Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

Ma petite dernière 2

Messages recommandés

Y'a déjà plusieurs années que l'idée me trotte dans la tête, hier j'ai craqué, et j'ai cédé à la tentation. Qui va trouver ma nouvelle acquisition? Ceux qui vont sur Gazo n'ont pas le droit de jouer, hein Mike!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'aurais pas pensé à ca. Bastien... pas le droit de jouer non plus Laughing
Nous, on va la chercher demain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Ludo, c'est en effet une 125, Honda CG de 1979. Elle a un petit souci (sinon ce n'était pas drole, acheter quelque chose sans rien avoir à faire dessus..........), elle cale tout de suite après avoir démarré. Je vais tacher d'y regarder la semaine prochaine. Place aux photos, désolé pour la qualité, à 18h, il fait nuit.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le problème sur sevenfifty 750. Elle démarrait mal et caler juste après avoir passé la 1ere. C'était le tuyau d'air du réservoir qui était bouché.
Celui qui se trouve dans la cuvette en ouvrant la bouchon essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je possede une MZ 125 ets de 1973 et j'ai eu un probleme similaire je la demarais elle callait et se noyait en fait c'etait le floteur du carbu qui etait percer donc restait tjs en bas donc trrop d'essence arrivait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nom d'une pipe en bois c'est génial ça !
Excellent investissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'ai gagné? Laughing

Bravo, belle acquisition pirat

Dans le fond de la cave chez mes parents, il y traine une DKW 50cc 3 vitesses des années soixante, je ferai une photo un de ces jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...