un ca stock prend 1 bar facile avec un joint de culasse + gros y prend 1.4b (deja vu ) donc faut pas s'inquiète pour lui c l'avantage d'un moteur a l'ancienne (en fonte ) Wink

Je parlais du T25 qui n'aime pas les fortes pression, pas du CA lui-même. Wink

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Est ce que t as monté des ressorts courts sur des amortos stock?
Parce que j avais des Apex et ils se positionnaient mal sur la base des amortos (le diametre des ressorts était trop petit par rapport à l encoche des amortisseurs), du coup quand je tournais ça faisait un claquement Laughing

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Nolan a écrit:
Est ce que t as monté des ressorts courts sur des amortos stock?
Parce que j avais des Apex et ils se positionnaient mal sur la base des amortos (le diametre des ressorts était trop petit par rapport à l encoche des amortisseurs), du coup quand je tournais ça faisait un claquement Laughing


Non c'est des combinés filetés

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Invité
ha merde... bon ben j'espere que ca va s'arranger...

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Voila des news consernant mes amortos, les 2 avants sont differents, je pense qu'il y en a un de s13 et l'autre de s14 donc pas top Shocked

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A la merde, tu demander à celui qui te les à vendue?

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Mars44 a écrit:
A la merde, tu demander à celui qui te les à vendue?


Oui j'ai vu ca avec lui, c'est maintenant entre les mains du fabriquant pour m'en renvoyé un autre.

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Je commence a voir le bout avec mon soucis d'amortos, ils sont arrivés chez l'intermédiaire, à paris, donc ca devrait le faire et puis avec 4 amortos avant je vais bien en trouvé 2 de bon Rolling Eyes
Avec un peu de chance, ils seront montés samedi Twisted Evil

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Ehh ben toutes les 13 seront rabaisser aux prochain rasso c'est cool sa.

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oliv-15 a écrit:
Ehh ben toutes les 13 seront rabaisser aux prochain rasso c'est cool sa.

Non pas la mienne. Wink

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Ben tu sais ce qu'il te reste a faire ....
























Sac de 100kg dans le coffre aux moins tu aura déjà l'arrière de rabaisser. :topicalacon:

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rom a écrit:
sinon tu coupe les ressort



What a Face

:lol!:
Non mais ça viendra bientôt le rabaissement (combinés-filetés bien durs et barres de partout au programme).
Mais arrêtons de parler de ma S13, on pas sur mon topic. Wink

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Invité
+1 suis pas rabaissé....

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Maxthekiller a écrit:
+1 suis pas rabaissé....


Passe ton CT toi ca sera deja pas mal Evil or Very Mad je ne veux pas voir de smart au prochain rasso :gerb:
:lol!:

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Invité
gunt a écrit:
Maxthekiller a écrit:
+1 suis pas rabaissé....


Passe ton CT toi ca sera deja pas mal Evil or Very Mad je ne veux pas voir de smart au prochain rasso :gerb:
:lol!:

la semaine prochaine m'en occupe ^^
ca reglera pas ma fuite ^^

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Chaque chose en son temps Wink et puis la fuite ne t'empeche pas de rouler avec.

Pour la fuite je pense que ca ne serait pas un mal de changer tous les joint de turbo et collecteur d'échappement.

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Invité
gunt a écrit:
Chaque chose en son temps Wink et puis la fuite ne t'empeche pas de rouler avec.

Pour la fuite je pense que ca ne serait pas un mal de changer tous les joint de turbo et collecteur d'échappement.

tu rigoles?
ils ont 20 000kms Laughing

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Maxthekiller a écrit:
gunt a écrit:
Chaque chose en son temps Wink et puis la fuite ne t'empeche pas de rouler avec.

Pour la fuite je pense que ca ne serait pas un mal de changer tous les joint de turbo et collecteur d'échappement.

tu rigoles?
ils ont 20 000kms Laughing


Oui mais ils ont dus secher pendant les 2 ans ou ta 13 n'a pas roulé, ou presque.

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Invité
elle a fait 5000 kms entre la distrib qui date juin 2006 et maintenant c'est pas si mal je trouve ^^

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Invité

Ouais t'auras fini de la rôder dans 30ans à ce rythme Laughing

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Invité


Wink

et pour info la s13 n'a pa fini de tourné au moins 10jr en remplacmnt de la smart... donc roulez jeunesse! et mardi CT

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Elle est terrible cette photo I love you Merci à toi.

Maintenant quelques news des bonnes Very Happy et des moins bonnes Crying or Very sad

J'ai enfin reçu mes amortos et fini le mode 4*4, elle a perdu une petite dizaine de cm à l'avant et c'est top
J'ai aussi supprimé la clim' et bien je peut dire qu'elle tire pas mal sur le moteur et que ca pese son poids, il me reste encore le radia à viré.

Et la grosse bad news, un rond point prit un peu trop vite, un drift non contrôlé, un trottoir mal placé, résultat 2 pneus hs, surement 2 jantes aussi, une aile av, je ferais le tour d'un peu près demain pour voir s'il n'y a rien d'autre.
Merci à toi v_tec pour m'avoir dépanné :20sur20:

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Invité

ha ouais carrément Shocked

deg pour toi! Sad

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Aïe ! Ton aile av ? Mais c'était un muret ce trottoir !
Bonne idée le coup de la clim', ça doit la libérée !

Je m'occupe de mamie en ce moment, on verra bien le résultat.... Twisted Evil P'têtre que tu me mettras moins minable en reprise ... sac

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tu va te faire tirer les oreilles toi , une peinture toute neuf

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