Ludo07 0 Posté(e) le 23 février 2010 R5_1229 a écrit:Donc à mon avis on pas reçu ton chèque Ludo. tu as bien envoyé à Meumeuh land et pas l'ex-meumeuh land? Il n'y aurait pas un petit lapsus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 février 2010 oups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 23 février 2010 R5_1229 a écrit:Le tri selection passe le jeudi, donc ton chèque n'était pas encotre arrivé. Rien trouve dans le bac et pas d'enveloppe non plus, alors que dans le bac il y a bien les enveloppes de thierry et Séb.Rien dans les papier à trier.Donc à mon avis on pas reçu ton chèque Luco. tu as bien envoyé à Meumeuh land et pas l'ex-meumeuh land? Ben je l'ai envoyé là (voir adresse donnée en page huit) : Corinne CHEERE GENESTYL'oisellière72220 Saint Mars d'OutilléJe comprends mieux que tu ne le retrouves pas, si tu me confonds avec Ludo...; Il n'est pas impossible que la poste puisse avoir du retard. Attendons encore un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 février 2010 bonne adresse...ça m'inquiète un peu quand même, je guette la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 24 février 2010 Nous posté hier soir...Tenez-nous au courant dès réception.SVP. MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 24 février 2010 mimosa63 a écrit:bonne adresse...ça m'inquiète un peu quand même, je guette la boite... Je crois que la poste merdouille un peu en ce moment, j'ai envoyé une grille de HP de R5 la semaine dernière et elle n'est toujours pas arrivée (en colissimo : ça dit en cours d'acheminement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 février 2010 rien au courrier aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bon ben à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 février 2010 Miracle! Reçus aujourd'hui les réglements de : - Manue et Renaud- Alpinerobes & co- Mister and miss Guiet! (bien parti le 18, soit plus d'une semaine pour arriver, chapeau la poste! )Et merci pour vos petits mots sympas les loulous!J'en profites pour re-dire dans ce post qu'à deux semaines de l'ag nous n'avons toujours pas de trésorier (ière) cf post dans partie membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 25 février 2010 mimosa63 a écrit: Miracle! Reçus aujourd'hui les réglements de : - Manue et Renaud- Alpinerobes & co- Mister and miss Guiet! (bien parti le 18, soit plus d'une semaine pour arriver, chapeau la poste! )Et merci pour vos petits mots sympas les loulous!SUPER !!!!MERCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il manque donc uniquement le réglement d'A5, Robert tu t'en occupes? Car il n'a pas accès ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci Coco, ça me rassure, mais la poste ce sont des nazes !!!!Une semaine pour une lettre qui en plus est partie de mon travail (le courrier part directement au centre de tri sans passer par un bureau de poste, normalement on gagne un jour).Mon colissimo que j'ai envoyé le 19 est arrivé hier, pareil on va demander réclamation., normalement c'est 48h maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 26 février 2010 Moi je serai partante aussi si vous voulez bien ! Par contre, je sais pas encore si ber sera de la partie ou non. A voir. On peut déjà rajouter une personne pour le resto ?Et l'hôtel, il reste des places ? Vous êtes tous au même ? Possibilité d'avoir les coordonnées pour moi pouvoir appeler ?Bon je sais, je viens pas souvent et quand je viens, j'ai plein de questions, rah la la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 février 2010 coucou Emeline! ça fait plaisir de te voir, on sait que tu restes fidèles à GR5 malgré tes absences dues à ta trépidente vie. Pour rajouter un repas ça doit être possible je me renseigne, j'avance le chèque global et chacun me paye mais il faut être sûr que Ber ne vienne pas (ou vienne) car nous ne sommes pas les organisateurs du repas, le resto étant spécialement ouvert pour nous tous. Par contre pour l'hôtel c'est le Tillois, regarde plus haut dans le sujet, il n'y avait plus de chambre, mais certain comme Tacinq ont du annuler. Peut-être même que si deux garçons se regroupent pour une double, on peut libérer une chambre? Enfin moi je dis ça... Ceux qui ont réservé, les solos, ça marche comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 26 février 2010 alors si je compte bien .... 1 pers = 25 euros donc 100 euros = 4 pers ?????si oui alors a5 2PERS moi 2pers donc 4 x25 =100 donc j'ai deja gerer A5 biz ou alors j'ai fait une erreur dans le cheque ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 février 2010 Aie!!! Il y a eu un labsus dans le comptage. Un moment Alpinerobes 2pers et A5_1223 2pers. Et sur une autre page Alpinerobes 4 pers en regroupant A5-1223 et toi et la ligne A5_1223 n'a pas été supprimé On recompteDonc 15 personnes et 17 si Coquelicot et Ber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 27 février 2010 Coucou, j'ai un ami à moi qui va venir avec moi, uniquement le Samedi, jusqu'a 18h00, l'heure de son train, c'est un fan de r5, il en a une, une L verte pomme, une des premieres, elle n'est pas roulante, mais voilà, il est fan de R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 février 2010 Il est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 28 février 2010 Hello !Je confirme deux places pour ber et moi ! On peut vous payer sur place ou vous faire un virement si vous voulez ?Dites moi !Je me mets en quête direct d'un hôtel, si ce n'est pas le même, j'essaierai au plus près.Bisous à tous !ps : merci coco de ton accueil si chaleureux, même virtuellement ;)Hâte de vous revoir tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 février 2010 coquelicot a écrit:Hello !Je confirme deux places pour ber et moi ! On peut vous payer sur place ou vous faire un virement si vous voulez ?Dites moi !Je me mets en quête direct d'un hôtel, si ce n'est pas le même, j'essaierai au plus près.Bisous à tous !ps : merci coco de ton accueil si chaleureux, même virtuellement ;)Hâte de vous revoir tous !Pas de problème pour payer Coco sur place, Ludo fera de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 28 février 2010 Arf, je viens de regarder, l'etap hotel de thillois est complet Bon je cherche je cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ca va être chaud pour trouver un hotel libre 15 jours avant....Généralement ils sont tous pris dans un rayon de 50 à 70km.Nous on sera à l'Etap Hotel à Thillois à environ 15km de Reims.Le tél pour réserver : 0892680873, et le fax 0326841178.Bonne chance et si c'est OK on sera moins seuls au petit déj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ?????????? Bein c'est là ou l'on va tous etap hotel thillois. j'ai loupé un truc là Luco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 1 mars 2010 effectivement c'est l'hotel ou on est !!!!c'est vrai LUCO ... tu risque de pas etre tout seul au petit dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ah ben c'est cool ça, effectivement on ne va pas être seuls, c'est super ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ben nous on a essayé l'etap hotel, et pas moyen, c'est complet !Par contre, on a trouvé dans un formule 1 (beurk, mais pour une petite nuit, ça ira bien) à Tinqueux, pas très loin. J'espère qu'on pourra prendre le p'tit déj avec vous ! On verra bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Super de vous revoir! Roberto t'as annulé ta chambre ou pas? Sinon Emeline peut l'avoir peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 oui j'ai annule depuis le 12/02 desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 mars 2010 coquelicot a écrit:J'espère qu'on pourra prendre le p'tit déj avec vous !oui, vous pouvez juste prendre le p'tit déj si vous le souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bon, Qui vient en R5 et avec Combien? Renaud et Manue :2Ludo :1Alpinerobes et GT Louis : 0Thierry 92: 1( 1100 ou R16)Sébastien61 : 1Romain: 1A 5 1223 :?Luco : 1 ( 204 ou DS)Coquelicot: 1Coco et Micke :1C'est pour savoir combien de place il faut réserver le samedi matin sur le parking expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi non (gt louis non plus).....sans la r5mais j'emmene une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Renaud et Manue: 2 titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je ne pense pas prendre une R5, si je dois rapporter des pièces je préfère la 204 ou la DS (plus grand).Quoi que Chataigne (auto ph1) n'a jamais vu la champagne...mais bon avec le gouv/comp qui merdouille les embouteillages au départ pas top.Donc en principe pas de place à réserver pour moi à moins que je change d'avis d'ici là.....J'ai encore un peu de temps pour changer d'avis.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Moi non plus sans EDE, j'ai trop de taf dessus, donc ça sera certainement en 1100. Voir en 16 si j'ai le tempsde la fiabiliser. J'ai remonter le réservoir reste plus que le carbu, pompe essence et réglage + essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pour ma part, ça bosse dur pour venir en R5 TX... d'ici Reims, je dois encore faire la boite qui pisse de partout, un soufflet de cardan et l'échappement qui pert dans l'aile avant... ... je vote pour des journées de 25h, ça me laisserait une heure de temps en temps pour bosser dessus mais j'y arriverai, j'y arriverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pour Luco et Thierry, on vous garde une place , même si vous n'êtes pas en R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pour ceux( de mémoire Renaud, Thierry et moi) qui ont les plaques Générations R5, pensez à les prendre Et ne repartez pas le dimanche avec... hein Stéf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 2 mars 2010 R5_1229 a écrit:Pour Luco et Thierry, on vous garde une place , même si vous n'êtes pas en R5 Oh super, c'est super sympa. On essaiera juste de se mettre en bout de ligne pour ne pas casser le flot de r5. Encore merci beaucoup. Cette année on devrait arriver tot, on part à 5h30 de chez nous.Bon faut compter l'embouteillage à l'arrivée sur Reims mais on devrait être là vers 8h30 maxi je pense.Du coup j'ai réservé l'hotel une nuit de plus pour être tranquille (du 12 au 13), comme ça on pourrait y être à 7h30 ou 8h.Voilà j'aurais bien pris la dauphine mais j'ai un peu peur de me faire tirer des accessoires comme des baguettes, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Mais non Luco, moi en plein milieu avec la 1100 et toi à l'autre bout (parce que t'aura une peugeot)lol. Aujourdhui j'ai remonté le carbu sur la 16 mais pas de durit essence du bon diamètre et pas le bon joint de cache-culbu, quand ça veut pas sourire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 2 mars 2010 thierry 92 a écrit:Mais non Luco, moi en plein milieu avec la 1100 et toi à l'autre bout (parce que t'aura une peugeot)lol. Aujourdhui j'ai remonté le carbu sur la 16 mais pas de durit essence du bon diamètre et pas le bon joint de cache-culbu, quand ça veut pas sourire..........Euh je peux encore me décider au dernier moment et craquer et prendre Chataigne avec une galerie au cas ou....Une simca ça n'est jamais qu'une branche de Peugeot nommée Talbot.... En tout cas bon courage pour ta R16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ce n'est pas l'endroit, mais si tu veux à Reims je t'expliquerais ce qu'était exactement Simca avant l'aire peugeot et même avant celle de Chrysler. Sans rancune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pas de soucis, ce sera avec plaisir En fait le mieux est de venir en R5 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Simca ? Société Industrielle des Mécaniques Constament Arrêtées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 2 mars 2010 R5_1229 a écrit:Simca ? Société Industrielle des Mécaniques Constament ArrêtéesCeci dit j'adore les simca, il y en a de belle avant l'ère de bio-dégradabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Attention, je vais devenir méchant!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 R5_1229 a écrit:Simca ? Société Industrielle des Mécaniques Constament Arrêtéesextra micke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 3 mars 2010 thierry 92 a écrit:Attention, je vais devenir méchant!!!!lolT'inquiette pas, ici beaucoup n'ont que des R5, ils sont jaloux.....Au fait c'est une TI ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Cool ! Vous pensez que je dois réserver pour le p'tit déj à l'etap hotel ?Sinon, moi, je viendrai en R5 si ludo sera en R5, à voir à ce moment-là ! (on fait convoi).Clair, ça fera bien plaisir de revoir tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 mars 2010 on te prévoit une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ca nous fera plaisir de te revoir Coquelicot.En tout cas ça va être serré au petit déj si on se lève tous en même temps. De souvenir de l'an dernier il n'y a pas beaucoup de place ...On verra bien, on se tiendra chaud comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites