Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil04

ATMO 78

Messages recommandés

Je vais essayer de faire simple et court. Donc j habite dans le gers , j ai 46 ans , et je travaille au samu de mon département (chauffeur) . Depuis l age du permis ma passion est l automobile. Ma 1 ere auto était une 1100 ti de 74 ensuite de nombreuses sportives des années 80 comme 104 s ; r 21 turbo 2 litres , ph 1 et une ph 2 ; m3 de 88 evolution ; r 19 16s cabriolet ph 2 ; 2 alpine turbo ; une atmo ph 2 rouge (2 ans de resto dessus) dernièrement un gt turbo ph 1 ( rouge ) que j ai gardé 2 mois ; et maintenant j ai attaqué la resto d une atmo ph 1 .de 78. voila je passerai des photos de mes anciennes et de ma future.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Philippe !

Nous sommes ravi de t'accueillir ici. Notre association ne se limite pas qu'aux sportives, mais plutôt à toutes les petites R5 bien souvent boudées mais qui sont pourtant celles qui occupent le plus les souvenirs des gens, amateurs d'autos ou pas ! (d'où le slogan de l'association :) )

Je t'invite à présenter ton/tes auto(s) dans la section qui va bien : Votre resto. N'hésite pas à mettre quelques photos. Ça intéresse toujours plus de monde, les jolies photos !

Si tu bricoles toi même, il est probable que tu trouves pas mal de réponses aux questions que tu te pourrais te poser sur l'entretien ou les réparations de ta R5 : Section Technique. Tu disposes d'une section Petites annonces qui te permettra d'acheter, vendre ou échanger des pièces.

Enfin, tu trouveras sur le site la boutique de l'association, qui propose pas mal de petites choses de plus en plus difficile à trouver, mais aussi les formalités, si tu souhaites devenir membre dans Adhérez/Contribuez !. Tu verras tout ça à l'usage :)

Bienvenue encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Phil (es tu Phil 32 sur d'autres forums ?)
bienvenue parmi nous en tout cas et bonne route avec ton atmo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siete71 a écrit:
bonjour Phil (es tu Phil 32 sur d'autres forums ?)
bienvenue parmi nous en tout cas et bonne route avec ton atmo :)

oui c est bien moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails. voila ce que j ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails. voila ce que j ai


passe par "héberger une image" au dessus de ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais c est ce que je fait sur tous les autres sites , mais là rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de me rendre compte que je ne suis pas dans le bon endroit pour présenter mon auto ..mille excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc cette r 5 est une atmo de 1978. Dessus beaucoup de choses a étés refait .
bien sur peinture complète intérieure , compartiment moteur et ext, en rouge 705 brillant direct. je sais certain me diront c est dommage de ne pas l avoir faite en vernis etc etc mais a l origine c est du brillant direct donc je suis partis sur cette idée étant donnée que je la veux maxi origine .les bandes seront noire étant donné que l intérieur est en skaï noir. Tous les trains roulant avant et arrière sont refait a neuf (silenbloc av et arr ,rotules toutes de chez renault ,freins etc etc.) Mécanique je n ai rien fait dessus mis a part pochette de joint, pompe a eau , embrayage , les sondes , vase, filtre a ir, fils de bougies ( origine de chez Renault ) crémaillère contrôlé , poulies + quelques pièces bichromaté , l échappement + 2en 1 neuf ( vieux stock ).
Je ferai dessus quelques imper a l origine , comme l installation de 4 biltein coupe ( pas des b6 ) et la hauteur comme celle des coupes.
a ce jour il me reste a faire les jantes ( au portugal) les sieges avant et quelques bricoles. voila j espere que je n ai pas été trop long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Joli travail Pour le siège, tu vas passer par un sellier?

je vais pas avoir le choix. cela fait 6 mois que j en cherche( seulement les 2 de devant ) je suis prêt a bien et même très bien les payer. 500 euros si il sont nikel Ca doit exister quand même.j en trouve pour r12 ts mais trop large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas, c'est très très dur à trouver. Il y a de ça 6 ans, une personne du forum AT été sur cul que j'en ai trouvé à prix dérisoir. Lui en cherchait dépuis 2 ans déjà Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement superbe. alors-là félicitations. pirat
je ferai des pieds et des mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique et tellement rare une atmo phase 1. un must pour moi !! tu me diras en mp si tu veux, ton adresse au portugal pour les jantes. j'en ai 4 sablées en attente pour ma 5 at. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison Mickaël ! l'autre jour je n'ai pas pu me décider pour une TS de 77 dans le Tarn, elle est partie le lendemain cyclops
chez un passionné à Montpellier, çela me rassure un peu !
j'ai vu une alpine noire phase 2 sur leboncoin, mais là ça demande vraiment réflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ATMO made in Gers Laughing y en a de belles en midi pyrénées Very Happy
suis originaire d'Albi dans le Tarn d'ou mon attachement à la région midi pyrenée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , j ai progressé dans le remontage . les trains sont réglés , l interieur est remonté et les bandes
sont collées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...