thierry 921 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Y'a déjà plusieurs années que l'idée me trotte dans la tête, hier j'ai craqué, et j'ai cédé à la tentation. Qui va trouver ma nouvelle acquisition? Ceux qui vont sur Gazo n'ont pas le droit de jouer, hein Mike! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ah, j'aurais pas pensé à ca. Bastien... pas le droit de jouer non plus Nous, on va la chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 renault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Pas Français, plutôt Asiatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 une ancienne honda ou une datsun ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ma souris à glissé et je suis tombé sur forum gazoline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 2 roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bien vu Ludo, c'est en effet une 125, Honda CG de 1979. Elle a un petit souci (sinon ce n'était pas drole, acheter quelque chose sans rien avoir à faire dessus..........), elle cale tout de suite après avoir démarré. Je vais tacher d'y regarder la semaine prochaine. Place aux photos, désolé pour la qualité, à 18h, il fait nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 j'ai eu le problème sur sevenfifty 750. Elle démarrait mal et caler juste après avoir passé la 1ere. C'était le tuyau d'air du réservoir qui était bouché.Celui qui se trouve dans la cuvette en ouvrant la bouchon essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 voila un achat bien pensé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pour ma part je possede une MZ 125 ets de 1973 et j'ai eu un probleme similaire je la demarais elle callait et se noyait en fait c'etait le floteur du carbu qui etait percer donc restait tjs en bas donc trrop d'essence arrivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Nom d'une pipe en bois c'est génial ça !Excellent investissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 une 79... j'veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu vas aller au taf avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Si j'arrive à la "piloter", oui je compte aller bosser en 2 roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Qu'est-ce que j'ai gagné? Bravo, belle acquisition Dans le fond de la cave chez mes parents, il y traine une DKW 50cc 3 vitesses des années soixante, je ferai une photo un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites