alpinerobes 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salut tout le monde moi j'aurais une petite idee et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas la !!!!:est ce que on pourrais mettre un prenom sous le pseudo ????parce que moi je m'en sort pas du tout !!!mais que cela ne tourne pas a l'affrontement je ne veux pas creer une discorde ......est ce que mon idee est bonne ou bien on laisse tomber .... c'est quand meme plus pratique non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 a oui tacinq 72 ou roberto72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je ne demande pas de changer de pseudo mais de mettre un prenom en dessous du pseudo ex alpinerobes (robert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 oui j'ai compris (tacinq- roberto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tchet42 = Jean-louisSuis sur qu'il est possible de rajouter ça dans le profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 moi je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Pour pas de soucis si les pros du site peuvent rajouter un champ pour saisir notre prénom C'est vrai qu'a Reims ça sera " Salut Alpinerobes" " ca va Mimosa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 mars 2010 allez dans votre profil, et ajoutez le.ils seront ajouté sous votre avatar à chaque messagesauf Roberto, je l'ai mis pour essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Citation :parce que moi je m'en sort pas du tout !!!Sur que ce n'est pas évident...je suis pour. (remarque pour certains comme moi, on devine )edit : je viens de voir que la modif a été faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daju 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ah oui, c'est vraiment plus pratique pour les p'tits nouveaux comme moi! Je vais aller changer mon profil aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bah moi, j'ai pas besoin de le faire!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bah ouai pour les sorties c'est plus sympa! Je précise que moi personne ne m'appelle Corinne (sauf quand j'ai fais une connerie! ) donc voilà le pourquoi du coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 ha oui tes parents avaient prevu pour ton prenon corinne connerie mais on t'aime bien toi pour les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 8 mars 2010 thierry 92 a écrit:Bah moi, j'ai pas besoin de le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!+1Ha les gens pragmatique, c'est quand même beaucoup plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci Roberto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 merci mais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites