alpinerobes 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui tranquil et reste au repos sinon tu vas trainer ca des annees bon courrage .... et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ludo, je te souhaites un bon rétablissement. Ca t'es arrivé comment ? Prévois d'acheter une automatic, ça se conduit qu'avec la jambe droite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je me doute que tu gardes le sourire, il ne te quitte jamais! bon en attendant ça fais hyper mal un truc pareil, ma grand-mère a eu ça, et effectivement les ponctions, houla! Je te souhaite plein de courage et te fais de gros bisous! Au fait, rappelles, toi , y'a trois ans, on venait de changer le moteur de Mimo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 luco a écrit:Ludo, je te souhaites un bon rétablissement. Ca t'es arrivé comment ? Prévois d'acheter une automatic, ça se conduit qu'avec la jambe droite.... Ben en fait, il n'y a pas eu de coup ni d'effort, enfin pas plus que d'habitudes C'est pour cela que je dois passer un IRM, pour connaitre la cause. Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'une automatique... elle serve juste de bonne base pour monter un 840 et une boite 385 Et puis c'est le genou droit qui est HS, alors même avec une "2" pédales, je ne serais guère avancé... Quelle mémoire Mimo, je n'aurais plus su dire quel w-e c'était! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'était le week-end du 11 novembre, je peux te dire que même Micka s'en souviens, car c'est depuis ce jour que l'on est ensembles! Soignes toi bien et de nouveau merci pour le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Juste parce que j'aime les chose claire QUEL PEAGE de QUEL AUTOROUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Rems95 a écrit:Juste parce que j'aime les chose claire QUEL PEAGE de QUEL AUTOROUTE Le Monsieur habite à Meung-sur-Loire et le Pèage à quelques kms est la sortie 15 de l'A10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 R5_1229 a écrit:Rems95 a écrit:Juste parce que j'aime les chose claire QUEL PEAGE de QUEL AUTOROUTE Le Monsieur habite à Meung-sur-Loire et le Pèage à quelques kms est la sortie 15 de l'A10 en parlant péage d'autoroute il n'a pas été evoqué la question des frais " de port " des ailes neuves .ne faut il pas participer aux frais que vont engager les adherents pour recuperer les ailes ( essence ; frais de péage par exemple ). question naïve certainement mais je trouverai normale que l'on me demande une participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 On a rien demandé. Perso je fais même une réhausse à la remorque de mon père, j'espère qu'elle sera finie Sinon ça rentra pas ce que je dois ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 pepsi a écrit:R5_1229 a écrit:Rems95 a écrit:Juste parce que j'aime les chose claire QUEL PEAGE de QUEL AUTOROUTE Le Monsieur habite à Meung-sur-Loire et le Pèage à quelques kms est la sortie 15 de l'A10 en parlant péage d'autoroute il n'a pas été evoqué la question des frais " de port " des ailes neuves .ne faut il pas participer aux frais que vont engager les adherents pour recuperer les ailes ( essence ; frais de péage par exemple ). question naïve certainement mais je trouverai normale que l'on me demande une participation ! alors 600 euros du km pour les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 A votre bon coeur m'sieurs dames! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bastien36 a écrit:pepsi a écrit:R5_1229 a écrit:Rems95 a écrit:Juste parce que j'aime les chose claire QUEL PEAGE de QUEL AUTOROUTE Le Monsieur habite à Meung-sur-Loire et le Pèage à quelques kms est la sortie 15 de l'A10 en parlant péage d'autoroute il n'a pas été evoqué la question des frais " de port " des ailes neuves .ne faut il pas participer aux frais que vont engager les adherents pour recuperer les ailes ( essence ; frais de péage par exemple ). question naïve certainement mais je trouverai normale que l'on me demande une participation ! alors 600 euros du km pour les frais de port ça fait un peu cher le fer travaillé à ce prix la j'espere que les ailes sont dorées à l'or fin ! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'ai eu un appel du Monsieur, il m'a demandé confirmation pour Samedi 9h. Donc confirmé !!! Le point de rdv est bien le pèage de Meung-sur-loire, soit la sortie 15 de l'A10 Il me reste plus qu'à finir la réhausse Il y a encore du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 OK pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Oui, vivement qu'il finisse, tous les soirs à faire cette réhausse, même après manger, et là il doit prendre son aprème pour finir, j'en ai un peu de ces aîles! J'espère que ça sera vite fait et après on reprend nos travaux à la maison, car là je suis même obligée de tondre la pelouse sur la grosse bête et malheureusement hier j'ai tué un hérisson qui se cachait dans l'herbe...Suis dégoutée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 le pauvre quand on auras recuperer le sailes tu le remet au turbain sans repit va pas tenir longtemps le pauvre micke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tu parles, y'a plus que les éléments de cuisine à monter et fixer, le reste j'ai tout fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 mimosa63 a écrit:Oui, vivement qu'il finisse, tous les soirs à faire cette réhausse, même après manger, et là il doit prendre son aprème pour finir, j'en ai un peu de ces aîles! J'espère que ça sera vite fait et après on reprend nos travaux à la maison, car là je suis même obligée de tondre la pelouse sur la grosse bête et malheureusement hier j'ai tué un hérisson qui se cachait dans l'herbe...Suis dégoutée! euh coco, tu as de drole de maniere de preparé de la viande hachée pour le repas toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci Cathy de me rappeler mon crime... Déjà que j'aime pas la viande, suis vraiment dégoutée! A propos des ailes, Micka est encore à cette heure sur sa réhausse, bein on est pas dans la merde pour demain! Il va y passer une partie de la nuit si ça continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Mouais, il fait durer pour ne pas poser la cuisine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bein tu le connais, il est hyper stressé et cavale partout, il a peur de pas pouvoir finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi je voudrais vous souhaitez bon courrage et remercier tout le monde qui vas chercher et stocker les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ca y est, j'ai fini à 22h19 exactement. Enfin fini si on veut, rien n'est passé en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est pas du boulot ça!!!!!!!!!!! Tu y retournes et zou un coup de pistolet. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Mike Tu pouras prendre mon attelge Sil te plait ??????? J'espère que tu aura se MSG a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Rems95 a écrit:Mike Tu pouras prendre mon attelge Sil te plait ??????? J'espère que tu aura se MSG a temps J'ai eu le message, il faut juste que je pense à le prendre demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 thierry 92 a écrit:C'est pas du boulot ça!!!!!!!!!!! Tu y retournes et zou un coup de pistolet. lol C'est plutôt le pistolet chargé du marchande de sable que je vais prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Opération ailes réussie! Manu, Cathy, celles de l'amicale sont en Sarthe! . Le mec qui vendait pas très avenant, mais bon on s'en fout, une bonne chose de faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mimosa63 a écrit:Opération ailes réussie! Manu, Cathy, celles de l'amicale sont en Sarthe! . Le mec qui vendait pas très avenant, mais bon on s'en fout, une bonne chose de faite. Cool ça, alors les réhausses de la remorque ont été utiles. Si le vendeur n'était pas très convivial, c'est certainement parce qu'il fait ça juste pour se faire du fric et pas spécialement pour la passion.... Malheureusement, beaucoup font du troc juste pour le fric dans le monde la voiture ancienne. Bref, ça doit être impressionnant ce stoc d'ailes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Impressionnant si on voit le nombre que l'on a rebuté. Il faut savoir qu'elles ont forcément 1 ou 2 petites coup du au stockage, mais rien de méchant et de pire qu'une d'occasion. Même chez les constructeurs, un élément neuf passe en carrosserie avant peinture, c'est inévitable, mais au moins pas de surprise de rouille. Donc on a tout trié La réhausse à tenue et 44 ailes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 belle expédition il a essayé de vous la faire à l'envers le vendeur P.S j'ai pensé à vous je suis passé pres de meumeuhland à 5h30 et à 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ah? Et tu nous as pas appelé pour savoir si on était rentré vers midi? On était ici à 12h45! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est cool, belle affaire donc. Génial ces remorques pour ça ! Au fait j'avais encore jamais vu la 21 même en photo. Elle est nickel. C'est une GTD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 R5_1229 a écrit:Ah? Et tu nous as pas appelé pour savoir si on était rentré vers midi? On était ici à 12h45! j'étais pas seul et il fallait que je sois dans le train pour la normandie à 16h05 sinon j'aurais tel évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 tanpis une autre fois. Pour Luco, c'est une 21 turbo D, sinon ça avance pas, déjà qu'avec la remorque et la réhausse, c'est poussif, j'imagine pas avec un simple diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ca avance pas (88ch), mais c'est une horloge. Elle approche les 289 000kms. Elle en avait 208 000kms en mars 2007 quand on l'a achetée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ah ok. 88ch ce n'est pas énorme, mais suffisant pour rouler au quotidien....mais bon avec la remorque et la réhausse c'est exceptionnel quand même. En tout cas c'est une mécanique inusable, même si la courroie de distrib casse, les culbuteurs sont là pour faire "fusible" et donc aucune casse interne (soupape ou pistons), le moteur Sofim est super bien conçu pour ça. Eh ben, en 2 ans et demi tu as déjà fait 81000km, tu roules beaucoup Micke !!! Heureusement que ce ne sont pas les titines R5 qui prennent tous ces km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 petite rectif c'est pas un moteur sofim !!!! c'est moteur J8S 2,1lt 88cv et pas un S(sofim) 8U 2,5 lt 93cv si je ne me trompe pas et pour info au boulot on a un espace 2 avec un moteur de 845.000 km mais maintenant on a tout refait (piston ,chemises coussinets ect ....) c'est repartit pour 500.000km au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Oups , oui c'est ce que je voulais écrire J8S, c'est bien lui qui est costaud. Le Sofim, rien à voir et moins solide. Merci de m'avoir repris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 luco a écrit:Ah ok. 88ch ce n'est pas énorme, mais suffisant pour rouler au quotidien....mais bon avec la remorque et la réhausse c'est exceptionnel quand même. En tout cas c'est une mécanique inusable, même si la courroie de distrib casse, les culbuteurs sont là pour faire "fusible" et donc aucune casse interne (soupape ou pistons), le moteur Sofim est super bien conçu pour ça. Eh ben, en 2 ans et demi tu as déjà fait 81000km, tu roules beaucoup Micke !!! Heureusement que ce ne sont pas les titines R5 qui prennent tous ces km. Ben environ un aller/retour par mois en Auvergne, donc déjà 12 000kms et j'avais 120kms pour aller au taf, puis 60kms et maintenant 40kms Depuis début septembre c'est Moumousse qui m'emmène au taf et la distri de la 21 est neuve( 208 000kms/ 288 000kms). Oui on roule et on compte pas les R5 et la Twingo Le week end dernier 900kms (Auvergne), hier 300kms pour aller chercher les ailes, soit 1200kms en 2 week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 au faites qqn a eut l'idee de prendre une photo du hangar et du stock d'ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 R5_1229 a écrit:Ca avance pas (88ch), mais c'est une horloge. Elle approche les 289 000kms. Elle en avait 208 000kms en mars 2007 quand on l'a achetée. et tu es encore tranquile pour longtemps. Hier on a été chercher une 30 td (même moteur) pour un pote sur laroche sur yon 383600 kms une horloge bon j'arrete ici le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon a mon tour Super la récup Ofète j'ai filé un calendrier aux MONSIEUR pour qu'il pense a nous la prochaine FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Rems95 a écrit:Bon a mon tour Super la récup Ofète j'ai filé un calendrier aux MONSIEUR pour qu'il pense a nous la prochaine FOIS bn iniative j'y avais meme pas penser comme il avais l'air un peu coincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mimosa63 a écrit:Opération ailes réussie! Manu, Cathy, celles de l'amicale sont en Sarthe! . Le mec qui vendait pas très avenant, mais bon on s'en fout, une bonne chose de faite. Cool, merci à tous les participants :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Voilà, les ailes étaient restées dans la remorques à l'abri sous le hangar. Ce soir elles sont stockées au sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 encore un grand merci Micka ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 R5_1229 a écrit:Voilà, les ailes étaient restées dans la remorques à l'abri sous le hangar. Ce soir elles sont stockées au sec. ah oui c'est un grand stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites