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JP29

Hauteur train arrière......????

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Slt,
j'ai un soucis de hauteur de train arrière.
J'ai changé les silent bloc arrière ,mis à la cote 565 et 560 et je trouves que mon auto est trop haute...
le bord d'aile ne recouvre le pneu que sur une hauteur de 2 cms.....

Actuellement j'ai 26 pour la valeur H4 et 23 pour la H5 soit une diff de 30....est ce bon?
je penses que la descendre de 1/2 cran serait bien.......?

Pour info l'auto est monté en 185/60....
Je souhaites juste la mettre à la hauteur d'origine....
sur pas mal de photos on voit le bord d'aile à la moitié du pneu?????

A quelle valeur mettre en sachant que là j'ai respecté les cotes origine....soit 565 et 560...
si je mets 545 et 540 ce sera OK....

1 cran de barre fait varier de combien?

merci

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Ok,ce que je souhaite c'est qu'elle soit à la cote origine...
Je vais formuler différemment la question:
des amortisseurs disons fatigué peuvent il avoir une incidence sur cette hauteur de caisse?
Cette hauteur de caisse doit elle également se faire avec du poids dans l'auto?

La différence H4/H5 est à 35 mn pour une rta qui donnes 55mn soit 2 cms et je me suis rendu compte qu'a l'avant j'avais également un écart de +-2 cms avec la cote origine qui est à 100 mn alors que moi j'ai 80 mn pour la différence H1/H2.....

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oh la la
trop complexe pour moi Laughing
moi perso je regle la hauteur a l'oeil
faut que ca soit beau .....
mais c'est vrai que j'ai jamais attention a la cote d'origine
mais un amortisseur fatigué ne varie pas ta hauteur
mais les barres se fatigue ....

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Au final je penses avoir trouvé la solution pour ce soucis de hauteur...
je vais regarder ça de plus près....C'est plus la méthode qui est en cause...

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Je n'apporte aucune solution au problème posé mais je me permet de "squatter" ce post. J'aimerais savoir si ma hauteur de caisse est bonne. J'ai mesuré la hauteur en prenent comme base les bas de caisse aux niveaux des supports de cric, voiture sur pont, je me retrouve avec:
à l'avant D= 215 mm, à G= 223,
à l'arrière D= 236, et à G= 240,
Est-ce que je suis "dans les clous", ou faut-il que je prévois de descendre avec la voiture en Sarthe pour un réglage de hauteur (parce que je ne sais pas faire). Merci d'avance.

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Personne n'a le courage de prendre un mètre et de mesurer sa hauteur de caisse? Flemmards!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je plaisante

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Je pense que la hauteur prise a ces endroits doit varier suivant les R5.
ex: dans mon cas,a l'arrière j'aurais a peu près 320
avec une cote Y de 600 et 610
mais avec des pneus 155-80-r13
et,réservoir vide.
a l'avant ca dépend de la cote Y
qui devrait se situer entre 65 et 70
a l'exception des R1223

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JP29 a écrit:
Les réponses se font en sous marin????


Non, j'ai envoyé un document non lisible si je mets en photo. Il serait visible, mais pas exploitable car écrit trop petit sur l'écran.

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