mimosa63 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il fait un temps magnifique, donc comme je me fais un peu c...., j'ai eu l'idée complètement con de faire un post completement con, ou l'on pourrait mettre ce qui nous passe par la tête, comme par exemple quand on dors pas et qu'on pense à un truc, ou même des trucs qu'on fait et qui sont vraiment cons...Enfin bref! Je disais ça parce que ce matin, pendant mon petit déj, je pensais que quand même, depuis qu'on a changé de trésorier, on y a beaucoup perdu..... ......................................Allez à vue de nez (et comme dirais Renaud il est gros ton nez! ce qui je tiens à le préciser n'est que pure invention de sa part! ), on y a perdu....au moins 20 kilos non? Voilà c'était ma pensée du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tu sais quoi Coco, ce matin je me disais que ce serait cool d'avoir un endroit comme celui la.... !!Tu as une idée de genie ..... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ....Bon si tu penses comme moi, je sens que les autres ont pas fini de se foutre de notre gueule! Euh par contre je sais si on a perdu que 20kilos! Au train ou vont les choses et le poids de Renaud, ça va augmenter à une vitesse vertigineuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ok... Si vous avez des idées de cadeaux pour ma soeur ainsi que ma mère plutôt m2r. Deux heures que je cherche et finalement je suis arrivé ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Des bottes pour la neige? Des moufles? Des cagoules (pratique, tu peux réutiliser pour braquer une banque!). Des skis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je pensais plus à un pare buffle pour sa 307 mais oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 2 R5. Si tu as pas assez de sous, en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Perso, j'accuse sur la balance 55kgs (mon poids de forme étant 57). L'avantage, j'ais pas à manger des LEGUMES et ça tombe bien. L'inconvénient, c'est pas de graisse pour l'hiver et en ce moment....................BRRRRRRRr. Donc 55+20= 75kgs, c'est pas possible. Mon tarin est pas mal non plus...........un peu à l'image de mon .... En fin j'dis ça j'dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Comment ça c'est pas possible? C'est parfaitement possible! On va pas obliger Renaud à trahir ce LOURD secret mais mon petit trésorier léger, il a déjà pris 8 kilos et ne compte pas s'en tenir là! Messieurs, dames à vos paris! Tiens tu fais le même poids que Micka, lui à peine 55, mais tu es plus grand je pense non? Sûr qu'en cas de froid, c'est pas le gras qui vous réchauffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Euh....pour l'image de ton euh......... Excuses moi mais la bête doit avoir une drôle de forme alors?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 mimosa63 a écrit: Sûr qu'en cas de froid, c'est pas le gras qui vous réchauffe! perso, je m'en fou, j'ai pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Renaud54 a écrit:mimosa63 a écrit: Sûr qu'en cas de froid, c'est pas le gras qui vous réchauffe! perso, je m'en fou, j'ai pas froid MOI NON PLUS ........PAS FROID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bah c'est sûr qu'à vous deux, vous devez bien faire 2 thierry et un micka! C'est toujours coco qui cause! Et avec ça on sait pas le poids de Renaud, et personne n'a parié, mince alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 bin moi je dis que la balance deconne grave je fait du sport quasi tout les jours pour me detendre et au lieu de perdre du poid j'ai pris trois kilos en 1 mois y'a un tr uc qui cloche m'enfin les fetes approche je vai les perdre sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ça c'est normal Bastien, le muscle pèse plus lourd que le gras, donc au début tu ne perds pas de poids tu en prends! En fait ton corps change et tu deviens plus fin....Euh je parle de ton corps pas de ton cerveau hein! Disons que tu vas t'affiner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 mimosa63 a écrit:ça c'est normal Bastien, le muscle pèse plus lourd que le gras, donc au début tu ne perds pas de poids tu en prends! c'est exactement notre cas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est du muscle gras que je prend bibine et gros casse dale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Arrêtes de manger tous les gâteaux qui rentrent pas dans la vitrine! Pour Renaud, c'est sûr que tu vas pas devenir plus fin! Ni dans ton corps, ni dans ta tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi je mange equilibré et je fais du vélo : 54 kilos que je fais !Qui dit mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 53,5kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Et avec les deux pieds sur la balance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Romainrd a écrit:Et avec les deux pieds sur la balance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Romainrd a écrit:Et avec les deux pieds sur la balance ? moi t'aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Chouette ton topic Coco Pour parler de poids, le meilleur moyen de prendre 3 kilos en 15 jours, c'est d'acheté pour 60 euros de nougat et ne rien partager Il faut ensuite plusieures semaines de "régime" pour arriver à les perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ah le nougat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Romainrd a écrit:Moi je mange equilibré et je fais du vélo : 54 kilos que je fais !Qui dit mieux ??? 98 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bastien36 a écrit:Romainrd a écrit:Moi je mange equilibré et je fais du vélo : 54 kilos que je fais !Qui dit mieux ??? 98 kilos Ils sont bien cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Romainrd a écrit: Ils sont bien cachés Presque tout dans les pieds.... pointure 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui c'est ça c'est dans les pieds! Et pour être gentille, je vais dire aussi dans la tête! Moi je sais qui bat tous le monde ici! C'est notre petite Manue, c'est elle la plus légère! Bon avec ça on sait toujours pas combien pèse le Renaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 mimosa63 a écrit: Moi je sais qui bat tous le monde ici! C'est notre petite Manue, c'est elle la plus légère! C'est clair que Manue avec ses 33 kilos.... il en faut 2 pour faire mon poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Mais t'es fou Stéf, t'es pas au courant????? Notre Manue a grossi! En fait c'est pour pas faire trop de différence avec son homme! Et elle est superbe comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 je pense pas qu'elle ai prit 10 kilos depuis debut septembre... je verrai ca en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Comme le poids des dames ne se révèle pas, je dirai rien mais oui tu vas voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 PUTAIN Y'A UN CANARI DANS MA COUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!KESAKO?Promi on vous fais un post dans la section appropriée....Aujourd'hui, une verte et une jaune, rasta man, yehhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 R5_1229 a écrit:Romainrd a écrit: Ils sont bien cachés Presque tout dans les pieds.... pointure 49 ça doit faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 La carrosserie n'est pas trop belle, elle a du être repeinte il y a longtemps mais le jaune sa claque !!! Parcontre les feux stop c'était en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Romainrd a écrit:R5_1229 a écrit:Romainrd a écrit: Ils sont bien cachés Presque tout dans les pieds.... pointure 49 ça doit faire mal ! petite correction 49 non 50 fillette plutot , loic serais la il m'apellerais jesus quand je met les bottes je marche sur l'eau c'esr quoi une GTL 78 ? 79 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bastien36 a écrit:Romainrd a écrit:R5_1229 a écrit:Romainrd a écrit: Ils sont bien cachés Presque tout dans les pieds.... pointure 49 ça doit faire mal ! petite correction 49 non 50 fillette plutot , loic serais la il m'apellerais jesus quand je met les bottes je marche sur l'eau c'esr quoi une GTL 78 ? 79 ? Une Automatic. Mickaël aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ce matin je suis fière de moi! J'ai inventé un nouveau mot! je m'explique : Me suis levée la tête dans le gaz pour pas dire ailleurs , descendu quelques marches puis râté les deux dernières! Me suis foutue la gueule dans les chaussons, en ai enfilé deux au hasard pour me rendre compte que c'était pas les deux mêmes! Et là miracle, me suis exclamée : Merde, ils sont tout déparpillés ces chaussons ! Ce qui traduction fournie pour vous braves gens, veut dire : diantre, ces chaussons sont éparpillés mais en plus ils sont déparaillés! Du coup je crois que je ferai mieux d'aller me recoucher moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 A quand "Le Petit Coco Illustré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tu crois que je peux me lancer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui lance toi mais dans ton lit.............. Bigard a fait un scketch sur la conpression de mot, mais son exemple concernait une personne qui avait trop bu,c'est dur les lendemains de cuite COCO........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 mimosa63 a écrit:Tu crois que je peux me lancer? C'est clur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Romainrd a écrit:mimosa63 a écrit:Tu crois que je peux me lancer? C'est clur ! Exactement contraction de " c'est sur" et "c'est clair" dixit Bigard........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tu t'laisse poustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Euh...tu t'laisses pousser la moustache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Moi perso, non! Bein non Jean-Louis, ce qui est grave c'est que j'avais pas bu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Tu dit que tu as failli te foutre en l'air et que des mots sont sortis bizzarement de ta bouche le matin de bonne heuresans avoir rien bu la veille.......tu fumes des produits illicites ???tu te drogue ???tu regarde "plus belle la vie" et "auto moto" ??Si y a rien de tout ça faut consulter en urgence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Non, elle ne regarde pas PBLV, on en a parlé je m'en souvient.Tiens, ça commence... je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Non rien de tout ça! Promis je vais consulter....Quand toi t'arrêteras de picoler! (cf sujet sur le trafic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites