mimosa63 0 Posté(e) le 8 février 2010 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 8 février 2010 Puisqu'il faut: Je serais à Reims les deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pour moi Reims mais une journée donc je vous ferais une procuration pour l'ag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 9 février 2010 on seras a 2alpinerobes et gt louisde plus j'ai telephoner a A5 1223 lui aussi viens, il serons 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 février 2010 bonsoir à tous, AVANT LE 28 février, il nous faut absolument le nombre exact de participants pour le resto du samedi soir, le club R16/R4 et l'amicale nous accueille gentiement, mais il faut qu'ils sachent combien on sera car le resto ouvre exprès pour ces clubs. Pas cher, et de bonne qualité.Je compte déjà : Ludo: 1Thierry: 2Sébastien: 1Coco et Micka: 2LES AUTRES, à vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 9 février 2010 Moi c'est pour 2 (le resto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 février 2010 MAJ, il faut des réponses ferme et à la dernière minute ne sera pas possible. Car c'est organisé que pour l'amicale R16, le R4, Pasion R5 et nous. Le repas est plus que bien pour le prix, c'est pas un pique nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 février 2010 Renaud + Manueprésents AG et repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ah ba si c'est bon et pas cher, je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 février 2010 Sébastien : 1Thierry : 2Romain : 1Ludo : 1Renaud/Manue : 2Micka/Coco : 2Alpinerobes: 4A5_1223: 2?Luco: 2Qui d'autre?Arf, mais chérie à pas du voir le message édité que je mettais à jour Pour Alpinerobes et A5_1223 et nous faudra une réponse ferme sur le nombres de place avant le 28 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 10 février 2010 et moi .........enfin nous ????tu veux pas nous voir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est la question qu'il te pose! Es ce que tu viens au resto? Si oui c'est deux places c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 février 2010 Voilà le compte rendu de Jean Paul de l'Amicale R16 que Norbert du Club R4 nous transmetsJ'ai reçu un mail hier de Jean-Paul, des R16, j'ai fait suivre sur le mail du club, il demande donc combien vous serez . Le prix du repas est de 25 euros tout compris (apero, repas comprenant entrée plat viande , fromage et dessert + café et vin ), et c'est vraiment un repas digne d'un grand restau . Pour notre club, c'etait , l'an dernier , la 1ere fois qu'on y allait, mais vu la qualité et la quantité servie, on y retourne sans souci . On ne se fait pas arnaquer comme dans certaines grandes enseignes de mal-bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 février 2010 Comme Flunch... Tu connais le Cottage à Arnage Mickaël ? Là bas c'est pareil, pas cher et vraiment de qualité et en quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 février 2010 prévoir 4 repas pour alpinerobes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 février 2010 ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bon vu que l'AG se fera lors du salon de Reims, je serai présent à l'AG et au repas au resto, si c'est encore possible de réserver pour ma femme et moi même. Par contre je ne serai pas en R5 cette année, mais en 204 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 février 2010 ok Luco, on note. tu as une réservation d'hotel j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oui pas de soucis, il n'est pas a coté mais au moins on a une chambre.C'est le même que l'an dernier.Un gros merci pour la résa du repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bon bah finalement j'y suis les 2 jours puisque ma Rouge est sur le stand du club mais je suis logé et nourrit donc ça ne change rien si ce n'est qu'on se verra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 février 2010 bonne nouvelle si on se voit moins en coup de vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 février 2010 Cool si tu restes tout le week end Au fait, j'ai plus rien à toi hormis la R20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 16 février 2010 R5_1229 a écrit:Cool si tu restes tout le week end Au fait, j'ai plus rien à toi hormis la R20? Non c'est dejà beaucoup d'ailleurs si elle pouvait ne pas exister si tu croise mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 février 2010 HYPER MEGA IMPORTANT URGENT! Afin de simplifier la tâche des organisateurs du dîner à Reims le samedi soir, il faut impérativement que nous regroupions le paiement de chacun en un seul chèque.Renaud et Manue n'ayant pas la possibilité de gérer ça avant Reims, je vais m'en occuper mais il faut que vous me fassiez parvenir RAPIDEMENT s'il vous plait les paiements de vos repas, soit 25 euros par personne, à mon nom (Corinne Cheere Genesty ) afin que je puisse le jour dit faire un chèque global pour le repas, dixit l'amicale R16 organisatrice.Merci de votre compréhension, si vous avez des questions, n'hésitez pas! Pour récap, j'attends les chèques de :Renaud et ManueLudo (tu me dis pour le virement)Alpinerobes et GT Louis + 2 personnesThierry 92 et son amiSébastien61RomainA 5 1223 pour 2 personnesLuco et madameJ’espère n’oublier personne, sinon criez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 17 février 2010 ok je m'en occupepour A5 1223 aussi parce qu'il n'a pas acces ICIbisous (adresse ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 février 2010 alpinerobes a écrit:ok je m'en occupepour A5 1223 aussi parce qu'il n'a pas acces ICIbisous (adresse ????)Corinne CHEERE GENESTYL'oisellière72220 Saint Mars d'Outillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 17 février 2010 Très bonne idée pour le chèque.De mon coté il part demain par la poste, il arrivera vendredi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci à vous...Et Robert, dis à A5 1223 qu'il peut avoir accès ici...Il suffit qu'il prenne une adhésion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 18 février 2010 Chèque parti ce jour, bonne reception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 18 février 2010 départ du chèque ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 18 février 2010 Vu en MP pour moi Deux suggestions, n'ouvrirait-on pas un poste sur le forum accessible à tous pour prévenir de la sortie Reims?Et autre chose, même si vous venez de loin, le conseil du jour sur le parking visiteur en anciennes, c'est d'arriver entre 8h30 et 9h au grand maximum pour pouvoir se garer les uns à coté des autres, sinon c'est la galère pour garder des places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 19 février 2010 chèque de Thierry reçu! j'ai beaucoup aimé le petit papier commentaire, je me suis bien marrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ludo a écrit:Et autre chose, même si vous venez de loin, le conseil du jour sur le parking visiteur en anciennes, c'est d'arriver entre 8h30 et 9h au grand maximum pour pouvoir se garer les uns à coté des autres, sinon c'est la galère pour garder des places...Même si on part tôt, ça va être juste d'arriver à cette heure là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 février 2010 Romainrd a écrit:Ludo a écrit:Et autre chose, même si vous venez de loin, le conseil du jour sur le parking visiteur en anciennes, c'est d'arriver entre 8h30 et 9h au grand maximum pour pouvoir se garer les uns à coté des autres, sinon c'est la galère pour garder des places...Même si on part tôt, ça va être juste d'arriver à cette heure là Non, il faut 3h30 environ, on sera là-bas vers 8h30, je connais la route par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ah ba ça me rassure, je connais pas du tout moi Jusqu'a Paris c'est bon mais après Bon après tu me simplement m'expliquer car j'ai pas envie d'être un boulet. C'est pas génial de tout le temps attendre l'autre derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 février 2010 Romainrd a écrit:Ah ba ça me rassure, je connais pas du tout moi Jusqu'a Paris c'est bon mais après Bon après tu me simplement m'expliquer car j'ai pas envie d'être un boulet. C'est pas génial de tout le temps attendre l'autre derriere.T'inquiètes pas, Quand on y allait avec Mimo et Maya, Maya attendait toujours Mimo dans les montées De mémoire c'est A28, A11, 6a,6b, A86, N181, A86, A4 Au retour, on prend la Francilienne pour éviter les bouchons de 17/18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ok Faut lui donner des Mars à la titine.Mars, et ça repart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 22 février 2010 depart cheque aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 février 2010 Chèque de Romain en mains... Robert ça devrait arriver demain, je te tiens au courant. Séb, je l'ai reçu ce matin, cool! Les autres n'oubliez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 22 février 2010 mimosa63 a écrit:Chèque de Romain en mains... Robert ça devrait arriver demain, je te tiens au courant. Séb, je l'ai reçu ce matin, cool! Les autres n'oubliez pas! Coco, notre réglement sera posté dès demain. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 février 2010 ça marche (c'est coco qui écrit! ) je te tiendrais au courant dès réception, bises les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 22 février 2010 Au fait Coco, as tu bien reçu notre chèque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 février 2010 euh tu l'a posté quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ben le 18 février comme je l'avais dit en page 8.Ca m'ennuie que tu ne l'aies pas.....Il aurait du être arrivé.Je l'ai envoyé à l'adresse que tu m'avais communiqué et à ton ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ecoutes là j'ai un gros doute! le 18 c'était jeudi, donc j'aurai du l'avoir samedi car souvent ça met deux jours...et samedi je réfléchi...non y'avait rien, et hier non plus...Je te tiens au courant! car je sais plus peut-être que je l'ai reçu vendredi et que je l'ai posé dans un coin...Quelle tête! Je te dis ça aujourd'hui ne t'inquiètes pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 23 février 2010 Le cerveau de poisson rouge de mike commence a déteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 23 février 2010 mimosa63 a écrit:Ecoutes là j'ai un gros doute! le 18 c'était jeudi, donc j'aurai du l'avoir samedi car souvent ça met deux jours...et samedi je réfléchi...non y'avait rien, et hier non plus...Je te tiens au courant! car je sais plus peut-être que je l'ai reçu vendredi et que je l'ai posé dans un coin...Quelle tête! Je te dis ça aujourd'hui ne t'inquiètes pas! J'espère qu'il ne s'est pas perdu, la poste est toujours aussi douée ....Ou que tu ne l'as pas jeté avec des pubs......Jette un oeil dans les pubs reçues et dans ta poubelle de tri sélectif quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 février 2010 Le tri selection passe le jeudi, donc ton chèque n'était pas encotre arrivé. Rien trouve dans le bac et pas d'enveloppe non plus, alors que dans le bac il y a bien les enveloppes de thierry et Séb.Rien dans les papier à trier.Donc à mon avis on pas reçu ton chèque Luco. tu as bien envoyé à Meumeuh land et pas l'ex-meumeuh land? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites