Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

Sortie INDRE

Messages recommandés

Domage que je sois déjà pris sur d'autres sorties, sinon je venais. Sad
Ce sera pour une prochaine.

si la coquille est prête oui, par contre je voulais savoir : pour se laver car nous sommes des gens propres à ce qu'il parait Cool c'est ou? Il faut emmener sa douche avec nous? Shocked

Invité
R5_1229 a écrit:
si la coquille est prête oui, par contre je voulais savoir : pour se laver car nous sommes des gens propres à ce qu'il parait Cool c'est ou? Il faut emmener sa douche avec nous? Shocked

emmene un arrosoire et un camping gaz pour chauffer l'eau Laughing , sa y'a aucun soucis que les gens dorment chez loic ou chez moi y'a tout pour se faire beau

Oui, ouk chin n'est qu'on met l'caravane, non c'est pas l'baraque à frites lol! une adresse Laughing
Sinon essai le vendredi matin

Du nouveau pour moi, j'ai négocié ferme avec le patron... je pourrais avoir mon samedi Cool
Donc je ferai la route le samedi matin pour vous retrouver début d'après-midi.
Pour dormir, j'ai mon matelas et le sac de couchage, il me faut juste un coin où le poser, même à terre, ou bien s'il n'y a pas place, un coin d'herbe pour planter la toile Laughing

Ludo a écrit:
Du nouveau pour moi, j'ai négocié ferme avec le patron... je pourrais avoir mon samedi Cool
Donc je ferai la route le samedi matin pour vous retrouver début d'après-midi.
Pour dormir, j'ai mon matelas et le sac de couchage, il me faut juste un coin où le poser, même à terre, ou bien s'il n'y a pas place, un coin d'herbe pour planter la toile Laughing

Sous la caravane, ca te va? lol! Faut juste faire attention au réveil Laughing

Invité

je vais pas vous demander de m'héberger Laughing ... pour mon pote pas de problème il dort chez moi.

Pour vendredi, l'adresse la plus simple c'est argenton sur creuse. Après on arrivera a se trouver sans prob.

Invité
Mchris a écrit:
je vais pas vous demander de m'héberger Laughing ... pour mon pote pas de problème il dort chez moi.

En l'occurence, c'est moi

Comme vous l'aurez sans doute compris, je ne ferais pas parti des votres. Apparemment mon patron souhaite nous faire bosser le 8. De plus, j'ai une grosse révision à faire sur un Express D (Distri+Embrayage+Freins AV+Amortisseurs AR+Vidange moteur+Tous les filtres+Aile AVD+PC+Phare+calandre+ Voir le CT si y'a autres choses, il a été recalé) le dimanche 10. En théorie, je dois tout faire en une journée mais je ne me leurre pas, ça ne sera pas fini le dimanche soir. Et pour finir le 9, je bosse. On ne fait pas toujours se qu'on veut.

Invité
Ne serait-il pas possible de faire une liste de ceux qui viennent, des titines et des moyens de couchage ?
Comme ça tout le monde saurait où on en est, et ce qu'il reste à prévoir.

Invité
oghma1er a écrit:
Ne serait-il pas possible de faire une liste de ceux qui viennent, des titines et des moyens de couchage ?
Comme ça tout le monde saurait où on en est, et ce qu'il reste à prévoir.

le couchage sa c'est tres aleatoire mais a moins que y'est plus de vingt personne y'a pas de soucis , se seras en gros a gerer sur le tas

Rems95 a écrit:
Bah moi je viens en R5 TX champagne Cool

Merci rems, mais moi ce que je veut savoir c'est quand tu arrive et quand tu part. Very Happy
Je voudrais pas te laisser dormir dehors.

ah bein super si on peut se laver chez vous, mon homme va pouvoir se faire une beauté sinon il venait pas! Laughing Que voulez-vous il a pas l'habitude du camping alors que moi j'en fais depuis l'âge de 18 mois ce qui remonte à..... enfin bref! silent Sinon j'aurai ramené le réchauf les cuvettes et le jerricane... .............Ah j'ai oublié le pot de chambre chez ma grand-mère, d'une jolie couleur verte!

Invité
lolo36 a écrit:
Rems95 a écrit:

Merci rems, mais moi ce que je veut savoir c'est quand tu arrive et quand tu part. Very Happy

samedi soir pour jeremy si j'ai bien suivis

bastien36 a écrit:
lolo36 a écrit:
Rems95 a écrit:

samedi soir pour jeremy si j'ai bien suivis

Exacte Razz

Invité
oghma1er a écrit:
C'est bien ce qui m'inquiete ! silent

Invité
Mchris a écrit:
oghma1er a écrit:
C'est bien ce qui m'inquiete ! silent

Sad , fais gaffe je risque de ne pas venir avec la TSE si tu continues... CoolLaughing

Bonsoir

Nous viendrons juste le dimanche, on vous rejoindra le matin à côté de chateauroux

David

Invité

petite precision qui a son importance , etant donner que rien n'est prevu pour le vendredi apres midi (pour ceux qui sreront la ) penser a une tenue de travail .
avec loic on c'est dis qu'on allais pas vous laisser sans rien faire lol!lol!

euh moi je sais faire de la débroussailleuse, de la peinture, du crépi, de l'enduit... Cool mais comme ça sera férié et que je suis très feignante, je ferai......................RIEN!

Vu la meteo je sais pas trop, mais bon un barbec le samedi soir ça vous dit ???
Histoire d'aller faire des courses. Laughing
Par contre, pour le samedi midi, je pense que le plus simple, c'est que chacun prevoit un casse croute.
Pour le dimanche, ça va être a déterminer malgré que j'ai une petite idée.

Bastien m'en a parlé, moi je suis ok, je propose que samedi on prenne une petite demi-heure pour aller chercher ce qu'il faut pour le barbecue, et que l'on divise la somme par le nombre de mangeurs, ça vous va? Pour le reste, je commence :
- coco et micka : une grosse salade de riz, des rillettes, nutella, pain, éventuellement salade de fruits. Les autres? Shocked

Invité

le pain je m'en charge ainsi que les dessert el les croissant du dimanche , etant boulanger Laughing

En plus il y a un supermarché a cote du musée. Laughing
Je pense que j'aurais au moins dans ma musette un pâtée berrichon, une terrine et je sais pas, on verra si j'ai d'autres idée.

C'est toi qui nous réceptionne vendredi Lolo? Surprised

vi Very Happy
Embarassed j'avais dit que je te donnerais un itinéraire.
Tu prend l'autoroute avec saute-mouton ou pas ?

Invité
je devrais pouvoir etre la aussi par contre plus tard dans la soiree je serais dans mon dodo

Alors on va prendre l'A28 de la Sarthe jusqu'à après Tours, après je pense qu'on devrait prendre la nationale, car on roule pas vite donc ça sera mieux, tout en évitant les petites routes trop mauvaises pour Saute-Mouton qui a tendance comme son nom l'indique à sauter ! Cool

D'accord, en fait c'était pour savoir si je pouvais t'inclure de l'autoroute (comme elle est gratuite, c'est plus facile) sur l'itinéraire. Je t'envoie ça dans la soirée.

Pour vous rejoindre le samedi apre'm, il me faudrait votre itineraire lorsque vous allez flaner sur les routes par la Brenne pays des milles étangs.
Sachant que j'arriverai par montluçon puis direction chateuroux via culan , chateaumeillan, la chatre.

A+ Jean-louis

tchet42 a écrit:
Pour vous rejoindre le samedi apre'm, il me faudrait votre itineraire lorsque vous allez flaner sur les routes par la Brenne pays des milles étangs.
A+ Jean-louis

+1 Very Happy
Je devrais arriver vers 14h-14h30

Loïc, peux-tu me donner un numéro en MP où je peux te joindre en arrivant?

Renaud54 a écrit:
Ludo a écrit:

Loïc, peux-tu me donner un numéro en MP où je peux te joindre en arrivant?

+1 Laughing

T'es pas malin toi....

Y a son tel dans son inscription..... Shocked

Déjà, dans le pire des cas je vous donne une adresse pour se retrouver, c'est : résidence bellevue (ou les baignettes, c'est pareil) à argenton sur creuse. Des r5 dans la résidence, il y en a pas à 50 endroit. Very Happy

lolo36 a écrit:
Déjà, dans le pire des cas je vous donne une adresse pour se retrouver, c'est : résidence bellevue (ou les baignettes, c'est pareil) à argenton sur creuse. Des r5 dans la résidence, il y en a pas à 50 endroit. Very Happy

t'as pas une rue pour le GPS?

Renaud54 a écrit:
lolo36 a écrit:

Y a tout de marqué sur le forum, t'es un vrai aujourd'hui.... lol!

résidence bellevue il a pas ton gps ???
Sinon rue bernard louvet, c'est juste en dessous. Je vois la rue de la fenêtre. De toute façon en venant du centre ville, tu passe sur le pont de la creuse et tu tourne a gauche (la gendarmerie est a droite), ensuite toujours tout droit et tu prend la premiere a droite (ou la deuxième) après les pompiers (environ 800m après) et tu tombe dans la résidence, je mettrai une titine en évidence.

Stef57 a écrit:
Renaud54 a écrit:
lolo36 a écrit:

Y a tout de marqué sur le forum, t'es un vrai aujourd'hui.... lol!

Sauf que c'est pas la bonne adresse a mon avis. LaughingLaughingLaughing

Renaud, si tu viens, prends les plaques " Générations R5"

tchet42 a écrit:
Sachant que j'arriverai par montluçon puis direction chateuroux via culan , chateaumeillan, la chatre.

A+ Jean-louis

Tout va dépendre de l'heure que tu va arriver. Je dirais qu'en début d'aprem on sera a valencay, et après on redescend vers mézière en brenne, le plus simple sera le tel.

Invité
lolo36 a écrit:
tchet42 a écrit:

A+ Jean-louis

Tout va dépendre de l'heure que tu va arriver. Je dirais qu'en début d'aprem on sera a valencay, et après on redescend vers mézière en brenne, le plus simple sera le tel.

on a rendez vous a 14h chez le premier producteur et apres sa dependeras du temps que la visite va durer et resteras le second puis le retour sur argenton en esperant que vous ne reveniez pas trop tard pour que je puisse etre present lors de l'AGE se serais quand meme idiot que je ne puisse pas etre present etant du secteur

Moi je connais la route plus bessoin de GPS

DOnc petit recap : Samedi midi pique nique

Samedi soir barbac préparé l'aprem

DImanche midi un peu de tout Laughing

BOn bah moi sa me va Et TX champagne aussi Razz

Bon, ca sera sans moi... je vais passer chez Renaud pour lui ramenner ce que je devais descendre....

Voila, désolé.... Sad

Invité
Stef57 a écrit:
Bon, ca sera sans moi... je vais passer chez Renaud pour lui ramenner ce que je devais descendre....

Voila, désolé.... Sad

SadSad

• Créer...