Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luco

Ailes AV neuves origine Renault

Messages recommandés

oui tranquil et reste au repos sinon tu vas trainer ca des annees
bon courrage ....
et bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludo, je te souhaites un bon rétablissement.
Ca t'es arrivé comment ?
Prévois d'acheter une automatic, ça se conduit qu'avec la jambe droite.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute que tu gardes le sourire, il ne te quitte jamais! Cool bon en attendant ça fais hyper mal un truc pareil, ma grand-mère a eu ça, et effectivement les ponctions, houla! Je te souhaite plein de courage et te fais de gros bisous! Au fait, rappelles, toi , y'a trois ans, on venait de changer le moteur de Mimo! Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luco a écrit:
Ludo, je te souhaites un bon rétablissement.
Ca t'es arrivé comment ?
Prévois d'acheter une automatic, ça se conduit qu'avec la jambe droite.... lol!


Ben en fait, il n'y a pas eu de coup ni d'effort, enfin pas plus que d'habitudes Laughing C'est pour cela que je dois passer un IRM, pour connaitre la cause.
Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'une automatique... elle serve juste de bonne base pour monter un 840 et une boite 385
Et puis c'est le genou droit qui est HS, alors même avec une "2" pédales, je ne serais guère avancé...

Quelle mémoire Mimo, je n'aurais plus su dire quel w-e c'était!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était le week-end du 11 novembre, je peux te dire que même Micka s'en souviens, car c'est depuis ce jour que l'on est ensembles! Laughing Soignes toi bien et de nouveau merci pour le moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste parce que j'aime les chose claire


QUEL PEAGE de QUEL AUTOROUTE Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Juste parce que j'aime les chose claire


QUEL PEAGE de QUEL AUTOROUTE Shocked


Le Monsieur habite à Meung-sur-Loire et le Pèage à quelques kms est la sortie 15 de l'A10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Rems95 a écrit:
Juste parce que j'aime les chose claire


QUEL PEAGE de QUEL AUTOROUTE Shocked


Le Monsieur habite à Meung-sur-Loire et le Pèage à quelques kms est la sortie 15 de l'A10

en parlant péage d'autoroute il n'a pas été evoqué la question des frais " de port " des ailes neuves .ne faut il pas participer aux frais que vont engager les adherents pour recuperer les ailes ( essence ; frais de péage par exemple ). question naïve certainement mais je trouverai normale que l'on me demande une participation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a rien demandé. Perso je fais même une réhausse à la remorque de mon père, j'espère qu'elle sera finie Laughing Sinon ça rentra pas ce que je dois ramener Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pepsi a écrit:
R5_1229 a écrit:
Rems95 a écrit:
Juste parce que j'aime les chose claire


QUEL PEAGE de QUEL AUTOROUTE Shocked


Le Monsieur habite à Meung-sur-Loire et le Pèage à quelques kms est la sortie 15 de l'A10

en parlant péage d'autoroute il n'a pas été evoqué la question des frais " de port " des ailes neuves .ne faut il pas participer aux frais que vont engager les adherents pour recuperer les ailes ( essence ; frais de péage par exemple ). question naïve certainement mais je trouverai normale que l'on me demande une participation !

alors 600 euros du km pour les frais de port lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
pepsi a écrit:
R5_1229 a écrit:
Rems95 a écrit:
Juste parce que j'aime les chose claire


QUEL PEAGE de QUEL AUTOROUTE Shocked


Le Monsieur habite à Meung-sur-Loire et le Pèage à quelques kms est la sortie 15 de l'A10

en parlant péage d'autoroute il n'a pas été evoqué la question des frais " de port " des ailes neuves .ne faut il pas participer aux frais que vont engager les adherents pour recuperer les ailes ( essence ; frais de péage par exemple ). question naïve certainement mais je trouverai normale que l'on me demande une participation !

alors 600 euros du km pour les frais de port lol!lol!


ça fait un peu cher le fer travaillé à ce prix la j'espere que les ailes sont dorées à l'or fin ! lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un appel du Monsieur, il m'a demandé confirmation pour Samedi 9h. Donc confirmé !!! Laughing Le point de rdv est bien le pèage de Meung-sur-loire, soit la sortie 15 de l'A10 Wink
Il me reste plus qu'à finir la réhausse lol! Il y a encore du taf tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vivement qu'il finisse, tous les soirs à faire cette réhausse, même après manger, et là il doit prendre son aprème pour finir, j'en ai un peu de ces aîles! J'espère que ça sera vite fait et après on reprend nos travaux à la maison, car là je suis même obligée de tondre la pelouse sur la grosse bête Laughing et malheureusement hier j'ai tué un hérisson qui se cachait dans l'herbe...Suis dégoutée! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le pauvre quand on auras recuperer le sailes tu le remet au turbain sans repit LaughingLaughing va pas tenir longtemps le pauvre micke LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles, y'a plus que les éléments de cuisine à monter et fixer, le reste j'ai tout fait! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Oui, vivement qu'il finisse, tous les soirs à faire cette réhausse, même après manger, et là il doit prendre son aprème pour finir, j'en ai un peu de ces aîles! J'espère que ça sera vite fait et après on reprend nos travaux à la maison, car là je suis même obligée de tondre la pelouse sur la grosse bête Laughing et malheureusement hier j'ai tué un hérisson qui se cachait dans l'herbe...Suis dégoutée! Embarassed


euh coco, tu as de drole de maniere de preparé de la viande hachée pour le repas toi.... Like a Star @ heavenIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cathy de me rappeler mon crime... Sad Déjà que j'aime pas la viande, suis vraiment dégoutée! A propos des ailes, Micka est encore à cette heure sur sa réhausse, bein on est pas dans la merde pour demain! Il va y passer une partie de la nuit si ça continue... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein tu le connais, il est hyper stressé et cavale partout, il a peur de pas pouvoir finir... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais vous souhaitez bon courrage et remercier tout le monde qui vas chercher et stocker les ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai fini à 22h19 exactement. Enfin fini si on veut, rien n'est passé en peinture tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike

Tu pouras prendre mon attelge

Sil te plait ???????



J'espère que tu aura se MSG a temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Mike

Tu pouras prendre mon attelge

Sil te plait ???????



J'espère que tu aura se MSG a temps


J'ai eu le message, il faut juste que je pense à le prendre demain matin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
C'est pas du boulot ça!!!!!!!!!!! Tu y retournes et zou un coup de pistolet. lol


C'est plutôt le pistolet chargé du marchande de sable que je vais prendre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opération ailes réussie! Manu, Cathy, celles de l'amicale sont en Sarthe! Cool . Le mec qui vendait pas très avenant, mais bon on s'en fout, une bonne chose de faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Opération ailes réussie! Manu, Cathy, celles de l'amicale sont en Sarthe! Cool . Le mec qui vendait pas très avenant, mais bon on s'en fout, une bonne chose de faite.


Cool ça, alors les réhausses de la remorque ont été utiles.
Si le vendeur n'était pas très convivial, c'est certainement parce qu'il fait ça juste pour se faire du fric et pas spécialement pour la passion....
Malheureusement, beaucoup font du troc juste pour le fric dans le monde la voiture ancienne. Sad
Bref, ça doit être impressionnant ce stoc d'ailes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant si on voit le nombre que l'on a rebuté. Laughing

Il faut savoir qu'elles ont forcément 1 ou 2 petites coup du au stockage, mais rien de méchant et de pire qu'une d'occasion. Même chez les constructeurs, un élément neuf passe en carrosserie avant peinture, c'est inévitable, mais au moins pas de surprise de rouille. Donc on a tout trié Laughing

La réhausse à tenue et 44 ailes dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle expédition Laughing
il a essayé de vous la faire à l'envers le vendeur Shocked

P.S j'ai pensé à vous je suis passé pres de meumeuhland à 5h30 et à 12h Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah? Et tu nous as pas appelé pour savoir si on était rentré vers midi? Surprised On était ici à 12h45! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool, belle affaire donc. Génial ces remorques pour ça !
Au fait j'avais encore jamais vu la 21 même en photo.
Elle est nickel. C'est une GTD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Ah? Et tu nous as pas appelé pour savoir si on était rentré vers midi? Surprised On était ici à 12h45! Sad


j'étais pas seul et il fallait que je sois dans le train pour la normandie à 16h05 Surprised

sinon j'aurais tel évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad tanpis une autre fois.
Pour Luco, c'est une 21 turbo D, sinon ça avance pas, déjà qu'avec la remorque et la réhausse, c'est poussif, j'imagine pas avec un simple diesel! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avance pas (88ch), mais c'est une horloge. Elle approche les 289 000kms. Elle en avait 208 000kms en mars 2007 quand on l'a achetée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok. 88ch ce n'est pas énorme, mais suffisant pour rouler au quotidien....mais bon avec la remorque et la réhausse c'est exceptionnel quand même.
En tout cas c'est une mécanique inusable, même si la courroie de distrib casse, les culbuteurs sont là pour faire "fusible" et donc aucune casse interne (soupape ou pistons), le moteur Sofim est super bien conçu pour ça.
Eh ben, en 2 ans et demi tu as déjà fait 81000km, tu roules beaucoup Micke !!! Shocked
Heureusement que ce ne sont pas les titines R5 qui prennent tous ces km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite rectif
c'est pas un moteur sofim !!!!
c'est moteur J8S 2,1lt 88cv
et pas un S(sofim) 8U 2,5 lt 93cv si je ne me trompe pas
et pour info au boulot on a un espace 2 avec un moteur de 845.000 km
mais maintenant on a tout refait (piston ,chemises coussinets ect ....)
c'est repartit pour 500.000km au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups Embarassed , oui c'est ce que je voulais écrire J8S, c'est bien lui qui est costaud.
Le Sofim, rien à voir et moins solide.
Merci de m'avoir repris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luco a écrit:
Ah ok. 88ch ce n'est pas énorme, mais suffisant pour rouler au quotidien....mais bon avec la remorque et la réhausse c'est exceptionnel quand même.
En tout cas c'est une mécanique inusable, même si la courroie de distrib casse, les culbuteurs sont là pour faire "fusible" et donc aucune casse interne (soupape ou pistons), le moteur Sofim est super bien conçu pour ça.
Eh ben, en 2 ans et demi tu as déjà fait 81000km, tu roules beaucoup Micke !!! Shocked
Heureusement que ce ne sont pas les titines R5 qui prennent tous ces km.


Ben environ un aller/retour par mois en Auvergne, donc déjà 12 000kms et j'avais 120kms pour aller au taf, puis 60kms et maintenant 40kms Laughing Depuis début septembre c'est Moumousse qui m'emmène au taf et la distri de la 21 est neuve( 208 000kms/ 288 000kms). Oui on roule et on compte pas les R5 et la Twingo Laughing
Le week end dernier 900kms (Auvergne), hier 300kms pour aller chercher les ailes, soit 1200kms en 2 week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au faites qqn a eut l'idee de prendre une photo du hangar et du stock d'ailes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Ca avance pas (88ch), mais c'est une horloge. Elle approche les 289 000kms. Elle en avait 208 000kms en mars 2007 quand on l'a achetée.



et tu es encore tranquile pour longtemps. Hier on a été chercher une 30 td (même moteur) pour un pote sur laroche sur yon 383600 kms une horloge
bon j'arrete ici le HS Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a mon tour

Super la récup


Ofète j'ai filé un calendrier aux MONSIEUR pour qu'il pense a nous la prochaine FOIS


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rems95 a écrit:
Bon a mon tour

Super la récup


Ofète j'ai filé un calendrier aux MONSIEUR pour qu'il pense a nous la prochaine FOIS


Laughing

bn iniative j'y avais meme pas penser comme il avais l'air un peu coincer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Opération ailes réussie! Manu, Cathy, celles de l'amicale sont en Sarthe! Cool . Le mec qui vendait pas très avenant, mais bon on s'en fout, une bonne chose de faite.


Cool, merci à tous les participants :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, les ailes étaient restées dans la remorques à l'abri sous le hangar. Ce soir elles sont stockées au sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Voilà, les ailes étaient restées dans la remorques à l'abri sous le hangar. Ce soir elles sont stockées au sec.


ah oui c'est un grand stock Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...