Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herve5964

salut c'est herve 5964

Messages recommandés

bonjour à tous

et oui je ne m'étais pas presenté ,énorme erreur ....désolé

hervé ,j'ai 42 balais et je suis kiné sur la cote d'azur (enfin pas tout le temps )et justement lors d'un de mes deplacements professionnels ,en aveyron une jolie R5 TL m'attendait au bord de la route (c'était au mois de janvier),enfin elle était à vendre et puis voilà depuis elle ne me quitte plus (enfin c'est moi qui la quitte de temps en temps ).
voiture en bon etat à l'achat mais qui apres a révélé quelques surprises ,pas trop graves heureusement ;
et je suis super content de voir qu'il y abeaucoup de passionés comme moi (mais peut etre pas assez dans mon departement (le 06),pour parler de nos titines et d'essayer de les garder dans le meilleur état possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue sur le forum et bonne route parmis nous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bienvenue à toi et ta Titine.

je pense pas effectivement qu'il y est de personne du 06. Mais il y a un contact qui devrait s'inscrire sur le forum qui est dans le 83 à Toulon. Certains le connaissent, il s'agit de Jeff dont j'ai un moteur depuis presque 2 ans et qui va me monter sa TL de 75 vers la fin de l'année pour un changement de moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi ainsi qu'a ta titine!!! Very Happy
Tu dois pas étre tout seul dans le 06, moi , je viens d'aller y chercher mon AT.... Je connais de mon coté quelqu'un du 13, à Carry le Rouet! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Hervé

Ma TS ph1 vient également du 06, de Cannes exactement, avec 13000 kms d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben merci de votre accueil j'espere me connecter le plus souvent possible pour taper la discute sur nos titines .
et je vois que je suis battu,déjà ,y a qqun qui a une auto du dpt 06 avec 13000km alors qu'avec la mienne et ses 45000km je croyais etre un privilegié !(enfin ses km ne sont pas certifies ) .
c'est vrai que dans mon dpt voir une R5 releve de l'exploit ,d'ailleurs j'essaies de les recenser .enfin je suis content de savoir qu'il y a des gens du var ou du 13 c'est pas trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...