Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa63

Post des conneries à dire et à faire!

Messages recommandés

Il fait un temps magnifique, donc comme je me fais un peu c...., j'ai eu l'idée complètement con de faire un post completement con, ou l'on pourrait mettre ce qui nous passe par la tête, comme par exemple quand on dors pas et qu'on pense à un truc, ou même des trucs qu'on fait et qui sont vraiment cons...Enfin bref! Very Happy
Je disais ça parce que ce matin, pendant mon petit déj, je pensais que quand même, depuis qu'on a changé de trésorier, on y a beaucoup perdu..... Sad ......................................Allez à vue de nez (et comme dirais Renaud il est gros ton nez! ce qui je tiens à le préciser n'est que pure invention de sa part! Laughing ), on y a perdu....au moins 20 kilos non? Voilà c'était ma pensée du jour! Like a Star @ heavensilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais quoi Coco, ce matin je me disais que ce serait cool d'avoir un endroit comme celui la.... !!
Tu as une idée de genie ..... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....Bon si tu penses comme moi, je sens que les autres ont pas fini de se foutre de notre gueule! lol!
Euh par contre je sais si on a perdu que 20kilos! Au train ou vont les choses et le poids de Renaud, ça va augmenter à une vitesse vertigineuse! tonguesilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok...

Si vous avez des idées de cadeaux pour ma soeur ainsi que ma mère plutôt m2r. Deux heures que je cherche et finalement je suis arrivé ici ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bottes pour la neige? Des moufles? Des cagoules (pratique, tu peux réutiliser pour braquer une banque!). Des skis? Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'accuse sur la balance 55kgs (mon poids de forme étant 57). L'avantage, j'ais pas à manger des LEGUMES et ça tombe bien. L'inconvénient, c'est pas de graisse pour l'hiver et en ce moment....................BRRRRRRRr. Donc 55+20= 75kgs, c'est pas possible. Mon tarin est pas mal non plus...........un peu à l'image de mon .... En fin j'dis ça j'dis rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça c'est pas possible? C'est parfaitement possible! On va pas obliger Renaud à trahir ce LOURD secret Very Happy mais mon petit trésorier léger, il a déjà pris 8 kilos et ne compte pas s'en tenir là! Messieurs, dames à vos paris! Laughing
Tiens tu fais le même poids que Micka, lui à peine 55, mais tu es plus grand je pense non? Sûr qu'en cas de froid, c'est pas le gras qui vous réchauffe! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh....pour l'image de ton euh......... tongue Excuses moi mais la bête doit avoir une drôle de forme alors?!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
mimosa63 a écrit:
Sûr qu'en cas de froid, c'est pas le gras qui vous réchauffe! Embarassed


perso, je m'en fou, j'ai pas froid lol!

MOI NON PLUS ........PAS FROID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sûr qu'à vous deux, vous devez bien faire 2 thierry et un micka! Very Happy C'est toujours coco qui cause! Et avec ça on sait pas le poids de Renaud, et personne n'a parié, mince alors! SadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin moi je dis que la balance deconne grave je fait du sport quasi tout les jours pour me detendre et au lieu de perdre du poid j'ai pris trois kilos en 1 mois y'a un tr uc qui cloche m'enfin les fetes approche je vai les perdre sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est normal Bastien, le muscle pèse plus lourd que le gras, donc au début tu ne perds pas de poids tu en prends! Wink En fait ton corps change et tu deviens plus fin....Euh je parle de ton corps pas de ton cerveau hein! IdeaLaughing Disons que tu vas t'affiner! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
ça c'est normal Bastien, le muscle pèse plus lourd que le gras, donc au début tu ne perds pas de poids tu en prends!


c'est exactement notre cas aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est du muscle gras que je prend Laughing bibine et gros casse dale lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de manger tous les gâteaux qui rentrent pas dans la vitrine! Laughing
Pour Renaud, c'est sûr que tu vas pas devenir plus fin! Ni dans ton corps, ni dans ta tête! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ton topic Coco

Pour parler de poids, le meilleur moyen de prendre 3 kilos en 15 jours, c'est d'acheté pour 60 euros de nougat et ne rien partager
Il faut ensuite plusieures semaines de "régime" pour arriver à les perdre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Romainrd a écrit:
Moi je mange equilibré et je fais du vélo : 54 kilos que je fais !
Qui dit mieux ??? I love you

98 kilos LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
Romainrd a écrit:
Moi je mange equilibré et je fais du vélo : 54 kilos que je fais !
Qui dit mieux ??? I love you

98 kilos LaughingCool

Ils sont bien cachés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
Ils sont bien cachés


Presque tout dans les pieds.... pointure 49 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça c'est dans les pieds! Very Happy Et pour être gentille, je vais dire aussi dans la tête! Laughing Moi je sais qui bat tous le monde ici! C'est notre petite Manue, c'est elle la plus légère!
Bon avec ça on sait toujours pas combien pèse le Renaud! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Moi je sais qui bat tous le monde ici! C'est notre petite Manue, c'est elle la plus légère!


C'est clair que Manue avec ses 33 kilos.... tongue il en faut 2 pour faire mon poids Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'es fou Stéf, t'es pas au courant????? Like a Star @ heaven Notre Manue a grossi! En fait c'est pour pas faire trop de différence avec son homme! Idea Et elle est superbe comme ça! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'elle ai prit 10 kilos depuis debut septembre... Very Happy

je verrai ca en janvier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonguetonguetonguetongue
PUTAIN Y'A UN CANARI DANS MA COUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KESAKO?


Very Happy
Promi on vous fais un post dans la section appropriée....Aujourd'hui, une verte et une jaune, rasta man, yehhhhhhhhh Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Romainrd a écrit:
Ils sont bien cachés


Presque tout dans les pieds.... pointure 49 lol!


ça doit faire mal ! tonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carrosserie n'est pas trop belle, elle a du être repeinte il y a longtemps mais le jaune sa claque !!! What a Face

Parcontre les feux stop c'était en option lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Romainrd a écrit:
R5_1229 a écrit:
Romainrd a écrit:
Ils sont bien cachés


Presque tout dans les pieds.... pointure 49 lol!


ça doit faire mal ! tonguelol!

petite correction 49 non 50 fillette plutot , loic serais la il m'apellerais jesus quand je met les bottes je marche sur l'eau lol! c'esr quoi une GTL 78 ? 79 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
Romainrd a écrit:
R5_1229 a écrit:
Romainrd a écrit:
Ils sont bien cachés


Presque tout dans les pieds.... pointure 49 lol!


ça doit faire mal ! tonguelol!

petite correction 49 non 50 fillette plutot , loic serais la il m'apellerais jesus quand je met les bottes je marche sur l'eau lol! c'esr quoi une GTL 78 ? 79 ?

Une Automatic. Mickaël aime bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis fière de moi! J'ai inventé un nouveau mot! je m'explique :
Me suis levée la tête dans le gaz pour pas dire ailleurs Very Happy , descendu quelques marches puis râté les deux dernières! Shocked Me suis foutue la gueule dans les chaussons, en ai enfilé deux au hasard pour me rendre compte que c'était pas les deux mêmes! Embarassed Et là miracle, me suis exclamée : Merde, ils sont tout déparpillés ces chaussons ! Ce qui traduction fournie pour vous braves gens, veut dire : diantre, ces chaussons sont éparpillés mais en plus ils sont déparaillés! Du coup je crois que je ferai mieux d'aller me recoucher moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lance toi mais dans ton lit.............. Idea

Bigard a fait un scketch sur la conpression de mot, mais son exemple concernait une personne qui avait trop bu,
c'est dur les lendemains de cuite COCO...........
LaughingVery HappyCoolRazzWinkLike a Star @ heavenI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
mimosa63 a écrit:
Tu crois que je peux me lancer? Laughing


C'est clur ! lol!


Exactement contraction de " c'est sur" et "c'est clair" dixit Bigard........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dit que tu as failli te foutre en l'air et que des mots sont sortis bizzarement de ta bouche le matin de bonne heure
sans avoir rien bu la veille.......
tu fumes des produits illicites ???
tu te drogue ???
tu regarde "plus belle la vie" et "auto moto" ??

Si y a rien de tout ça faut consulter en urgence..... IdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, elle ne regarde pas PBLV, on en a parlé je m'en souvient.

Tiens, ça commence... je reviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rien de tout ça! Promis je vais consulter....Quand toi t'arrêteras de picoler! Laughing (cf sujet sur le trafic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...