Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romainrd

Comment démonter une R5 troutroué ?

Messages recommandés

Coco et moi avons démonté la Superbe TS pour Cathy. Enfin le moteur pour Cathy, parceque le reste... tongue
Je sais pas comment elle roulait la pauvre.
Si, on a tout de même trouvé 35 centimes de francs et un coeur
Coco s'est fait mal à cause de ces put** de ceintures ! super dures à enlever !

Alors pour démonter une R5 troutroué, il faut :
Marteau, clés de 8 à 22, force et patience ! silent
et une bonne poubelle
Enfin, on a tout foutu sur une palette, Mickaël va s'en occuper lol!
On a bien rigolé Laughing
Les photos arrivent, la péllicule est bloquée m2r

petit délire :

Non, on s'est plutôt bien débrouillé quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le démontage (pares chocs, radiateur, chauffage, capot, ailes, compteur, planche de bord, siéges, garnitures, etc...






Et pour prouver notre serieux Cool




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent !
Ca va plus vite à deux c'est sur... c'est triste pour cette petite R5, mais tout ce qu'elle méritait, c'était de finir à la casse ! vu son état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein y'a des endroits, tu cherchais pas à dévisser, tu tapais ou tu tirais! Embarassed Me suis explosée un doigt à cause d'une foutue ceinture. Sinon on a bien rigolé, Romain, ton livre pour les nuls il parait quand? N'empêches, on a tout fini dans l'aprème, moi je dis respect pour nous! Laughing Cathy y'a plus qu'à passer chercher le colis. Au fait, avec Romain, on prend pas trop cher pour le démontage-sabotage de ta caisse!
Au passage remarquez le système astucieux pour tenir le hayon ouvert, et c'est ainsi que procédait l'ancien proprio car le système fonctionnait plus. faut juste pas taper dedans en bricolant sinon aïe bobo la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est du vieil agglo, c'est le bois de haute Kalitaÿ !!
Je me suis foutu deux fois la tête dans le hayon et une fois dans la tringle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix, on prend chacun 2% du prix de la voiture....... Heu laisse tomber, les 10 centimes de francs trouvé sous le tdb ça suffira
Sinon, si ça se trouve il y avait 1000 francs en pièces mais comme l'auto l'est aussi, en pièces, c'est tombé sur la route ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour Coco je peux ramener le briquet pour allumer le mechouis et pour Toi Romain , je vais trouver .... t'inquietes ...
Donc en fait Dans tout ça qu'a fait Micka ????les photos ???

On debarque a l'aube avec Manu Samedi matin avec les croissants (euh enfin si ya une boulangerie a Meumeuland .... ptdr).
Vivement ce weekend ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mickaël je sais pas ! Il n'était pas là de l'après midi ! Je me demande bien où il était ! NeutralI love youlol!
Si, il nous a ramené un très bel outil ! Une visseuse pneumatique ! ça réduit par 100 le temps pour démonter les ceintures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui il bossait, au cas ou tu saurais pas il faut ramener des sous à la maison, parce qu'avec ce qu'on a trouvé dans la tienne, c'est pas avec ça qu'on va bouffer! EmbarassedLike a Star @ heaven
Ah merde Romain, t'as surement raison, le magot a du tomber sur la route, vu l'état des planchers arrière! tongue
Euh Cathy , à l'aube évitez, je compte pas faire tomber mes parents du lit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais y aller, j'ai encore tout le moteur boite à sortir et les écrous de cardans sont grippés MadEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, fusées et cardan déposés Wink demain matin, je tombe du lit pour sortir le moteur/boite et désaccoupler l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL est pas tombé du lit....et je l'ai pas poussé non plus! Very Happy Mais bon il est sur la titine...ou dedans...le moteur quoi! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moteur/boite dépose ce matin, mais j'en ai chi..... La chèvre à jamais voulu lever, elle est HS Exclamation Heureusement, le bras était à l'horizontal, donc sangle à cliquer et cric roulant sous Titine pour la descendre... sauf que Titine à glissé du cric et est tombée dessus Embarassed Heureusement que j'ai un clic bouteille que j'ai mis sous la caisse pour la relever et remettre le cric roulant sous la traverse de longeron.

L'ensemble moteur/boite est désaccouplé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue Heureusement qu'il n'y avait pas d'orteils tout près...

Toujours une aventure le démontage d'une R5!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après midi, la chèvre semble fonctionner Shocked Mais j'ai pas testé avec une charge, on verra demain pour charger le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle aventure ! Romain est très actif… La vie est belle en Sarthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
quelle aventure ! Romain est très actif… La vie est belle en Sarthe


Il était pas tout seul, il y avait Coco aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur/boite est parti ce matin avec plein d'autres pièces. La chèvre fonctionne de nouveau.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Wink c'est pour ça que j'avais proposé à Cathy de récupérer la voiture et la stocker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont du vous reveillez de bon heure car ils sont partie de la maison a 7h 15 du matin et a arrivez a 3h 30 j'etais encore au taf je suis rentrée a 6 h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, avant y'a personne, chat et moutonnes dorment encore! Very Happy
Euh Jean, t'es mignon toi, mais Romain était loin d'être tout seul pour démonter l'affreuse, je pense qu'on a fait autant de boulot l'un que l'autre. en fait on était très complémentaires, ça a bien fonctionné comme binome. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...