Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rems95

18 et 19/04/09 Bourses D'échanges de Mantes la Jolie (R P)

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila j'ai eu les dates C'EST LE 18 ET 19 AVRIL 2009 que se tiendra la bourses d'échanges de Mantes la Jolie

Une super Bourse plus de 350 exposant et plus de 7000 Visiteurs

Pour l'avoir faite l'année passé (Merci thierry) c'est super et pas chère

J'y serais surement les Deux jours,Entré gratuite pour les véhicules de collections Cool

Alors venez Nombreux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme c'était pas mal et je compte bien y retourner.
Bon maintenant j'ai ma date butoir pour remettre la gtl sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonnard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors du monde en perspective ou pas,

Je prépare le Barbecue d'aileurs allez voire dans mes photos encore un nouveaux objets

Allez je vois bien une petite place GR5 labas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer de venir mais se sera que le dimanche je pense et s'est pas tres loin que 180 bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai le dimanche aussi. Rems, tu y sera toute la journée? Si oui, on s'y donne rdv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serais peut ètre les deux Jours

Ok pour RDV dimanche je viendrais avec la 17 surement

On peut se dire 10h devant l'entré ou sur la parking exposant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein non, j'ai écrit une connerie. Le dimanche je serais sur la route d'Angers, faudra que je ramène mes gamins chez leur mère. Donc le samedi, parce que la je serais en vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La j'y serais pas ces trop trop loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces ou que sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La je sais pas , je croie que j'aurais mes filles donc pas possible vais voir quand est ce que je doit les avoirs ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors qui vient, moi j'aurais une courses a faire pendant le week end une titine a allez chercher Surprised

Alors qui vient quand a quel heure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute Stef sa fait un bout de chemin pour venir Sad

A oui et je serais en TX

La 17 étant en refessation de JDC Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
La 17 étant en refessation de JDC Shocked


De quoi?

si j'ai bien compris, refection ou plutot changement du joint, il etait temps.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Rems95 a écrit:
La 17 étant en refessation de JDC Shocked


De quoi?

si j'ai bien compris, refection ou plutot changement du joint, il etait temps.... Shocked


Oui,La j'attends la pochette complette , Mais je sais pas si je la fait rectifier ou pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rems95 a écrit:
Stef57 a écrit:
Rems95 a écrit:
La 17 étant en refessation de JDC Shocked


De quoi?

si j'ai bien compris, refection ou plutot changement du joint, il etait temps.... Shocked


Oui,La j'attends la pochette complette , Mais je sais pas si je la fait rectifier ou pas No


Si ta culasse na pas trop chauffer tu peu passer outre la rectif , mais si chauffer plusieurs fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn donc tout le monde y sera le semedi apparament Very Happy


Mince moi qui doit allez chercher la R5 samedi mati appart si je vais directement vous rejoindre avec la dépaneuse Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'irais chercher la titine vers 15/16h

DOnc je partirais tot si y a du monde qui veut venir avec moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais comme projet d'y aller le dimanche, mais voilà petit accident de travail, j'y vois plus grand chose de l'oeil droit... pas facile pour conduire. J'en profiterai pour bien me reposer à la place. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien de grave j'espere ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, une "limaille" dans l'oeil, enfin moi j'aurais dit une "poutrelle" Surprised , ça fait mal mais j'y reverrai d'ici quelques jour, repos forcé pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'oeil ces toujours grave faut faire très attention ...Remet toi bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUELLE PAIRE ON FAIT !!! Moi avec une cheville dans le sac et toi avec un oeil !!!
Trève de plaisanterie... Je te souhaite bon rétablissement, et soignes-toi bien. Gros bisous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gaffe quand même avec les yeux, faut surveiller. Bon courage et bon rétablissement


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah bon rétablisement Ludo moi j'aais du ètre opéré la limaille imposible a enlever depuis lunette de protection a chaque fois Surprised


Bon alors moi le semedi matin vers 9h puis vers 12/13h je m'en vais chercher une titine et dimanche j'y retournerais peut ètre pour faire les dernière affaire LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Ludo, J'y ai goutée l'année dernière à la limaille dans l'oeil, au taf aussi. Soignes toi bien et bien suivre le traitement si tu en as un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, ça fait mal cette saloperie. Tu avais bien mis tes lunettes de protection.
De toute façon même avec,moi, ça arrive a passer. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait 3 fois que je passe mes journées a l'hôpital,ensuite j'achète des lunettes de protection,je les met une fois,et,après................je retourne a l'hôpital..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon rétablissement ludo

je serais aussi à Mantes samedi matin pour 9h histoire de ne rien rater.

à demain LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat71 a écrit:
bon rétablissement ludo

je serais aussi à Mantes samedi matin pour 9h histoire de ne rien rater.

à demain LaughingLaughingLaughing



Ok je serais avec la TX grise métal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PHILOR5 a écrit:
cela fait 3 fois que je passe mes journées a l'hôpital,ensuite j'achète des lunettes de protection,je les met une fois,et,après................je retourne a l'hôpital..


Ces tellement rapide et fin une limaille que sa arrive quand même a passer , on ce demande même comment , avec les lunette de protection plus les miennes sa passe quand même .Un pote du travail a lui il on due lui sortir l'oeil car la limaille a réussi a passer a travers le blanc de l'oeil et frapper la paroie derrière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je concède,qu'il ne faut pas suivre mon example,et,de se fier uniquement a ses lunettes,mais les protections deviennent vite inconfortables,le plastique se raye,devient opaque,sans doute que je n'ai pas trouvé ce qui me conviendrait le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news, je continue sur ce poste, désolé du hs...
L'histoire complète: mardi matin, j'attrappe une limaille dans l'oeil, je frotte un peu et ça passe comme d'habitude (hum, et oui ça m'arrive souvent, quand j'oublie le masque de protection pourtant efficace...). le problème arrive le soir au moment de m'endormir, impossible de fermer l'oeil. Après une nuit presque blanche (j'ai réussi à dormir 3h) je décide d'aller chez l'ophtalmo qui me reçois en urgence vers 14h, il m'enlève la limaille et je rentre travailler. Mais ça ne va pas du tout, jai très mal et retourne chez lui vers 18h, et là il "enlève les tissus mort sur la cornée" et me pose une lentille pensement. La nuit se passe mal, à peine 3h de sommeil de nouveau, le jeudi impossible de traviller et il me reçoit vers midi pour enlever le pensement comme convenu la veille. je lui dit qu'il y a un soucis, que j'ai toujours mal. Il réexamine l'oeil et me dit qu'il n'y a plus rien, que je suis "douillet" (hum, là il commence à m'énerver, je suis tellement douillet que c'est la première fois de ma vie que je reste deux jour sans travailler...) Il me dit de garder la lentille et de l'enlever moi-même le lendemain soir. Je rentre donc, et là c'est de pire en pire, je vois trouble,j'ai mal, les anti-douleur n'agissent plus. Je passe un nuit totalement blanche, pas une heure sommeil, autant vous dire que ça n'arrange rien quand on est en plus bien fatigué. Finalement je reste comme ça toute la journée de vendredi (je ne suis pas si douillet que ça en fait Shocked ) et vers 16h, je contacte un opticien tout près de chez moi pour enlever la lentille. Je lui explique un peu mon cas et il décide d'examiner l'oeil avant de l'enlever, et là surprise, la cause de mon mal, la limaille est toujours là, en dessous de la lentille pensement, en plein centre de l'oeil! Le commentaire de l'opticien sur l'ophtalmo: "quel boucher celui là, vous pourriez avoir des complications avec ça!" et il m'envoi en urgence chez un autre ophtalmo qui m'enlève la lentille et la limaille. J'ai enfin repasser une nuit complète de sommeil, mais je suis bien "blessé" et dois garder l'oeil fermé.
Je pense que cet ophtalmologue de mes deux aura droit à une bonne publicité...
Excusez les fautes, je n'y vois que de l'oeil gauche...
Encore désolé du HS, mais fallait que je le dise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel guignole ce lui là encore!!!!! Heureusement que tu as insisté. Soignes toi bien maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veut pas foutre la merde mais tu peu pas te faire faire par celui qui ta guerie une attestation comme quoi tu avait bien une seconde limail , et ensuite te rendre a la secu de ton coin et les prevenire Mad ? il risque au max une suspention voir une amende avec obligation de te rembourser les visite chez lui .. Enfin je te dit sa mais je ne t'est rien dit comme d'ab .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

De retour de mantes la jolie ou devrons nous dire de mantes a l'eau Shocked


Bref, De bonne affaires Wink ,des prix raisonables pour certains d'autre a 4O€ le Retro Shocked

Bref j'ai revu thierry et Seb que du plaisir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bonnes affaires...

Cabochon TX neuf 10€ les 8 avec 3 de GTL et 1 de TL e aux moins une 5oaines de barettes Laughing

Remorque Sulky la remorque R5 et oui une deuxième Laughing

Rotules de directions neuve origine renault 10€ la paires

Et support d'antennes de cibi aimanté 2€


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
accroche la bien celle la que mimosa ne risque pas de la prendre dans la face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu , petite question juste histoire de dire .....
qqn a penser a prendre des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...