Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa63

Reims 2010

Messages recommandés

Invité
de belle photo et la campus trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos et commentaires!
bonsoir,
je réitère ma satisfaction d'avoir rencontré certains!
et un petit résumé, avec des photos, heu dirons nous moins usuellles!

heu ce soir j'suis fourbu! on a rangé le stand des 4L et piétiné durant 2 jours!!!
je me fais toujours avoir!!!! mais bon, je le veux bien. l'organisation du club 4L pour ce week end fut si bonne et agréable que j'étais content de leur donner la main!!!!...

Par ailleurs j'ai fait connaissance des gars de la R16, c'est des furieux!!! bon j'mets une tof quand même! ce sont des tofs moins courrantes!!!

Il faut savoir qu'il ont eu les 3éme prix du jurie pour leur stand! voyez Alain qui à fait ce stand avec sa voiture et des documents "ultra secret de lardy"!!!!!

Alain Alias docteur sexteen est un chic type, je l'ai vu arriver chez RENAULT!!! C'est un grand malade de la 16!
mais il aime les anciennes en général...
Une petite tof des fadas de la 16!
la lévée des corps vers 8h du matin le dimanche, après une soirée bien remplie:

Heu se sont vraiment des furieux!!!
Ils n'ont pas dormis longtemps! mais ils ont laissé des cadavres...
Pour ma part, J'ai vidé le compte du ménage mais j'ai pas de photos des pièces trouvées! des miniatures, des revues, quelques pièces dont deux feux ar...
j'ai pu croisé quelques têtes connues.
A noter qu'il nous avaient organisé un repas du soir de toute beauté! Chapeau à eux...
sans quoi une dernière, bon pas RENAULT, mais là aussi photo pas commune!

Un attelage comme ça ben c'est y pas beau?
la deuche, ben c'est celle qui a été refaite dans le Week end!
la voilà qui sort du batiment!


Chapeau!

le stand 4l démonté et rangé dans le C25!

Adieu Reims et à l'année prochaine!
Une dernière:
l'ancètre de la 5!

Cdlt,
jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos...

Là ça discute R5...


Ici aussi!


A la recherche de pièces... mais pas sur la bourse Laughing


Le doigté de Luco:


Qui va avoué son achat? déjà vendu vers 11h le samedi...


Et pour finir une jolie TL bien inspirée pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci coco, Very Happy
et vraiment je suis tres heureux d'avoir fait ta connaissance

moi je retiens de cette sortie = le plaisir de partager une passion commune, la soiree tres sympa au resto et .. le Froid !!

je vais essayer de venir plus souvent sur votre forum, car on a pas eu trop le temps de se parler pendant le week end.
on a parlé un peu trop du passé et pas assez de l'avenir, j'espere que de nouvelles sorties pourront etre organisées entre nous.
car il y a vraiment beaucoup de connivences entre nos 2 assos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une Alpine un poil déglinguée



Une Céhisque GTi



Une 124 un peu perdue au péage







La Lauréate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai toujours aussi sympa mais cette année c'était vraiment du super! ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marrée! Presque dommage d'être plus de 60 au resto Shocked , du coup on profitait pas de tous le monde, mais le repas quel délice!
L'alpine c'est celle du frère à Vignet je crois, le bordel quand il nous a doublé! Laughing
On va mettre toutes les photos sur le site officiel sorties, parce que là on en a mis beaucoup sur la partie membre, mais du coup vous pouvez pas tous en profiter... Sad Quoi que certaines casseroles sont à peine montrables! Laughing Encore merci à tous et oui Titi, on va s'en faire plein des sorties comme ça, c'est trop top...

Manue notre frileuse tente de se réchauffer dans le coffre de Ludo!




Nos deux présidents entrain de faire des affaires sous l'oeil vigilant du propriétaire de la renault rouge des bronzés font du ski! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'autoroute est envahie par une meute d'R5 enragées !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos! Un grand merci! Nous n'avons pas souvent l'occasion d'en faire de si belles, car c'est pas évident de rouler et prendre les photos en même temps euh même un peu dangereux! tongue Donc là c'était l'ocase rêvée avec ton pilote RoUmain! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimosa63 a écrit:
Superbes tes photos! Un grand merci! Nous n'avons pas souvent l'occasion d'en faire de si belles, car c'est pas évident de rouler et prendre les photos en même temps euh même un peu dangereux! tongue Donc là c'était l'ocase rêvée avec ton pilote RoUmain! silent


En effet, j'avais de la chance d'avoir Romain le Roumain !

Sinon je crois bien que je n'ai plus de photos de R5 sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, sur le retour notre Romain a vu un ami et moi à ce moment dans le rétro je l'ai vu faire un écart énorme, et franchement j'ai eu super peur, car quand t'es sur la francilienne, t'as pas trop le droit à l'erreur! Surprisedtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woh ! Merci pour toutes ses photos ! Très sympa de revivre ce p'tit w-e vraiment très cool !

Ravie de tous vous avoir (re)vus (sauf renaud I love you ) et j'aspire la prochaine p'tite ballade que l'on pourra faire en votre compagnie !

Un très très grand merci à luco, micka et ludo pour leur aide si précieuse sur ma p'tite jaune ! J'apprécie encore plus l'aide qu'il peut exister dans ce p'tit club, vraiment sympa !

La jaune a roulé impecc' pour rentrer, il y a les vis patinées à revérifier et le démarreur dixit ber ... A suivre donc ! Là, elle a eu droit à un bon carwash, toute jolie une fois sortie ! Vraiment, mille mercis luco pour avoir trouvé cette petite panne qui aurait pu devenir bien pénible !

Allez, encore des photos ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Stef57 a écrit:

C'est cool, personne en panne cette année et pas d'accident non plus... Very Happy


non, personne en panne, des avaries quand même.
TS de Renaud, durite de retour au radiateur avec un collier désserré...
Tatahuète, durite du bocal de liquide de refroiddissement choppé par le ventilo, ...reparé...
TXi de Ludo avec une durite d'essence qui à explosé....réparé
Super Campus, la tête de delco hs, remplacé par une neuve trouvé sur la bouse...
Titine à Coquelicot merdouilllant, tête de delco refaite avec celle de la Super Campus et celle de la Titine et bobine d'allumage remplacé par une qui était dans mon coffre.


Alors Coquelicot, bien rentrée ?

Arfff ces Titines, elles aiment qu'on s'occupe d'elles Laughing

Merci à Luco pour tout les réglage et calage de l'allumeur..

Au fait!! C'est normal de ce temps d'avoir un chauffage de fou( ventilation 2ième vitesse) au point de devoir ouvrir la grille centrale pour faire rentrer de l'air frais alors qu'il n'y a pas de calorstat Et elle tourne encore bancale quand elle est chaude Embarassed à froid impec.


C'est normal si elle est encore bancale vu ou tu as trouvé la tete de Delco (as écrit "trouvée sur la bouse") lol!lol!
Sans déc, il n'est pas impossible que tu aies un JdC en préparation ou le radiateur bouché, tu as de l'air dans le circuit et la voiture chauffe (ça me le faisait sur Framboise au début ou je l'ai eu). L'eau ne tourne pas assez vite et la pompe finit par caviter.
Mais si elle est bancale, c'est surement un JdC.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant le salon de Reims,

Je voudrais remercier très généreusement les membres de ce forum et du club pour l'acte de générosité et l'aide dont ils ont fait parts à mon égard.

J'explique, Samedi matin en rendant à Reims, j'ai "simplement" EXPLOSÉ le pare-brise de la R5 AT sur l'autoroute, j'ai finalement pût rejoindre le salon et c'est donc grâce aux membres présents sur le salon et aux téléphones portable qu'ils ont "simplement" trouvé un pare-brise de R5 sur la région de Reims.

Pour la suite de la petite histoire, j'ai donc acheté ce pare-brise le dimanche matin, immédiatement monté et zou 400km après j'étais de retour à la maison

Donc, a vous TOUS, UN GRAND MERCI !!

Amicalement JP5Alpine

P.S: Je suis preneur si quelqu'un d'entre vous aurait pris en photo ma voiture sur l'autoroute ou sur le salon avec le pare-brise cassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
En tout cas, sur le retour notre Romain a vu un ami et moi à ce moment dans le rétro je l'ai vu faire un écart énorme, et franchement j'ai eu super peur, car quand t'es sur la francilienne, t'as pas trop le droit à l'erreur! Surprisedtongue

T'inquiete je gerre Laughingclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP5Alpine a écrit:
Concernant le salon de Reims,

Je voudrais remercier très généreusement les membres de ce forum et du club pour l'acte de générosité et l'aide dont ils ont fait parts à mon égard.

J'explique, Samedi matin en rendant à Reims, j'ai "simplement" EXPLOSÉ le pare-brise de la R5 AT sur l'autoroute, j'ai finalement pût rejoindre le salon et c'est donc grâce aux membres présents sur le salon et aux téléphones portable qu'ils ont "simplement" trouvé un pare-brise de R5 sur la région de Reims.

Pour la suite de la petite histoire, j'ai donc acheté ce pare-brise le dimanche matin, immédiatement monté et zou 400km après j'étais de retour à la maison

Donc, a vous TOUS, UN GRAND MERCI !!

Amicalement JP5Alpine

P.S: Je suis preneur si quelqu'un d'entre vous aurait pris en photo ma voiture sur l'autoroute ou sur le salon avec le pare-brise cassé.


Il y a pas de quoi, quand on peut dépanner, on le fait. Coquelicot est rentrée avec la bobine d'allumage que j'avais dans le coffre. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rajouter que nous étions à ce moment là tous sur le stand de l'amicale Passion Renault 5 qui a fait marcher le téléphone portable et hop! Razz Donc bravo à eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Deux autres photos...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la belle calberson derriere
et une at bleu s'est a qui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais présent le samedi toute la journée et une partie du dimanche matin avec ma 5 Alpine Turbo

Cette année, promis, je viens avec un pare-brise ! Je ne viendrais pas embêter les membres du club avec mes recherches de pare-brise ! ( D'ailleurs, encore merci à eux !)

@ Samedi

Amicalement JP5Alpine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...