Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa63

Un peu de pub

Messages recommandés

Comme je suis sur face de bouc, j'ai pensé mettre un lien et une petite pageounette pour GR5, avec des photos, donc si vous êtes aussi sur face de bouc, n'hésitez pas à contribuer à l'album photo! Je suis pas douée sur ce site , alors un peu d'aide me sera bienvenue! Merci les zamis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ok pour faire de la pub aussi lol et je mettrais meme un lien sur notre page APR5 aussi... Apres tous, on se retrouve partout lol.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, bonne idée ! pirat
je ne suis pas non plus très doué.
Mais quelques fois le site déconne donc on va dire que ce n'est pas de notre faute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ,mais moi je n'y suis pas. Je passe déjà trop de temps sur le net, alors avzec face de bouc en plus, je vais plus dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchet42 a écrit:
+1 le bouc ça pue......... Very Happy

mdr je ne suis pas sur qu'on parle de la même chose ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que le bouc ça pue, alors la fesse de bouc j'imagines même pas! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Déjà que le bouc ça pue, alors la fesse de bouc j'imagines même pas! Laughing


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Euh t'es gentil mon Romain, mais honnetement, face de bouc j'y capte rien!!! EmbarassedExclamation

MOI NON PLUS
tchet42 a écrit:
+1 le bouc ça pue......... Very Happy

LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis aux amateurs, demain sort en kiosque la revue youngtimers, dont une grande partie sera consacrée à votre passion...Avec en couverture une petite orange bien connue du côté de la Belgique! Je laisse à Ludo le soin d'en parler un peu plus. Quant aux articles, ils ont été composé avec l'aide de votre Président!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé le cherché en vélo sous la pluie mais ça vallait le coup !
Super article !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit etre dans la boite aux lettre depuis hier à gagny pas de bol je suis normand en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez la primeur, je dois encore attendre Sad


Alors il est comment cet article, vite des scan Very Happy

Il dois y avoir ma L orange, en "star" de l'article, mon ancienne GTL verte, la Supercar rouge de mon frère, et une GTL 5p d'un ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a. Ludo, tes voitures sont bien mises en valeur, Micka te fera un scan. Par contre, ils devaient mettre un lien sur les pièces que nous avons en boutique, et ça a été enlevé de l'épreuve que Micka avait corrigé. Pas sympa. Mad Et encore une erreur pourtant maintes fois corrigée, ils associent encore l'amicale avec 5.net. Cathy, dis à Manu qu'il les contacte pour faire la correction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Ludo...et ceux qui ne l'ont pas encore. Un petit aperçu, désolée ça rentre pas tout dans la page! Shocked


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire, nous coordonnées qui étaient complètes, site, tél, postale se résume à l'adresse du site et les pièces qui sont dispo en boutique citées comme indisponible sur le marché Shocked
Si j'étais parano, je dirais que .....est passée par là tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas impossible, vu qu'il a participé à l'article. Mais de là à modifier le texte...
Les pièces ça m'a semblé bizzare en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons envoyé un mail à Dimitri pour réclamer un erratum et faire savoir notre mécontentement, il transmet à François Xavier Basse qui semble être responsable de ça.... Je ne dirai pas avec qui cette personne est ami! Si c'est ça, euh...petit petit, navrant, bas, désolant... Embarassed
En ce qui concerne notre contact Dimitri, il est charmant. Dommage pour le reste. Cette revue se vend bien ça nous aurait fait un petit coup de pub pour la boutique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que les gens vraiment intéressés vont se rendre sur le (magnifique) site web de GR5, et là ils découvriront ce qu'ils auraient du pouvoir trouver dans l'article (notamment la boutique).

Pour ce qui est de facebook, c'est toujours bien de faire un groupe, mais je pense honnêtement que ça amuse une tranche de la population plutôt jeune, pas forcément en âge d'avoir le permis, ou alors pas intéressée par les autos de collection. En plus j'aime pas mettre de photos sur facebook, car si vous regardez bien les conditions d'utilisation, toute photo déposée sur facebook revient à céder tous nos "droits d'auteur". En gros, ça devient propriété de facebook qui peut en faire ce qu'il veut (vendre, distribuer, diffuser...).

Si on souhaite diffuser nos photos sur le net en évitant ces désagréments, il serait je pense plus utile de faire un album photo sur notre site. En plus, on pourrai trouver un outil qui pourrait faire exactement ce qu'on veut en imaginant par exemple une fonctionnalité de commentaires, une zone privée à accès règlementé (réservée aux membres par exemple), une interface pour mettre en ligne ces photos facilement depuis n'importe où, etc...
On en parlera à Reims de toute façon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore réussi à trouver un exemplaire ici Sad
En théorie, je devrais recevoir le magazine par la poste, mais au cas où, est-ce que quelqu'un qui vient à Reims peut m'acheter un exemplaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo, si tu veux j'en achète un, le lis et te le ramènes à Reims. Il sera d'occas mais en bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Je n'ai pas encore réussi à trouver un exemplaire ici Sad
En théorie, je devrais recevoir le magazine par la poste, mais au cas où, est-ce que quelqu'un qui vient à Reims peut m'acheter un exemplaire?


je ramène le mien à Reims, tu pourras repartir avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais te proposer la même chose...bon finalement t'as que le choix de l'embarras...ou l'embarras du choix! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas encore eu l'occasion de lire tout l'article , mais apparement Ludo tu n'etais pas tout seul de ta famille a participer a ce reportage. Peut etre que eux aussi aimeraient en avoir un exemplaire????
et moi comme dis sur partie publique , je voudrais un autographe STP ...... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...