Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wrx46

Triangle Sup & Inf

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je voudrai savoir ou vous acheter vos triangle AV (inf&sup), car sur ma tl de 83, je voudrai les remplacer, ou alors il existe un kit de réparation ?
Mais j'ai peur que pour le kit il faille une presse ?

Merci d'avence a bientot !

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il existe des kits, en boutique GR5 au moins.
Je pense qu'avec du temps; un étau balaise et un certain sens du bricolage, ça doit le faire. Mais une presse c'est mieux.. Tu connais "pitêtre" un garagiste qui pourrait te préter la sienne.
Quand au triangle neuf, je ne sais pas si tu peux le trouver en neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie, je pence acheter le kit sur le site, et me débrouiller a me les monter.
Mais j'attend d'autre avis, pour voir ce que dise les "autres"

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ma GTL de 83 " Moumousse de son petit nom" qui m'emmene au taf tous les jours et déplacements quotidien.

Les triangles supérieurs se font très bien dans un GROS étau? Pour les inférieur, il faut avoir un bati pour éjecter la tige du triangle. Même chose pour remonter la tige. Il te faut aussi il tige de diamètre 13mm, il est précaunise un morceau de barre de torsion( ce que j'ai pris) pour virer le silent bloc coté barre de torsion. De plus, en le virant, la bague extérieure restera dans le triangle si le silent bloc est bien fatigué.

Je t'invite à aller voir ma " galère" Laughing qui commence à cette page. Et n'hésites pas si tu as des questions. Vu que j'ai plusieurs Titines à faire, j'ai investi dans une presse. /votre-resto-f3/moumousse-la-gtl-de-83-t2327-210.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
pour vous explication, j'ai vue ton tuto R5_1229.
Mais depuis le temps que je dit qu'il me faut une presse, c'est clair qua ce prix la il faut pas ce priver !
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt les triangles se trouvent en neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrx46 a écrit:
Merci,
pour vous explication, j'ai vue ton tuto R5_1229.
Mais depuis le temps que je dit qu'il me faut une presse, c'est clair qua ce prix la il faut pas ce priver !
Merci a tous


Ben, en fait j'ai fait le calcul entre acheter 4 triangles neuf et une presse pour changer les silent-blocs. La presse est plus rentable, car dès la 2ième Titine, je gagne des sous Cool et vu qu'il y en 11( plus une pour pièces) à la maison. C'est vite vu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu recherches des triangles neufs, QH en proposait (regarde sur oscaro...) mais je ne sais pas s'ils sont encore dispos.

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Mickael,a l'adresse d'un fournisseur,puisqu'il me l'a déjà donnée sur le site,a moins qu'ils ne soient plus disponible.car moi aussi je pensais en acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il en manque la moitier sur oscaro !
Du genre il sont AV G Sup mais pas l'inferieur !
Et vice versa !
Mais je préfaire les refaire au vue du coup € $ !

Merci a tous pour vos info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...