Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

new

Messages recommandés

Alors, le but de cette section est de mettre un post par pièces. De dire quelle pièces, quelles réf selon les marque et où peut-on la trouver.

Voir le poste sur les essuie glaces. Wink

Donc, si quelqu'un trouve des essuie glaces ailleurs que chez Norauto et sous d'autres marque que sité dans le post, il ajoute un message où il a trouvé ainsi que les marque et la référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais envoyé un mail pour proposer cette section a Renaud et la metre a l'odredu jour de L'AGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais une AGE a un sujet unique, donc c'était pas possible Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moins que l'on puisse dire est que l'idée est excellente.

mais serait il possible de l'organiser de façon a s'y retrouver assez vite
et de créer des sections
Ex: Moteur,train avant, etc...(comme Oscaro ou autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Alors, le but de cette section est de mettre un post par pièces. De dire quelle pièces, quelles réf selon les marque et où peut-on la trouver.

Voir le poste sur les essuie glaces. Wink

Donc, si quelqu'un trouve des essuie glaces ailleurs que chez Norauto et sous d'autres marque que sité dans le post, il ajoute un message où il a trouvé ainsi que les marque et la référence.


Et le prix aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, aussi le prix si on veut/peut. Mais je le mets pas car en ce moment les essuie glace Valéo sont moins cher que les Norauto Shocked une promo. Je me demande si Valéo liquide pas ses stocks concernant les vieilles Titines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
oui, aussi le prix si on veut/peut. Mais je le mets pas car en ce moment les essuie glace Valéo sont moins cher que les Norauto Shocked une promo. Je me demande si Valéo liquide pas ses stocks concernant les vieilles Titines


c'est fort probable vu le prix d'achat kit d'embrayage r20 en ce moment 4,5e sur oscaro merci encore cyrille pour le tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...