Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

lien utile pour oscaro

Messages recommandés

Voici un lien utile si vous commandez de pièces Valéo chez Oscaro et que vous avez un doute sur le modèle.
http://outcat-cs.tecdoc.net/ows/fr/4DCC5F71A139BC3DDF7E4117CACB5BD1.ows_cs430.srv?view=VIndexFramesetJsp&RedirectResolution=false

Pour Grenouille, 2 réf de tête d'allumeur. Après vérification sur ce site, une réf de connue pour R5 Razz l'autre était pour Fiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage de topic, j'avais pas envie d'ouvrir un nouveau post Laughing

Je cherche un site en France pour commander une pochette de joint moteur de TX, il y a bien oscaro mais pas de livraison à l'étranger... vous connaissez d'autres sites?
Mes fournisseurs habituels ne fournissent plus (c'est bêtes ça pour des fournisseurs Laughing ), faut dire qu'il n'ont plus entendu parler d'R5 depuis bien longtemps par ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry, j'ai envoyé un mail, mais pas de livraison vers la Belgique Sad

D'autres suggestions?
C'est pour un client, mais il n'a pas envie d'investir 230 euros dans la pochette d'origine, et je le comprend, il devienne fou chez Renault pour le prix de pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
et le faire livrer chez quelqu'un en france et ensuite te le faire livrer en belgique ????? No


J'allai te le proposer Ludo Wink

En plus, je peux surement avoir, faudrait que j'aille voir mon pote, t'aurais pas pu le dire y a 3 jours????
( enfin si je l'avais vu le jour ou tu as posté, j'aurai eu aujourd'hui.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...