Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Les voici! Elles sont en 2 parties. partie 1: https://www.dailymotion.com/user/stitchfufu/video/x9ge9s_re5-mai-2009-partie-1_auto partie 2: https://www.dailymotion.com/user/stitchfufu/video/x9gefn_re5-mai-2009-partie-2_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Superbe tes videos ... Que de magnifique souvenirs qui remontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Rems95 a écrit:Superbe tes videos ... Que de magnifique souvenirs qui remontes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 1 juin 2009 excellentes les videos, et surtout les petits clins d'oeil... ( Gil dit et maintenant l'alpine bave aussi comme l'escargot .... ) Merci Christophe pour ces souvenirs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 1 juin 2009 +1, c'etais vraiment un super WE et ça fait plaisir de revoir tous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Très joli reportage par lequel j'ai pu découvrir votre WE dans l'indre. Visiblement, vous avez eu beaucoup de pluie. Par chez moi il a fait un soleil de plomb tout le WE. Mais ceci dit j'aurais aimé être des votres mais la sortie ou je suis allé était réservée depuis longtemps. Vivement la prochaine si elle n'est pas trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Superbe vidéo qui rappelle un super we Juste une question. Il y a pas de son, c'est normal ou un pb chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Si moi j'ai le son. D'ailleurs ça klaxonne souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Chris pour les vidéos, de bons souvenirs ce week-end là. Qui font partis du passé pour ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Merci a vous! Content qu'elle vous plaise. Sinon, oui il y a du son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Encore une merde chez nous pour le son....Sinon super souvenir, me suis même vue au volant de feu super cinq, quel bonheur! Luco, non il n'a pas plus tout le temps mais christophe a beaucoup filmé le samedi matin et après-midi et c'est là qu'il pleuvait, le samedi soirée et dimanche, temps sec et beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 2 juin 2009 mimosa63 a écrit:Luco, non il n'a pas plus tout le temps mais christophe a beaucoup filmé le samedi matin et après-midi et c'est là qu'il pleuvait, le samedi soirée et dimanche, temps sec et beau... Ah ça me rassure, ça aurait été domage, les paysages sous le soleil, et toutes ces R5 au milieu, ça devait être vraiment sympa . En tout cas, c'est vraiment bien de garder des souvenirs plus vivants que des photos, les vidéos on y pense pas assez. J'ai un camescope aussi, mais je ne pense jamais à le prendre lors des sorties. Le soucis est que transcrire la vidéo ensuite, c'est très long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oui c'est super de conserver des souvenirs comme ça, avec le temps on est vraiment devenus une vraie bande d'amis et on a un tel plaisir à se retrouver! L'an prochain on a déjà une petite idée pour refaire ce genre de sortie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Sortie a meuhmeuhland 2, chacun vient avec une voiture a restaurer et mike nous les refait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 lolo36 a écrit:Sortie a meuhmeuhland 2, chacun vient avec une voiture a restaurer et mike nous les refait. et dans le week end s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ca va être un peu court un week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 juin 2009 R5_1229 a écrit:Ca va être un peu court un week end ca fait quand même 48 heures pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Un résumé de la sortie est paru dans le Rétro Collection N°79 dispo en kiosque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Génial, y a meme les péripecies des 3 mousquetaires........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Magnifique ARTICLES a garder Que d'émotions a la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Rems95 a écrit:Magnifique ARTICLES a garder Que d'émotions a la lecture +1. Mais alors, que d'inquiètude pour moi , j'ai eu drôlement peur cette nuit là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Rems95 a écrit:Magnifique ARTICLES a garder Que d'émotions a la lecture +1, je suis tout z'ému PS: ... si une bonne âme pouvait me mettre un exemplaire au frais, ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ludo a écrit: PS: ... si une bonne âme pouvait me mettre un exemplaire au frais, ce serait sympa Ok, je t'en prends un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pour le texte pas de problème, ça coulait sous la plume, j'ai eu un peu plus de mal pour les commentaires sous les photos, difficile de faire court... Bastien a envoyé plein de photos, c'est la revue qui a sélectionné celles présentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi aussi je voudrais bien un SIl vous plait Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je suis repassé sur l'autoroute prêt de Troyes aujourd'huije me suis fais un "arrêt pélérinage" sur l'air de repos surnommée "aire du changement de boite"que de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 La lumière était aussi bonne ? Il y a des traces huiles lors de votre passage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 R5_1229 a écrit:La lumière était aussi bonne ? Il y a des traces huiles lors de votre passage?je suis passé vers 14h, il faisait soleil, et aucune trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites