Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa63

Postes à pourvoir

Messages recommandés

Ce matin, vous avez du tous recevoir par mailing la convocation pour l'AG ainsi que la procuration pour ceux qui ne pourront être présents à Reims.
Comme vous avez pu le lire, deux postes seront à pourvoir, (voir trois), en raison d'un emploi du temps serré pour les actuels détenteurs de ces postes, à savoir ceux de Trésorier (et Trésorier adjoint) et de responsable pièces.
Si vous souhaitez postuler pour ces postes, merci de nous le faire savoir rapidement, avant l'AG afin de soumettre les demandes au vote du bureau. Si vous souhaitez plus d'informations concernant le contenu de ces postes, n'hésitez pas, nous nous ferons un plaisir de vous expliquer tout celà! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon perso responsable communication c'est pas mon rayons j'ai eut du mal l'an passe alors responsable boutique serais plus dans mes cordes et sa devrais pas etre un soucis . donc voila Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il faut peut-être également proposer le poste de responsable com, pour quelqu'un qui s'y sentira plus à l'aise?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca consiste en quoi ???
pour proposer des postes ,il faudrait que les adherents sachent
de quoi ilest question ..... NON ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi c'est pour ça que dans mon sujet j'ai mis que si ça vous intéressait on allait détailler... Cool
Trésorier : tenir le livre de comptes, entrées et sorties d'argent (suite aux ventes boutiques, adhésions, passer commandes de la boutique, déposer les chèques à la banque, mettre au "chaud" les relevés de banque etc...Renaud, Manue, si vous voulez complèter : ....)
Responsable pièces : réception des mails d'éventuels acheteurs de pièces dispo en boutique, les tenir informés de la réception de la demande et de l'évolution de celle-ci, réception des pièces à votre domicile, et ré-expédition au demandeur...Prévoir un peu de place pour le stockage des pièces. Gestion du stock...Stéf peut compléter aussi : ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bastien?
C'est un poste qui permet de faire de la pub à l'asso par diverses revues, on a souvent fait les textes ensembles avec Bastien, mais ce poste peut être amené à disparaitre car nous ne faisons pas beaucoup d'articles et il peut être géré par d'autres membres du bureau si besoin est. Il faudra voir à l'AG. Mais si ça intéresse quelqu'un , pourquoi pas! Le poste peut être maintenu. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en gros tout se qui peut promouvoir l'asso objet publicitaire et autres , les articles dans la presse , en gros c'est sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne postule pas pour un poste dans l'assoc, je reste simple adhérent. La trésorerie ou la gestion de pièces seraient à ma portée, mais il y a un soucis de ce coté de la frontière, il n'y a plus de système de chèque, et tous les frais d'envoi seraient augmenté... pas vraiment un avantage.
Et avant que vous ne le proposiez, je ne compte pas déménager en France Like a Star @ heaven
Quand à la com, mes anciennes expériences en matière d'association m'ont très fortement refroidis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVIS A TOUS!
Nous sommes à deux semaines de l'AG, et toujours personne pour le poste de trésorier! Surprised Or si pas de trésorier, pas d'assoc. Le poste a été très bien tenu par Renaud aidé de Manue, les comptes sont clairs, donc s'il vous plait, un peu de motivation pour faire tourner cette association...Sinon comme dirais l'autre, on ferme! Mad Candidats(es) manifestez vous! Merci à tous pour votre compréhension... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me présenterais bien mais je ne sais pas compter..........moyen pour un trésosier. Renaud, ça represente combien de temps par semaine la trésorerie de GR5? Si il faut un volontaire pourquoi pas, mais je renonce à ma première fonction, je ne pourrais assurer les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, je confirme ma candidature pour le poste et ne me représente pas pour "responsable sorties".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Thierry pour ton investissement au sein de l'assoc, ça fait plaisir car là je le sentais mal...Ce sont les postes importants, on verra pour les sorties et la com, je suis prête à recevoir vos idées et les mettre en place (textes, sorties dont vous auriez envie), ça peut faire partie de mon rôle de secrétaire.
Si d'autres sont intéressés pour les deux postes responsable pièces et trésorier n'hésitez pas à nous le faire savoir rapidement, merci à tous. pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi comme je l'ai dis plus haut responsable pieces je dois pouvoir y arriver si je m'applique dans les adresses ( recu le premier colis de rober(t pour les calendrier mon dieux c'etais pas dechifrables ) j'ai un peu de temps libre et la place pour les pieces detacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le poste de responsable sortie /com
je veux bien !!!
thierry tu peux me decrire en quelques lignes
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Ok merci, je confirme ma candidature pour le poste et ne me représente pas pour "responsable sorties".


-le tresorier tient le livre de compte, en entrant les + et -, il doit veiller à rester dans le positif coute que coute.
-il doit vérifier les relevés de banque si conforme à son cahier.
-il commande les pièces de la boutique, qui lui seront demandées pour la réapro, avec le meilleur tarif, (quitte a marchander, demander le franco...)
-il doit faire un bilan en fin d'année de ce qu'il s'est passé, et fait son exposé à l'AG.
-pour le temp passé, cela varie, en fonction de la boutique. si les ventes marche bien, tu auras autant de réglement a rentrer.
-le responsable boutique va t'envoyer en copie les factures qu'il aura édité, et lui dire quand le reglement sera reçu pour confirmer l'envois.

voilà les grandes lignes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinerobes a écrit:
pour le poste de responsable sortie /com
je veux bien !!!


Merci Merci

car ma candidature,n'avait pas grande chance d'être acceptée
ces sorties vous auraient,coutées certainement tres...tres...tres... cheres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non !!!! Surprised
je postule pour ce poste
c'est ,je pense a l'AG que ca vas se decider
alors voila
si ca n'est pas moi .... ben j'en voudrais a personne Laughing
c'est un poste pour lequel je suis peut etre plus sur de moi
que celui de tresorier ....
car ca serais dommage que l'assos s'arrete ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le responsable sorties, bah en fait il a pas grand choses à faire. En gros, la préparation du calendrier en début d'année, et faire le relais entre les organisateurs des sorties locales et le bureau de GR5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...