alpinerobes 0 Posté(e) le 6 mars 2010 petite question dans le coin nord est ... est ce qu'on se donne rdv pour y aller en convoi ????(meme si je vient pas en R5)j'ai cru lire qu'il aurais des bouchons ??? a quelle heure faut y etre , pour eviter un peu ?je vois A5 1223 demain , je le tiendrais au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il faut être là-bas à 9h au plus tard, bien que la bourse/expo ouvre à 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Les bouchons ot surtout à l'approche du parc, car les exposants en ancienne sont tous arrêtés par le type qui filtre les voitures à l'accès du parking d'anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oui, mais entre 9h et 10h arrive tous les revendeurs qui s'installent le matin déjà vécu 2 fois avec Troutrou. Ces connards m'auraient broyé la Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ah oui à ce point ?Effectivement, qu'ils ne s'avisent pas de jouer à ça, je saurais les recevoir....Nous devrions être là super tot, vers 8h30 à 9h00 maxi vu qu'on aura dormi sur place dans la nuit de vendredi à samedi.j'ai changé le roulement de Chataigne, elle va pouvoir reprendre la route, il se peut que je vienne avec, je vais voir.J'espère juste ne pas me faire reprocher par le mec à l'accès du parking, qu'il me dise que ma R5 n'est pas collection car trop récente....parfois ils sont assez cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 mars 2010 luco a écrit: Ah oui à ce point ?Effectivement, qu'ils ne s'avisent pas de jouer à ça, je saurais les recevoir....Nous devrions être là super tot, vers 8h30 à 9h00 maxi vu qu'on aura dormi sur place dans la nuit de vendredi à samedi.j'ai changé le roulement de Chataigne, elle va pouvoir reprendre la route, il se peut que je vienne avec, je vais voir.J'espère juste ne pas me faire reprocher par le mec à l'accès du parking, qu'il me dise que ma R5 n'est pas collection car trop récente....parfois ils sont assez cons.Affiche le nom de l'asso et dis que tous les ans tu viens avec le top c'est de venir par le haut du parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oui Ok Je mettrai le nom de l'asso en évidence, bonne idée, merci .Généralement, j'arrive toujours par le haut du parking, ils font rentrer tout le monde par là maintenant (pour les anciennes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 mars 2010 alpinerobes a écrit:petite question dans le coin nord est ... est ce qu'on se donne rdv pour y aller en convoi ????(meme si je vient pas en R5)j'ai cru lire qu'il aurais des bouchons ??? a quelle heure faut y etre , pour eviter un peu ?je vois A5 1223 demain , je le tiendrais au courrantnous on décole vers 6h de merviller.on passe par nancy vers 6h45, puis N4, saint dizier...arrivée normalement vers 9h 9h30 comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 6 mars 2010 trop tot ..... !et si je vient vers 11/12h???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 mars 2010 alpinerobes a écrit:trop tot ..... !et si je vient vers 11/12h????tu ne viens pas en ancienne, donc tu peux, par contre, tu risque de te garer assez loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Quelles couleurs aurons nous d'alignées cette année à Reims? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 mars 2010 une : blanc pure, noir faucon et jaune service 356l'autre : bordeau 721assez préci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Renaud54 a écrit:une : blanc pure, noir faucon et jaune service 356l'autre : bordeau 721assez préci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Qu'ils ne me broyent pas ma TL qui a 26 ans en 2 minutes les Gugusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Non Renaud, pas assez précis! On veut plus de détails! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 8 mars 2010 En parlant de détails techniques, j'aurai des gobelets plastique et petites cuillères, crème et sucre, 2 thermos de café, 3 l de coca, 1.5l de jus d'orange et un peu de lupulus pour se désaltérer sur le parking pour ceux qui veulent Si vous pensez à autre chose, c'est le moment de le dire, ou plutôt de l'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Et les cocholats dit ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Non moi j'ai dis chocolats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ludo a écrit:En parlant de détails techniques, j'aurai des gobelets plastique et petites cuillères, crème et sucre, 2 thermos de café, 3 l de coca, 1.5l de jus d'orange et un peu de lupulus pour se désaltérer sur le parking pour ceux qui veulent Si vous pensez à autre chose, c'est le moment de le dire, ou plutôt de l'écrire Et moi, je ferai une galette maison, si cela vous fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ca fait toujours plaisir quand ça vient du coeur et en plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bon, pour les premiers qui arrivent samedi. On réserve une ligne complète au même endroit que l'année dernier pour pouvoir s''installer un peu avec des chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bon ben je pense que je vous trouverais facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bon alors vu la météo annoncée, je pense prendre ma DS pour Reims.Ma femme préfère le confort de la DS à celui de la R5 TL pour faire de la route. Chataigne n'ayant pas les ailes AR "fermées" je ne la prendrai pas. Framboise, ben je l'ai déjà prise il y a 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bon ben il n'ya plus qu'à redémonter les Gotti, la neige arrive demain Emeline, je ne sais pas si tu sauras prendre la jaune, elle va avoir froid dans cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonne route Ludo et fais gaffe à la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Roh p'tit miss Tant pis, ce sera en alfa alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ici, il y a un beau soleil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Put* c'est incroyable, je viens de regarder la meteo il pleut samedi matin et dimanche après midi. A chaque fois que je prend la R5 il pleut.J'éspere que ce n'est que quelques gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 mars 2010 T'as regardé sur quoi? Parce qu'à météo france internet, sur Reims, plutôt beau le samedi et dimanche quelques gouttes ou couvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 mars 2010 météo de ce soir sur TF1:beau samedi, des averses dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 mars 2010 la petite photo de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Super celle là on est tous tellement beaux! Bon allez soyons gentils, les casseroles c'est ici! Et quelques photos réservées aux adhérents! Ma préférée! La nouvelle de Renaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 15 mars 2010 felicitations renaud elle presque aussi jolie ..... que la mienne au sujet des casseroles lache toi renaud j'aimerais bien rire en voyant la tete du president et de la secretaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Né né! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 alpinerobes a écrit:felicitations renaud elle presque aussi jolie ..... que la mienne au sujet des casseroles lache toi renaud j'aimerais bien rire en voyant la tete du president et de la secretaire sisi on veut voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vous voulez des casserolles??l'eternelle frileuse je ne pensais pas, mais... voici saint thiérryhihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oh P..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 mars 2010 nouvelle série: "voici les aventures de Manue"Manue la frileuse, quand tout le monde à chaud...Manue et le rouge... les fou-rires de Manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 mars 2010 alors Ludo... encore en panne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Manue, le grand jour est enfin arivé!!!! qqun a regardé ta voiture!!! à mettre dans les annals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Avant de te foutre de la gueule de ta femme et sa cacahuète, apprends d'abord à écrire! Pourquoi pas anal tant que t'y es! Bon je sens que ça va balancer encore...je m'en vais.... Et toi retournes bosser, je croyais que tu travaillais aujourd'hui! PS : c'est pas Micka qui cause, j'avais juste la feignantise de me connecter sous mon pseudo, tu sais MIMOSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 mars 2010 R5_1229 a écrit:PS : c'est pas Micka qui cause, j'avais juste la feignantise de me connecter sous mon pseudo, tu sais MIMOSA il me semblais que c'était fénéantise... mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 15 mars 2010 FAINEANTISE en fait.... lol (dixit le petit robert illustré).... et voici une photo de notre couple presidentiel.....https://servimg.com/image_preview.php?i=543&u=10050209 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est lui le petit Robert illustré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bein je sais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Illustré je sais pas, illustre il va le devenir et illuminé certainement! Fainéantise ok...à force de lire vos bêtises je sais plus causer la france moi! Bein dis donc on a l'air joyeux sur la photo! le sandwich devait coller aux dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 15 mars 2010 il est pas beau le robes la dessus ???merci pour les photos ..... trop drole le couple presidentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 mars 2010 on pouvait pas sourire, le froid gerce les lèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Dis Manue tu as eu une apparition en voyant Titi???? lol....en tout cas , la voiture de Ludo doit avoir un coffre confortable .... quand A toi Coco, je me demandes a quoi tu pensais... et le bouquet final (non vous n'avez pas gagner la rouge , mdr....), mais vous avez l'air heureux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites