Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 mai 2009 allez mike, fais toi plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Alors, le but de cette section est de mettre un post par pièces. De dire quelle pièces, quelles réf selon les marque et où peut-on la trouver. Voir le poste sur les essuie glaces. Donc, si quelqu'un trouve des essuie glaces ailleurs que chez Norauto et sous d'autres marque que sité dans le post, il ajoute un message où il a trouvé ainsi que les marque et la référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'allais envoyé un mail pour proposer cette section a Renaud et la metre a l'odredu jour de L'AGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui, mais une AGE a un sujet unique, donc c'était pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 4 mai 2009 le moins que l'on puisse dire est que l'idée est excellente. mais serait il possible de l'organiser de façon a s'y retrouver assez vite et de créer des sections Ex: Moteur,train avant, etc...(comme Oscaro ou autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il faut voir avec le chef si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 4 mai 2009 R5_1229 a écrit:Alors, le but de cette section est de mettre un post par pièces. De dire quelle pièces, quelles réf selon les marque et où peut-on la trouver. Voir le poste sur les essuie glaces. Donc, si quelqu'un trouve des essuie glaces ailleurs que chez Norauto et sous d'autres marque que sité dans le post, il ajoute un message où il a trouvé ainsi que les marque et la référence. Et le prix aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est possible de faire des catégories, et sous catégories, mais j'attends de voir comment ca évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui, aussi le prix si on veut/peut. Mais je le mets pas car en ce moment les essuie glace Valéo sont moins cher que les Norauto une promo. Je me demande si Valéo liquide pas ses stocks concernant les vieilles Titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 5 mai 2009 R5_1229 a écrit:oui, aussi le prix si on veut/peut. Mais je le mets pas car en ce moment les essuie glace Valéo sont moins cher que les Norauto une promo. Je me demande si Valéo liquide pas ses stocks concernant les vieilles Titinesc'est fort probable vu le prix d'achat kit d'embrayage r20 en ce moment 4,5e sur oscaro merci encore cyrille pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites