R5_1229 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Au cours du repas de la sortie à Saint Saturnin, il a été évoqué l'intérêt pour une visite de patrimoine Renault à Flins. Qui serait intéressé pour voir s'il y aurait moyen, même moyennant un billet d'entrée payant, pour qu'on prenne contact avec H&C où j'ai 2 contacts. Je sonde ici avant et ensuite sur tout le forum, mais après réponse positive de H&C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 oui se serais interressant , suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Très bonne idée, il faut juste que je sois libre... c'est ouvert le dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui sa c'est clair que c'est super , SI il faut y passer je suis a a peine 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je veux je veux je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'était un peu l'idee dont on discuter avec seb pour les 40 ans de la R5, mais si c'est avant c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Mais je vous préviens c'est pas simple d'y rentrer même pistonné j'ai pas réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bha , je suis plus que partant aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 avril 2009 clair que ça fais envie, toutes ces voitures neuves! tiens, Monsieur Vivien est arrivé sur la partie adhérent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui , me voici parmi vous!!!! Je me suis décidé à franchir le pas, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mimosa63 a écrit:clair que ça fais envie, toutes ces voitures neuves! tiens, Monsieur Vivien est arrivé sur la partie adhérent.... ouh là y'a pas que des voitures neuves loin de là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Si ça se fait, faudra que je me libère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 suis intéréssé a voir si c'est en semaine ou weekend et les dates mais je suis partant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 thierry 92 a écrit:Si ça se fait, faudra que je me libère. pareil je ferais tout pour me liberer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Woow que de mone intérésser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 super sa m'interresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ce Matin je suis allé avec Bastien au WSR. Nous avons tourné autour du stand H&C pour trouver la bonne personne. Nous avons discuter avec le Mr. Il n'est plus possible de faire la visite du patrimoine Renault à Flins. Les raisons sont que le site est industriel et ne répond donc pas aux normes de sécurité pour recevoir des visiteurs. La seule possibilité est la "Journée découverte " du 8 octobre. Visite de Flins le matin et essai de la nouvelle de la nouvelle Clio RS sur le circuit "Dreux Bois-Guyon". Coup de la journée: 95euros repas du midi compris. Je vais envoyer un mail demain soir pour avoir plus de précision. S'il y a des personnes intéressée, j'ai le bulletin. Sinon, quand je me suis présenté, la première chose à été " oui je connais votre asso " C'est quand même le responçable des flins visiblement, car c'est lui ou le mécano qui font les guides lors de visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi je serais intérésser Un peut cher la journée mais sa doit ètre inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Moi ca me tenterai bien, mais c'est en semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je crois qu'on est tous dans le même cas. On est intéressé, mais le prix freine quand même A 2 ça fait 190euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites