Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lohéac 2009

Messages recommandés

Invité
bon et bien cette annee pas de soucis sauf grosse tuile je seraais present a loheac ( j'ai demander mon week end )

bastien36 a écrit:
bon et bien cette annee pas de soucis sauf grosse tuile je seraais present a loheac ( j'ai demander mon week end )

Cool, nous aussi, avec Mimo et Maya si le train avant est refait, car elle passerap as le CT je pense.

Invité

salut a toutes les 5 loheac ok pour moi le samedi et peut etre le dimanche avec ma cinq tx ( super loheac )

Slt,
je penses également y faire un saut avec mon AT.... Laughing

Nous, ça sera le samedi, car le dimanche, il y a une petite bourse à La Bazouge en Durtal et La Flèche.

Invité
R5_1229 a écrit:
Nous, ça sera le samedi, car le dimanche, il y a une petite bourse à La Bazouge en Durtal et La Flèche.

moi le samedi aussi et pis bin apres je suivrais notre president et secretaire sur le retour LaughingCoolLaughingCool

bastien36 a écrit:
R5_1229 a écrit:

moi le samedi aussi et pis bin apres je suivrais notre president et secretaire sur le retour LaughingCoolLaughingCool

Alors rajouter une 3ème personne a votre convoie Laughing

Invité
je serais aussi de la sorti avec la ts il y aura aussi tacinq et sa tx

Invité
3 et 4 octobre 2009

Invité
allez petit recap qui viens a loheac , donc moi j'y serais avec loic normalement

Invité
moi j'y serais le samedi avec ma tx de 1983

Invité
et moi aussi avec la ts je ferais la route avec tacinq

Moi j'y vais aussi le samedi Very Happy

Par contre je viens avec ma saxo de 370 000km , l'auto la plus kilométrée mais aussi la plus fiable Laughing

Moi je serais la samedi

Mike tu pense partir vers quel heure de chez toi je pourais te rejoindre et ion part en convoie

Very Happy

Mike est pas là,il fais la vidange de Maya! Moi je fais des confitures donc pour te répondre on en sait rien, on pense prendre l'autoroute cette année, car c'est plus long en kilomètres, mais on gagne plus d'une heure! Ce qui n'est pas négligeable car on est crevés en ce moment. Donc il faudrait qu'on rattrappe l'A81 au dessus du Mans direction Rennes et après c'est de la nationale pour rejoindre Lohéac. ça va être compliqué pour le convoi je pense, Christophe aussi est intéressé par ça....A voir!

Moi aussi je commense a fatigué la semaine dernière j'était a rouen tout le week end avec l'amicale R15 R17

Ont verra sa jeudi ou vendredi soir

Mais sa serait mieux d'arriver en convoie que chancun de sont coté

Invité

pour le retour vous passer par l'autoroute aussi ? loic il nous abandaonne derriere avec leur gros moteur

Invité
bonjour a tous je part samedi de mamers entre 7h30 et 8h avec christophe avec les r5 et un copain avec sa 11 turbo peut etre possible pour se rejoindre sortie autoroute de laval direction rennes suivant l'heure de vous---a samedi

Bonjour,
ben normalement j'y vais le samedi, je parts d'Ablis (78) vers 8h du mat avec mon pot den et son frère!
J'y vais en R18, elle a besoin de rouler un peu!
Me v'la avec ma 18!

et v'la le Den!

Ce pot vien d'acheter une R5 GTL bordeau!
Il est en train de la remettre en état!
Laughing

bastien36 a écrit:
pour le retour vous passer par l'autoroute aussi ? loic il nous abandaonne derriere avec leur gros moteur

Je suis sur qu'on peut les suivre si on fait de la poussette. lol!lol!

Superbes la 12 et la 18!
Je crois que ça va être compliqué pour un convoi car visiblement on part pas aux mêmes heures! On risque de se voir sur l'autoroute. A Lohéac il y a un parking exposant, je propose que les premiers arrivés gardent de la place pour aligner les voitures si c'est possible.
Pour Lolo et Bastien, euh bon on va être beaux joueurs, on prendra pas l'autoroute au retour! Sinon on va vous perdre au bout de ....Deux secondes!

Invité
mimosa63 a écrit:
Superbes la 12 et la 18!
Je crois que ça va être compliqué pour un convoi car visiblement on part pas aux mêmes heures! On risque de se voir sur l'autoroute. A Lohéac il y a un parking exposant, je propose que les premiers arrivés gardent de la place pour aligner les voitures si c'est possible.
Pour Lolo et Bastien, euh bon on va être beaux joueurs, on prendra pas l'autoroute au retour! Sinon on va vous perdre au bout de ....Deux secondes!
c'est pas gentil sa de semoquer de clementine et de la L de loic , suit sure qu'on vous crame au niveau de la vitesse ...............mini

Rendez-vous à quelle heure? Bein si on part vers 7h, disons 9h30 si tout va bien....

Invité
si tout se passe bien on devrais etre la bas vers 9h a condition que je debauche a 2h

nous on arrivera vers 11h-11h30.

On passera vous voir dès qu'on est là bas.

ça me fera plaisir aussi de vous revoir toi et mike, ainsi que jérem

Nous je comprends mais Jérémy... Bah non j'aime bien le charrier celui là! Ok à samedi.

bigoud a écrit:
nous on arrivera vers 11h-11h30.

On passera vous voir dès qu'on est là bas.

ça me fera plaisir aussi de vous revoir toi et mike, ainsi que jérem

Tu pars de Quimper?

Oui , mouffy.

Mais je sais pas trop à quelle heure, faut que ma femme se lève

bigoud a écrit:
Oui , mouffy.

Mets un palan au dessus du lit

Bon moi sa sera vers 9h labas je prends le café et les croissant et pain aux chocolnts Very Happy

Rems95 a écrit:
Bon moi sa sera vers 9h labas je prends le café et les croissant et pain aux chocolnts

Coco demande si c'est toi qui les fais? Au camboui?

Maya est prête et chargée( en break), car j'ai un contact dans le 29 qui a une Le Car comme MchrisR5. Il cherche des sièges avant noir en simili( identique automatic série 1). Comme j'en ai 2 passager ça l'intéresse faute de mieux.

Maya a un accessoire pour l'occasion de la bourse, j'espère ne pas me les faire casser sur la route

R5_1229 a écrit:
Rems95 a écrit:
Bon moi sa sera vers 9h labas je prends le café et les croissant et pain aux chocolnts

Coco demande si c'est toi qui les fais? Au camboui?

Non je viens de me taper un dépannage sur une aire de autoroute et j'ai encore de la bonne graisse Shocked

Moi titine elle est pa prete j'ai pas de carlostat , Elle est sale comme pas permis , Mais je part quand même avec

VIVE LA R5

Invité

clementine est presque prete esperant que sa pleuve pas trop car le bouton d'essui glace merdouille un peu vai essayer de voire avec mon stock si sa change qqchose , moi la fonction breack se feras a loheac

Invité

moi et christophe et mon pote avec sa 11 turbo vers 10h a loheac depart de mamers 72 a 7h30 ( j'ai un probleme de joint de carbu j'attend les joints depuis mardi donc ce soir tard mecanique pour depard loheac

R5_1229 a écrit:
bigoud a écrit:
Oui , mouffy.

Mets un palan au dessus du lit [/img]

C'est bon j'ai déjà une chèvre . Pas ma femme hein lol!

Invité
moi ausi je suis pret caisse a outil et piece de rechange au cas ou et je vien d'aller faire le plein de la ts a demain tout le monde

Invité
ouf la 5 tourne carbu repare mes j'attend toujour les joints---le plein fait a dem---

• Créer...