Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa63

Post des conneries à dire et à faire!

Messages recommandés

Bon ben c'est rectifié, c'est juste un loupé de touche....c'est moins pire que le loupé de marche...

Tu consultes en psychiatrie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchet42 a écrit:
Bon ben c'est rectifié, c'est juste un loupé de touche....c'est moins pire que le loupé de marche...



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff vaut mieux lire ça que d'être aveugle! Very Happy Le loupé de touche, ouai c'est ça! C'est sûr que quand t'as bu les touches te paraissent toutes bizarres! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi juste pour vous dire que je me suis amuser tout
le week end avec ......ma barbie 5
des travers , des glissades , des depassements ....
un bonheur cette voiture .....(avec des pneus neige biensur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais des coeurs I love you



Sinon moi, je préfere y aller doucement a certains endroits.... c'est risqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pensée du jour de coco (à force d'entendre ça à la télé et à la radio, saoulant! Embarassed ) Bientôt la fin de la prime à la casse! YOUPI, les gens vont de nouveau faire appel à nous ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme le dis la pub Renault, on va fêter ça ! A notre façon...

Pauvre R5 orange qui se transforme en Clio Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pourrie leur pub, comme si les proprios de la 16, 5, 12 et j'en passe allaient troquer leur merveille contre les merdes de maintenant! MadEmbarassed Ils auraient encore choisi des plus récentes mais toutes pourries, mais non, des collections,ça fait bien marrer. J'avais presque envie d'aller en concession avec Mimo et de voir ce qu'ils allaient me proposer histoire de rigoler un peu! Déjà qu'en 2006 pour l'achat de Titi j'y étais allé avec...Réaction du vendeur en me voyant arriver : c'est pour changer un véhicule ancien? Cool ET moi je lui ai répondu : non monsieur, c'est pour lui acheter une petite soeur! A partir de là c'est bizarre, il m'a regardé d'un drôle d'air! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est là qu'on voit que la plupart des vendeurs en ont rien à foutre des anciennes.
Clair, comme si le mec en R16 toute neuve allait la foutre à la casse pour une Modus.
Il aurait du mettre une Super 5 ou Clio 1 toute pourrav' avec le pare choc qui traine par terre. Bien plus drôle et bien plus crédible.
Le client s'identifie plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant la réadhésion 2011, on dois re-remplir la fiche ou juste faire le chèque ? et la photo d'identité ?
yépatoucompri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah t'es roumain, on te pardonne Very Happy bein tu re-rempli la fifiche sur le site officiel, pi tu fais le chéchèque et tu nous donnes le tout quand on se verra comme ça ça évite des frais d'envoi. Moi je transmet le chèque à Thierry et voilà! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, les deux présidents, Micka et Manu sont au tél! Rien d'extraordinaire me direz-vous, ça va durer des heures comme d'hab (et on dis que les femmes sont bavardes! Idea )! Et moi pendant ce temps j'observe avec attention notre poisson rouge seul et unique, et me fais le constat qu'il est gros! Embarassed Aussitôt dis aux pipelettes...Réponse de Manu : t'as qu'à l'appeler RENAUD!!!!!!C'est pas moi qui l'ai dis!!!! Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bein voila pourquoi j'arrive pas a joindre Mon president mdr.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe Renaud, si tu continues comme ca, tu vas etre obligé de booster encore plus la TS pour reussir a te deplacer..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Fais gaffe Renaud, si tu continues comme ca, tu vas etre obligé de booster encore plus la TS pour reussir a te deplacer..... lol!


je compense en enlevant des trucs inutil dedans, mais il ne reste plus grand chose maintenant EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour la Ts Renaud, on aura plus qu'à te rouler pour Reims lol!

Cathy, j'y peux rien moi, c'est pas moi qui ai pris un forfait illimité vers tous les portables EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est notre Saute-Mouton Laughing Mais c'est pas Maya devant. Une L ou TL Surprised Elle doit en ch....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la reconnais bien c'est la MIENNE Laughing
ma tl de 72 , elle m'as dis quelle ne voulais pas ....
mais a l'epoque tu ne pouvais pas dire NON
du coup .... ca na pas changer de puis l'epoque .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est coco qui cause là : ...euh Renaud avec 25 kilos de moins? tonguesilent Bein dis donc mon cochon, toi aussi t'as sacremment besoin d'une bonne restau! Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
rien que pour vous... ma première R5, et moi Laughing


Tu n'a -presque!- pas changé ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo pour vous dire que j'ai penser a vous pendant mes vacances
au soleil de la guadeloupe .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on aurait pu écrire ça sur le givre aujourd'hui

Nous faire souffir comme ça Robes, c'est pas juste

Vivement l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinerobes a écrit:
une petite photo pour vous dire que j'ai penser a vous pendant mes vacances
au soleil de la guadeloupe .....



tu a arreter le picon tu t'es mis a la canne a sucre ??? LaughingIdeaI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein alors mon Robes, tu veux concurencer Renaud ? Faut arrêter le picon hein ça fait gonfler! Very Happy T'as vraiment pas honte de nous montrer des photos pareilles, avec ce froid de chien ici!!!!Vilain! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais vous envoyer un peu de soleil .... Laughing
du coup ....OUI je me suis mis au sucre de canne ......
pour le TI PUNCH ....(un peu de sucre de canne , 5 cl de rhum bologne , un quartier de citron vert , avec ou sans glacon )
mais sans oublier , le picon ....(j'en ai emmener 1 bouteille LaughingLaughing )
alors tout particulier pour coco
JE NE SUIS PAS GROS ....Né Né....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est c'là oui, enveloppé! En tout cas je sais pas si tu t'es mis à la canne mais au sucre ça c'est sûr! Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH !!! Mon chèri !!! Défends-toi !!! fais quelque chose ou dit quelque chose !!! ne te laisse pas faire !!! MDR !!!!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Bein dis donc je savais pas que Robes était ton chéri! Surprisedtonguesilent


Je PRECISE que TU as comparé Robes à mon chèri !!! c'est pour ça que je lui dit de se défendre !!! MDR !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est qu'une légère surcharge pondérable, c'est pour ça que Robes et Renaud
on choisient des autos un peu plus puissante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave .....
la bave du crapeaux n'atteint pas la blanche colombe


et c'est vrai j louis...... une TL de 72 c'est TROP puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus de ça il te faut des lunettes Robes! Ou t'as vu une blanche colombe toi???? IdeaLike a Star @ heavenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinerobes a écrit:
la bave du crapeaux n'atteint pas la blanche colombe


Je ne connaissais pas cette expression, chez moi c'est "La boue n'atteint pas les étoiles", c'est dans le même style Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici, la preuve....
J'ai pas cherché à faire maigrir Renaud, pas de légume hormis les tomates et poivrons dans la pizza
Une Flamme cûche sans oignon ( pour Renaud moi je les adores) avec beaucoup de creme...

Miam...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la vache, mais t'es pas bien toi, t'as vu Renaud, il est ENORME!!!!! Embarassedtongue Faut au contraire lui faire des légumes quand il vient nous voir, prenons soin de sa santé que diable!
Au fait c'est coco qui cause! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben moi je le soigne autrement...c'est pour ça fille Lulu, lui seul et sa fille peuvent conprendre.
(manue aussi c'est de quoi je parle....ma cocottes...comme dit coco)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...