Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo07

Entre-axe 130 mm

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il un truc pour passer en entre-axe 130 mm au lieu de 110, sans devoir investir (et surtout trouver...) des moyeux de coupe ou de 12 gorde?
Repercer? D'autre moyeux compatible?
C'est juste pour le look, pour monter des Gotti, je ne cherche pas à monter les freins ventilés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Quelqu'un a-t-il un truc pour passer en entre-axe 130 mm au lieu de 110, sans devoir investir (et surtout trouver...) des moyeux de coupe ou de 12 gorde?
Repercer? D'autre moyeux compatible?
C'est juste pour le look, pour monter des Gotti, je ne cherche pas à monter les freins ventilés.


Je doit déja en touver pour stef mais si tu veux je peux trouver des demi train av anfin sans les triangle de R15 ou de R17 les R15 sans les frein ventillé Very Happy et un essieux AR de R15 ou R17 mis en frein a ambour les frein de disque seulement surles TS et GORD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:

Je doit déja en touver pour stef mais si tu veux je peux trouver des demi train av anfin sans les triangle de R15 ou de R17 les R15 sans les frein ventillé Very Happy et un essieux AR de R15 ou R17 mis en frein a ambour les frein de disque seulement surles TS et GORD


Des moyeux d'R15 ou R12 disque plein, ça devrait le faire, c'est juste pour récupérer la partie centrale avec les 3 goujons et les cannelures de cardan.
Pour l'arrière, c'est un soucis effectivement, c'est pour ça que j'ai ouvert le poste, des fois que quelqu'un connaitrait une astuce pour passer en 130 en gadant les moyeux d'origine de l'AT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu......... Ludo, des moyeux de R16 pourraient pas le faire? Je ne connais pas l'entre-axe mais je pourrais le mesurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont gros les moyeux d'R16! Ils sont prévus pour des jantes 14" donc pas sur que du 13" se monte dessus (déjà qu'on peut pas monter des jantes de 65 a l'arrière des 16 à partir de 70...) Faut voir en fonction du galbe de la jante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R16 je pense que c'est du 150mm, mais je te fais confiance pour vérifier... j'ai pas de moyeux ni d'R16 sous la main Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
R16 je pense que c'est du 150mm, mais je te fais confiance pour vérifier... j'ai pas de moyeux ni d'R16 sous la main Laughing


R16 c'est du 130mm toute les jantes R12 R15 R17 R16 monte les uns sur les autres

Mais comme a dit cyrille la jante d'R16 c'est du 14Pouces mais pas sur que le 13P monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,le plus facile ,reperçage du moyeu d'origine par un usineur,sinon moyeux R20 se monte aussi avec une légère retouche,A+JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM5ATC34 a écrit:
Bonsoir,le plus facile ,reperçage du moyeu d'origine par un usineur,sinon moyeux R20 se monte aussi avec une légère retouche,A+JM


R20 c'est pas du 4 trous sa No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si,sauf la 16cent,moteur 16TX,A+JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moyeux d'R16 ça ne va pas, il n'y a que 3 vis pour la fixation du disque.

Donc en résumé, pour l'avant moyeux d'R12-R15-R17 disque plein (même roulement qu'AT), juste les cannelures pour le cardan à vérifier.
Pour l'arrière, repercer les origines.

Je suis donc à la recherche de deux moyeux avant d'R12-15-17 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...