chennoufi 0 Posté(e) le 27 août 2010 bonjour tous le monde, est ce qu'il est possible d'adapter une fermeture centralisée pour ma titine pour la bichonné?Merci d'avance.P.S: j'ai déjà un Kit de fermeture centralisée standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 27 août 2010 Sur ph1, c'est impossible. Sur ph2, il y a moyen, juste pour les portes, pas le coffre. Je me suis laissé dire qu'il fallait utilisé des gaches de portes arrières de renault 25, mais je n'ai jamais vu le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chennoufi 0 Posté(e) le 27 août 2010 La ph2 tu veux dire après 1980 ou tu veux dire la super5...en faite j'ai lu dans l'un des forums qu'il est possible mais il y a une modif à faire dans le panneau métallique des portières.Mais bon c sure qu'il y aurai du boulot à faire si on veux de bon résultat...Sinon c cool que sur R5 il y a une fermeture à distance non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 27 août 2010 phase 2 c'est dès 1980 oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 27 août 2010 tu peux monter des moteur adaptable (ex texalarme)qui fais des moteur universel c'est a dire qu'il agisse sur la tige en metal qui vas vers la poignée donc du coup avec se genre de systeme tu met ca partout ..... (desole ludo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 27 août 2010 Sur ma TX, j'ai monté un kit Conrad, accouplé à l'alarme, et cela fonctionne à merveille.Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chennoufi 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci ts le monde, je vais commencer les travaux sur la mienne et je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu76 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut ce post m'interesse , j'ai la meme idée qui me trotte dans la tete depuis 1 mois , j'ai meme le kit avec la telecommande,micromoteurs etc...mais j'ai peur que ces derniers ne suivent pas , vu la dureté des boutons basculeurs interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu76 0 Posté(e) le 19 février 2011 oupps.... j'avais pas vu la date de la derniere reponse , je viens de faire un gros deterrage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chennoufi 0 Posté(e) le 3 mars 2011 non ça va en faite il faut juste avoir de la patience et aussi savoir au percé des trous pour faire passer les cables nécessaire à l'installation.. Sur la mienne c'est fait je l'ai monté cette fermeture et ça marche désolé j'ai pas de quoi illustré mes travaux par manque d'appareil photo:(...La mienne le moteur qui commende la fermeture des portes et monté directement à la serrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites