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japall

Ma tite ED7 photo de la peinture ^^

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voila la présentation de mon ed7:

je l'ai acheté ily a 3 ans avec 140000km,



le setup

Moteur:

B16A1
catback tenraï inox
décata SRS inox
mano température huile
mano température eau
mano pression huile
bielle forgé eagle
piston HP JE forgé

transmission:

short-shift vibrante
volant moteur allégé 4.6kg b series embrayage renforcé stage 4 b series
boite b16a2 avec torcen mugen deux voie


Chassis:

Amortisseur D2 racing street
camber kit avant arrière
BAR avant supérieur
Bar arrière sup
BAR arrière inférieur
master vac EE
maître cylindre EE
disque arrière EBC plein
fusée avant de EE
etrier avant itr

Habitacle:

peinture blanche
Vidage de l'arrière de la voiture (banquette, ceinture, contre-porte)
déblaxonnage de tout l'intérieur
siège baquet zenki racing



carrosserie:

a refaire Laughing


la semaine prochaine le chassis par en sablage/méthalisation, et repeint en noire
les silent bloc polyhuréthane commande la semiane prochaine
4 papillon obx commande la semaine prochaine

normalement ce mois ci je choppe les jante zenky racing avec les goujons forgé
et les bras arriere alu ^^



Premiere photo de l'engin
[



les D2 ^^




photo de famille


molette de réglage de dureté



les camber kit arriere et avant








le catback tenraï


afro


tite photo avec les rota


ensuite j'ai échangé les rota contre les blanches






début du swap




dépouillage par-choc radia transmission..















et voila une foi fini



début du dépouillage pour passage peinture intérieur
a plus de tableau de bord







photo intérieur avant peinture












lolo29 en action ^^

.
lolo qui aprete



bouchage des trous que j'ai fait quand j'ai viré le support de banquette!


c'est jolie une foie fini I love you


I love you


I love you la classe le pare-brise teinté en blanc!! afro


I love you


I love you


I love you


quelle que photos de ce que j'ai recu!!

le volant tulipé


le harness



cam seal crunch2



ECu P06 chippé p28


durite avia goodridge




piston bielle forgé







sayé la commande zenki est arrivé

de beau siège tout joli ^^






j'ai aussi wide band aem, join de culasse cometic en 81.5, mano de vaccum..

la suis plus tard quand sa aura avancé sur la voiture!! ^^

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En bien c'est un sacré boulot que tu fait la, Wink , bonne continuation

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merci ^^

oué trop ate quelle roule ^^

et vla le barrouf que sa va faire :lol!:

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Alors ça j en doute pas, surtout avec la Tenrai (j ai refourgué mon catback sur la civic en échange d un Remus car trop bruyant, surtout en daily Laughing )

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Invité

Pitain il y a du tafl! Twisted Evil

Bien joué mec!

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Invité
slt...bone prépa.....bon boulot..respect....bone continuation.+++

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Houla il y a du lourd la Shocked tu nous donnera la suite avec des photo j'ai envie de voire les papillon monté Twisted Evil

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le montage c'est pas encore pour tout de suite!! j'ai encore de la piece a choppé pour le moteur!

la j'ai tout viré berceau et bras arriere pour tout sabré méthalisé et peindre ensuite je monte mes silent bloc energy qui seron commandé la semaine prochaine!

j'ai encore du boulot!!! ^^

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tu fais un sacré boulot, bonne continuation Very Happy

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silent boc energy recu ^^

et début du remontage ^^

ûn peut de photo ^^












voila sa se remonte petit a petit ^^

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oui mais il vaut mieux prendre son temps et faire les choses comme il faut, donc continu comme ça Wink

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le truc c'est que le faisseau est un peut coupé de partout Sad

donc c'est la galere pour voir ou sa va!!!

et c'est pas moi qui est démonté le faisseau donc c'est le puzzle

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japall a écrit:
le truc c'est que le faisseau est un peut coupé de partout Sad

donc c'est la galere pour voir ou sa va!!!

et c'est pas moi qui est démonté le faisseau donc c'est le puzzle


Bon courage pour ton faisceau, en tout cas j'admire beaucoup le travail réaliser dessus! cheers

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tite photo ^^






et voila ce que je ne sais pas ou sa se branche :lol!:



ensuite passage faisseau pour les sonde!! ^^

mise en place du short avec le frein a main ^^


si quelle qu'un a une casquette de compteur EE je suis preneur merci ^^

tite photo avec les bras avant et la barre stab en sb energy











frein a main et short shift





traverse berceau





tringlerie de boite







se qui reste a monté avec lessb energy et le reste des sb energy



ya aussi le triangle superieur en energy ^^





et j'ai commandé les roulement avant et les rotule inferieur ^^

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Vraiment superbe boulot Very Happy elle va avoir un chassis au top Wink

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Super taf !
Par contre, je sais pas si t'as bien fait de mettre des SB Energy rouge... il faut démonter souvent pour les lubrifier sinon ils sèchent et se craquèlent.

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bulldozr a écrit:
Super taf !


merci ^^


Par contre, je sais pas si t'as bien fait de mettre des SB Energy rouge... il faut démonter souvent pour les lubrifier sinon ils sèchent et se craquèlent.



oué tinkiet ya pas de soucis ^^
j'ai déja pas mal lubrifié avec la veseline qu'il donne avec!
et avant que je la dépouille je la mettait sur le pont tout les 2500-3000 km pour voir si tout allé bien^^

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Invité

Elle va être tous simplement magnifique. affraid
Je t'envie de trop c'est déjà une super JAP d'origine alors ça va être une tueri.
Bonne chance pour la suite et au plaisir de la voir en vrai une fois finit. bouncebounce

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merci ^^

tinkiet je passerai a rennes a un de vos rasso une foi fini ^^ et les autre du brs aussi je pense!!!

au final elle sera en extérieur comme les 6 premiere photo du lien : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=116432

avec du carrossage au taket derriere et devant comme de crx blanc de crxman pour ceux qui l'on deja vu je kiff trop I love you

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salut les gay'z elephant

bon un peut de news ^^

peinture des entourage de porte ^^



lolo29 en action:


idem pour JCRX:



polyuréthane:
devant


derriere:

la il manque les uniball pour le bras AR ^^

portiere ^^




et la rouille

sur le montant


bas de caisse arriere gauche


aile arriere droite


bas de caisse droit


trou dans la bas de caisse droit


la je doi voir pour des jante en 15, uniball et camber kit avant
et il faut que j fasse une platine pour fixé les siège ^^

la la carrosserie vient d'étre faite mais pas eu le temps de peindre, d'autre photo a venir ^^

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C'est cool il avance ce projet Wink

Tu les as acheté ou les SB energy?

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merci ^^

pour les sb energy c'est un pote qui les a choppé sur ebay, tu devrais prendre du noir le rouge c'est vraiment dur!!
sa travail tres peut!! ya vraiment zero jeu dans les train!!!

je verai bien comment sa va se comporté sur la route ensuite!!

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Ok merci a vous deux pour le lien et les infos Wink

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japall a écrit:
merci ^^

pour les sb energy c'est un pote qui les a choppé sur ebay, tu devrais prendre du noir le rouge c'est vraiment dur!!
sa travail tres peut!! ya vraiment zero jeu dans les train!!!

je verai bien comment sa va se comporté sur la route ensuite!!

+1 il vaut mieux prendre des noirs, car les rouges ne sont pas autolubrifiés (en clair, il les démonter tous les 3000km pour les lubrifier). Et déjà les noirs sont bien durs. Twisted Evil

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oui c'est ce que j'ai compris, la seul différence est "l'auto-lubrification"

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japall a écrit:
pas sur les rouge son super rigide!!!


oui j'ai lu que les rouge étaient plus rigide mais ce n'est pas ce qui est mis sur leur site Question

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merci pour les comme ^^

tite photo








quelle que element peint






la suite plus tard

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Invité

Ca avance bien , elle va défoncer celle la quand elle sera finie ! Embarassed

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petite question je recherche des baquet zenky et j aimerai avoir ton opinion si la qualité est bonne et ou les a tu acheter merci

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Invité
Ca avance bien félicitation beau projet ! ^^

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merci pour les com les gas ^^

je l'est envoyé hier midi pour la complete, je la récupere lundi ou mardi

je choppe les jante zenki et stand by apres, j'ai un gros projet perso a mettre en place donc elle attendra encore un peu, et pui je n'est pas encore le b18!! afro


pour les baquet voi avec crxman, via msn, il a plusieur gamme

baquet fibre: fixe
baquet carbon/kevlar: fixe
baquet fibre avec dossier réglable

et franchement c'est nikel comme qualité!
il me disai qu'un de ces potes s'est retourné avec sa voiture sans gravité pour lui, et que le siege etait nikel, pas cassé ni félé!

il les fait fabriqué dans une usine qui fait de l'homologation FIA, mais ceux la ne le son pas!

++

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