Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Patrimoire Renault à Flins

Messages recommandés

Au cours du repas de la sortie à Saint Saturnin, il a été évoqué l'intérêt pour une visite de patrimoine Renault à Flins.

Qui serait intéressé pour voir s'il y aurait moyen, même moyennant un billet d'entrée payant, pour qu'on prenne contact avec H&C où j'ai 2 contacts.
Je sonde ici avant et ensuite sur tout le forum, mais après réponse positive de H&C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui se serais interressant , suis pour LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée, il faut juste que je sois libre... c'est ouvert le dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa c'est clair que c'est super , Very Happy

SI il faut y passer je suis a a peine 10 min Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un peu l'idee dont on discuter avec seb pour les 40 ans de la R5, mais si c'est avant c'est très bien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je vous préviens c'est pas simple d'y rentrer même pistonné j'ai pas réussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que ça fais envie, toutes ces voitures neuves! What a Face tiens, Monsieur Vivien est arrivé sur la partie adhérent.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
clair que ça fais envie, toutes ces voitures neuves! What a Face tiens, Monsieur Vivien est arrivé sur la partie adhérent.... Very Happy


ouh là y'a pas que des voitures neuves loin de là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suis intéréssé a voir si c'est en semaine ou weekend et les dates mais je suis partant aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thierry 92 a écrit:
Si ça se fait, faudra que je me libère.

pareil je ferais tout pour me liberer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super sa m'interresse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Matin je suis allé avec Bastien au WSR. Nous avons tourné autour du stand H&C pour trouver la bonne personne. Nous avons discuter avec le Mr.
Il n'est plus possible de faire la visite du patrimoine Renault à Flins. Les raisons sont que le site est industriel et ne répond donc pas aux normes de sécurité pour recevoir des visiteurs.
La seule possibilité est la "Journée découverte " du 8 octobre. Visite de Flins le matin et essai de la nouvelle de la nouvelle Clio RS sur le circuit "Dreux Bois-Guyon".
Coup de la journée: 95euros repas du midi compris.

Je vais envoyer un mail demain soir pour avoir plus de précision. S'il y a des personnes intéressée, j'ai le bulletin.

Sinon, quand je me suis présenté, la première chose à été " oui je connais votre asso " Shocked C'est quand même le responçable des flins visiblement, car c'est lui ou le mécano qui font les guides lors de visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais intérésser

Un peut cher la journée mais sa doit ètre inoubliable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous dans le même cas. On est intéressé, mais le prix freine quand même Surprised A 2 ça fait 190euros Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...