gunt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Petite presentation de ma nissan 200sx, RS13: Elle est 1990 et vient de dépasser les 140000kms et elle est grise, voila pour les banalités. Depuis que je l'ai, j'ai refait le moteur a neuf, cause joint de cucu HS. Puis j'ai installé des manos, boost, pression et temperature d'huile. Pompe à essence Walbro Short shift Turbo timer GREDDY Pommeau, bouchon radiateur et d'huile NISMO Puis j'ai cassé mon embrayage donc je me suis laché Embrayage SPEC stage 3 Volant moteur allégé JUN Pivot NISMO Fourchette TOP SECRET Cylindre d'embrayage NISMO Donc maintenant je pense etre tranquile pour un moment niveau embrayage. J'ai aussi monté l'ensemble moyeux/freins de s14 et ainsi passé en moyeux 5 trous et etriers double piston a l'av Sinon j'ai chez moi en attente bougies iridium débitmètre s14 échangeur megane RS kad apexi Prochain gros travaux refaire la carrosserie puis peinture puis je m'occupe du chassis, amortos (mode 4*4 inside ) et B.A.R. Place aux photos Et voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 hhhhooooo!!!! elle est propre!!!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oublies pas les 444cc et le fmic Sinon ton turbo timer, c est un Greddy Profec b2? C est celui que j ai commandé, par contre j aurai un harness de 240sx, est ce que c est facile à brancher? Il y a un fil qui va sur l ecu apparemment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 DogrideR a écrit:hhhhooooo!!!! elle est propre!!!!! :lol!: Non même pas, je ne l'ai pas lavé depuis la dernière fois. Nolan a écrit:Oublies pas les 444cc et le fmic Sinon ton turbo timer, c est un Greddy Profec b2? C est celui que j ai commandé, par contre j aurai un harness de 240sx, est ce que c est facile à brancher? Il y a un fil qui va sur l ecu apparemment? oui en effet il me manque les 444cc mais aussi une ligne et reprog, le fmic j'ai, un de megane rs mais il me manque le piping. Pour le TT, je ne me rappelle pas de la ref exact, mais oui il est branché sur l'ecu, sinon je n'ai pas eut de soucis particulier pour le brancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 super propre ta 200 sx..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Comme quoi les photos ça reflète pas la réalité car elle est dans le même état que vendredi soir, c'est a dire bien sale, vu que je suis allé faire les photos samedi matin, mais avec une couleur pas trop salissante un peu de soleil et des angles de vue ne montrant pas le coffre ou l'arrière droit et elle parait très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 21 août 2008 belle treize, pas de catback ? ta du entendre la mienne au téléphone il y a peu de temps, (zeskwatt discutai avec toi quand je réglai ma dump je crois, non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 août 2008 pilip a écrit:belle treize, pas de catback ? ta du entendre la mienne au téléphone il y a peu de temps, (zeskwatt discutai avec toi quand je réglai ma dump je crois, non?) oui c'est bien ca, j'ai entendu dire que tu t'es fait quelques petites frayeures Et puis en parlant de mathieu, toi ou buldo ou les 2 vous lui botterez les fesses de ma part vu qu'il n'est pas encore inscis ici et puis pour le plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 21 août 2008 lol, pas de souci, avec plaisir ^^ frayeur mais maitriser quand meme. je dirai pour faire court que j'ai voulu voir se que sa donne mais..... sous la pluie accélération en 2 avec les roues quasi droite, et bas ...... sa burn Very Happy retest, cette fois-ci avec les roues droites, toujours en 2, et bas ...... sa burn Very Happy maintenant je sais que sous la pluie quand le turbo siffle, et bas ....... sa burn Very Happy vaut mieux etre au courant ^^ maintenant je sais, je sort plus quand il pleut lol! je préfére essayer et etre prévenu plutot que de me faire surprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 août 2008 Il faut pas griller les etapes avec cette caisse sinon tu t'en mords les doigts, donc vas-y doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est pas une Honda, mais elle est bien sympa quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Juste histoire de faire remonté mon topic gunt a écrit:Puis j'ai installé des manos, boost, pression et temperature d'huile. Pompe à essence Walbro Short shift Turbo timer GREDDY Pommeau, bouchon radiateur et d'huile NISMO Puis j'ai cassé mon embrayage donc je me suis laché Embrayage SPEC stage 3 Volant moteur allégé JUN Pivot NISMO Fourchette TOP SECRET Cylindre d'embrayage NISMO moyeux/freins de s14 et ainsi passé en moyeux 5 trous Sinon j'ai chez moi en attente bougies iridium débitmètre s14 échangeur megane RS kad apexi Prochain gros travaux refaire la carrosserie puis peinture puis je m'occupe du chassis, amortos et B.A.R. Petite mise à jour: Carrosserie et peinture terminé enfin presque reste quelques éléments à peindre Feux ar Kouki, d'origine sur 180sx phase3 au japon. Aileron Kouki Phares av glasses lisse injecteurs 550cc en attente de montage Durites de frein Avia attente de montage Combinées filetées toujours pas recu Boost Controler Greddy en commande Prochaine commande: Bars Anti-Rapprochement av et ar Cusco Maitre cylindre et Mastervac de s14 ou z32 Reprog ECU by Asphalte Burner Disques et plaquettes de frein de meilleurs qualité Catback et Down pipe HKS Voila avec tout ca mon projet devrait etre terminé Je ferais des photos quand les amortos seront posés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 En plus d'être belle, elle va commencer à devenir performante cette mamie Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 aim a écrit:En plus d'être belle, elle va commencer à devenir performante cette mamie Vivement la suite C'est une prépa très courante sur cette caisse, rien d'exceptionnelle, je pense pouvoir tirer 230cv de ce bloc avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 gunt a écrit:aim a écrit:En plus d'être belle, elle va commencer à devenir performante cette mamie Vivement la suite C'est une prépa très courante sur cette caisse, rien d'exceptionnelle, je pense pouvoir tirer 230cv de ce bloc avec tout ça Tu as toujours le T25 d'origine ? Si oui, 230ch sur le CA18DET il risque de pas trop aimer (il aime pas trop les fortes pressions). Sinon sympa toutes ces modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bulldozr a écrit:gunt a écrit:aim a écrit:En plus d'être belle, elle va commencer à devenir performante cette mamie Vivement la suite C'est une prépa très courante sur cette caisse, rien d'exceptionnelle, je pense pouvoir tirer 230cv de ce bloc avec tout ça Tu as toujours le T25 d'origine ? Si oui, 230ch sur le CA18DET il risque de pas trop aimer (il aime pas trop les fortes pressions). Sinon sympa toutes ces modifs. Oui je garde le T25 mais il tiens très bien 0.9 bar au dessus il commence à ne plus trop aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bon j'ai monter l'amortos sur lequel j'avais des doutes, résultat j'ai plus qu'à le démonter. J'ai fait un petit tour et des qu'il y a un trou ou une bosse je l'entend qui fait du bruit Sinon sans quand même plus sympa la 13 sans le mode 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 février 2009 gunt a écrit:Bon j'ai monter l'amortos sur lequel j'avais des doutes, résultat j'ai plus qu'à le démonter. J'ai fait un petit tour et des qu'il y a un trou ou une bosse je l'entend qui fait du bruit Sinon sans quand même plus sympa la 13 sans le mode 4*4 Arf, j'espère que ton problème va vite s'arrangé, clair que sinon ça doit être plus sympa la S13 sans le mode 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 7 février 2009 bulldozr a écrit:gunt a écrit:aim a écrit:En plus d'être belle, elle va commencer à devenir performante cette mamie Vivement la suite C'est une prépa très courante sur cette caisse, rien d'exceptionnelle, je pense pouvoir tirer 230cv de ce bloc avec tout çaTu as toujours le T25 d'origine ? Si oui, 230ch sur le CA18DET il risque de pas trop aimer (il aime pas trop les fortes pressions).Sinon sympa toutes ces modifs. un ca stock prend 1 bar facile avec un joint de culasse + gros y prend 1.4b (deja vu ) donc faut pas s'inquiète pour lui c l'avantage d'un moteur a l'ancienne (en fonte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 8 février 2009 DogrideR a écrit:bulldozr a écrit:gunt a écrit:aim a écrit:En plus d'être belle, elle va commencer à devenir performante cette mamie Vivement la suite C'est une prépa très courante sur cette caisse, rien d'exceptionnelle, je pense pouvoir tirer 230cv de ce bloc avec tout ça Tu as toujours le T25 d'origine ? Si oui, 230ch sur le CA18DET il risque de pas trop aimer (il aime pas trop les fortes pressions). Sinon sympa toutes ces modifs. un ca stock prend 1 bar facile avec un joint de culasse + gros y prend 1.4b (deja vu ) donc faut pas s'inquiète pour lui c l'avantage d'un moteur a l'ancienne (en fonte ) Je parlais du T25 qui n'aime pas les fortes pression, pas du CA lui-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Est ce que t as monté des ressorts courts sur des amortos stock? Parce que j avais des Apex et ils se positionnaient mal sur la base des amortos (le diametre des ressorts était trop petit par rapport à l encoche des amortisseurs), du coup quand je tournais ça faisait un claquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 8 février 2009 jolie caisse bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 février 2009 Nolan a écrit:Est ce que t as monté des ressorts courts sur des amortos stock? Parce que j avais des Apex et ils se positionnaient mal sur la base des amortos (le diametre des ressorts était trop petit par rapport à l encoche des amortisseurs), du coup quand je tournais ça faisait un claquement Non c'est des combinés filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 ha merde... bon ben j'espere que ca va s'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voila des news consernant mes amortos, les 2 avants sont differents, je pense qu'il y en a un de s13 et l'autre de s14 donc pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 22 mars 2009 En effet, il y a comme un problème là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 23 mars 2009 A la merde, tu demander à celui qui te les à vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mars44 a écrit:A la merde, tu demander à celui qui te les à vendue? Oui j'ai vu ca avec lui, c'est maintenant entre les mains du fabriquant pour m'en renvoyé un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je commence a voir le bout avec mon soucis d'amortos, ils sont arrivés chez l'intermédiaire, à paris, donc ca devrait le faire et puis avec 4 amortos avant je vais bien en trouvé 2 de bon Avec un peu de chance, ils seront montés samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ehh ben toutes les 13 seront rabaisser aux prochain rasso c'est cool sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oliv-15 a écrit:Ehh ben toutes les 13 seront rabaisser aux prochain rasso c'est cool sa. Non pas la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ben tu sais ce qu'il te reste a faire .... Sac de 100kg dans le coffre aux moins tu aura déjà l'arrière de rabaisser. :topicalacon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sinon tu coupe les ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 12 mai 2009 rom a écrit:sinon tu coupe les ressort :lol!: Non mais ça viendra bientôt le rabaissement (combinés-filetés bien durs et barres de partout au programme). Mais arrêtons de parler de ma S13, on pas sur mon topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 +1 suis pas rabaissé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Maxthekiller a écrit:+1 suis pas rabaissé.... Passe ton CT toi ca sera deja pas mal je ne veux pas voir de smart au prochain rasso :gerb: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 gunt a écrit:Maxthekiller a écrit:+1 suis pas rabaissé.... Passe ton CT toi ca sera deja pas mal je ne veux pas voir de smart au prochain rasso :gerb: :lol!: la semaine prochaine m'en occupe ^^ ca reglera pas ma fuite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Chaque chose en son temps et puis la fuite ne t'empeche pas de rouler avec. Pour la fuite je pense que ca ne serait pas un mal de changer tous les joint de turbo et collecteur d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 gunt a écrit:Chaque chose en son temps et puis la fuite ne t'empeche pas de rouler avec. Pour la fuite je pense que ca ne serait pas un mal de changer tous les joint de turbo et collecteur d'échappement. tu rigoles? ils ont 20 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Maxthekiller a écrit:gunt a écrit:Chaque chose en son temps et puis la fuite ne t'empeche pas de rouler avec. Pour la fuite je pense que ca ne serait pas un mal de changer tous les joint de turbo et collecteur d'échappement. tu rigoles? ils ont 20 000kms Oui mais ils ont dus secher pendant les 2 ans ou ta 13 n'a pas roulé, ou presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 elle a fait 5000 kms entre la distrib qui date juin 2006 et maintenant c'est pas si mal je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Ouais t'auras fini de la rôder dans 30ans à ce rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 et pour info la s13 n'a pa fini de tourné au moins 10jr en remplacmnt de la smart... donc roulez jeunesse! et mardi CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Elle est terrible cette photo Merci à toi. Maintenant quelques news des bonnes et des moins bonnes J'ai enfin reçu mes amortos et fini le mode 4*4, elle a perdu une petite dizaine de cm à l'avant et c'est top J'ai aussi supprimé la clim' et bien je peut dire qu'elle tire pas mal sur le moteur et que ca pese son poids, il me reste encore le radia à viré. Et la grosse bad news, un rond point prit un peu trop vite, un drift non contrôlé, un trottoir mal placé, résultat 2 pneus hs, surement 2 jantes aussi, une aile av, je ferais le tour d'un peu près demain pour voir s'il n'y a rien d'autre. Merci à toi v_tec pour m'avoir dépanné :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 ha ouais carrément deg pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merde pas cool ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Aïe ! Ton aile av ? Mais c'était un muret ce trottoir ! Bonne idée le coup de la clim', ça doit la libérée ! Je m'occupe de mamie en ce moment, on verra bien le résultat.... P'têtre que tu me mettras moins minable en reprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tu va te faire tirer les oreilles toi , une peinture toute neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Si tu cherche une aile av, regarde sur perf' il y en à une à vendre (avant gauche): http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?f=20&t=20517 Sinon cool quand même pour les suspensions et la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites