Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manue54

REIMS 2009.

Messages recommandés

thierry 92 a écrit:
Bien rentré également, cette année, la voiture s'est bien comportée, c'est le bonhomme qui a failli. Désolé pour ce matin, merci à Mike d'avoir "piloté" mon bolide. Entre adhérents on est partageurs, Rems boit et c'est moi qui ais mal au crane.


Il y a pas de quoi Thierry Wink Je me suis bien éclaté à conduire une vitese au Tdb, chose que je n'avais jamais eu l'occasion. Pas contre, il y a une habitude à prendre, celle d'incliner le levier sur la gauche pour passer la 1ière et la 2ième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
thierry 92 a écrit:
Bien rentré également, cette année, la voiture s'est bien comportée, c'est le bonhomme qui a failli. Désolé pour ce matin, merci à Mike d'avoir "piloté" mon bolide. Entre adhérents on est partageurs, Rems boit et c'est moi qui ais mal au crane.


Il y a pas de quoi Thierry Wink Je me suis bien éclaté à conduire une vitese au Tdb, chose que je n'avais jamais eu l'occasion. Pas contre, il y a une habitude à prendre, celle d'incliner le levier sur la gauche pour passer la 1ière et la 2ième.


Tu as pris le volant quand Mike je m'en suis apercu quand tu a klaxoné renaud aux parc expo Shocked pourtant tout le long j'etait derrière toi en voyais même pas thierry Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben voilà, super week end, un peu humide (entre la pluie et le gite), pas mal bruyant (surtout samedi soir)....

Mais surtout je suis contente d'avoir fait connaissance avec les membres. Bonne ambiance, pleins de voitures toutes plus belles les une que les autres... Pis j'ai bien roulé l'AT (merci stef). Donc quand vous voulez pour remettre ca. Et encore merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pris le volant au gite car Thierry était pas bien, normal que tu le voyais pas il était couché sur le siège passager!
Coucou ma copine de chambre de samedi soir, ravie d'avoir fais ta connaissance, on a finalement passé un très bon moment, le courant est plus que bien passé! J'ai hâte qu'on se revoit, un peu moins dans le bruit et l'humidité mais surtout un peu plus en forme toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Nous aussi, bien rentré.

Comme d'habitude, tres bon week end, des nouvelles connaissances.....

Par contre qui a retiré les plaques GR5???????????
A qui, il en manque 1????

Merci a celui qui a oublié de retirer la mienne, je m'en suis apercu a 100m de la maison...... Shocked


moi, il m'en manque une, je la cherchais... tranquil pour les radars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a eu du bol de pas la perdre! Shocked Bon allez un petit cours de montage de drapeau, remarquez que tout le monde est en admiration devant le jeune : et voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tout le monde me regarde lol!lol!


Merci a Gwen pour le mat et Stef et Renaud qui ont ossé mettre leur Voiture sous le mat


lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés nous aussi !
La voiture a roulé plus que nickel, par contre, le gps nous a encore bien balladé ... Grrr

En tout cas, très très bon w-e ! Merci à tous, ravie d'avoir fait la connaissance des nouveaux, enfin, surtout de la nouvelle pour ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée de samedi! C'est toujours agréable de voir ou de revoir des passionnés comme vous Very Happy ! Dommage que je sois passé en coup de vent, mais quand on reste qu'une journée on a pas trop de temps Mad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super w-e comme d'habitude, on avait juste oublié de commandé la météo clémente pour 2 jours et pas un seul... Sad

Le retour s'est presque bien passé, le fusible des feux de positions et éclairage de tableau de bord a grillé après 50km, plus moyen de voir à combien je roulais Shocked (et oui on a quitté Reims vers 18h seulement)

Les photos sont restées sur la carte méméoire de mon APN, pas moyen de les mettre sur l'ordi, le lecteur de carte est en grève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai quelques photos de l'arrivée sur le parking dimanche matin,avec pour certain la tête dans le f--n
lol



@+eddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'était quel heure là ? Car on as l'impression qu'il y avait moins de monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phill52 a écrit:
c'était quel heure là ? Car on as l'impression qu'il y avait moins de monde !!!
a mon avis avant 10 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9h du matin le parking on se gare et mon vase d'expansion dégorge tout le liquide de refroidisement

j'ouvre le capot je fait le tout jusqu'a mon coffre et après bah je pouvais lus ateindre le capot ont voit sa avec les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mad

Tardes pas trop a faire ton joint ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phill52 a écrit:
Mad

Tardes pas trop a faire ton joint ...


Ba la je suis en pleine construction de l'annexe de mon garage afn d'y mettre mes titine doc va falloir attendre la fin Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein sur les photos y'a pas que citron avec le capot ouvert, je connais une sorcière qui s'est encore donnée en spectacle, comme d'hab! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimosa63 a écrit:
Bein sur les photos y'a pas que citron avec le capot ouvert, je connais une sorcière qui s'est encore donnée en spectacle, comme d'hab! Embarassed

c'est reims qui lui fait peur , alors elle se fait remarquer pour qu'on la bichonne plus que d'habitude Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai été content de revoir quelques-uns d'entre vous dimanche, mais je ne savais pas que renaud était devenu blond...
La prochaine fois faut que vienne en R5!
En tout cas beau salon avec de la pièce auto et moto, et surtout un parking anciennes très intéressant - j'ai trouvé ça mieux que rétromobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice a écrit:
J'ai été content de revoir quelques-uns d'entre vous dimanche, mais je ne savais pas que renaud était devenu blond...
La prochaine fois faut que vienne en R5!
En tout cas beau salon avec de la pièce auto et moto, et surtout un parking anciennes très intéressant - j'ai trouvé ça mieux que rétromobile


y a pas photo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
patrice a écrit:
J'ai été content de revoir quelques-uns d'entre vous dimanche, mais je ne savais pas que renaud était devenu blond...
La prochaine fois faut que vienne en R5!
En tout cas beau salon avec de la pièce auto et moto, et surtout un parking anciennes très intéressant - j'ai trouvé ça mieux que rétromobile


y a pas photo Cool


Je remonte sans probleme l'année prochaine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phill52 a écrit:
R5_1229 a écrit:
patrice a écrit:
J'ai été content de revoir quelques-uns d'entre vous dimanche, mais je ne savais pas que renaud était devenu blond...
La prochaine fois faut que vienne en R5!
En tout cas beau salon avec de la pièce auto et moto, et surtout un parking anciennes très intéressant - j'ai trouvé ça mieux que rétromobile


y a pas photo Cool


Je remonte sans probleme l'année prochaine ..


Moi c'est depuis 2003 ou 2004 qui j'y vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais bon je vient que de monté et je pose ma valise ici je pense définitivement . Donc je serais la l'année prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben Christelle et moi avons été très heureux de vous revoir tous.
Cette année, je n'étais pas en R5 mais en Peugeot 104.
Ce WE a été super, mais un peu trop humide dimanche.
Nous sommes rentrés bien fatigués et la 104 a tourné comme une horloge.
Vivement l'année prochaine !!!
Félicitations à tous pour vos titines qui étaient présentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espere etres aussi fidele que vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez dû arriver super tôt pour pouvoir avoir toute une rangée à vous, comme les années précédentes...

Finalement, à part vous, il n'y avait pas beaucoup de R5 (à part les turbo 1 & 2) le samedi.
Et le dimanche?

Renaud, c'est pour être assorti aux couleurs de ta voiture la "teinte" de tes cheveux? Very Happy Heureusement que ta ts n'est pas aux couleurs de Calberson Laughing

La mienne n'était finalement pas prête pour Reims...mais pour Madine (12&13 juin), elle y sera, comme l'année dernière...

Rdv là-bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De très belle photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos ! pirat

J'ai remarqué que depuis 2 à 3 ans, les R5 deviennent de plus en plus nombreuses. Bon ok, une majorité d'AT, mais comme toute voiture, les hauts de gamme sont prisés en priorité.
C'est une bonne chose et que ça continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment de belle titine
mais dit moi gwen tu touche le mat du drapeau ou de renaud on n'a du mal a voir IdeaIdeaI love youI love youlol!lol!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photo ! y en avait des 59 ce devait être une belle sortie ! un jour je serai parmi vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui belles Photos

Bon mais que fait notre nouveaux Wwebmasters les photos toujours pas sur le site Shocked


LaughingRazzIdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Oui belles Photos

Bon mais que fait notre nouveaux Wwebmasters les photos toujours pas sur le site Shocked


LaughingRazzIdeaIdea


si, elles y sont, et m^me des belles de coco Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je met la mienne, désolé je n'en ai qu'une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérémy elles sont dans la partie le site officiel, tu sais la partie en haut à gauche de ton écran! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben a l'heure que tu as posté, si. Je les ai mises vers 17H. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo36 a écrit:
Ben a l'heure que tu as posté, si. Je les ai mises vers 17H. I love you


Bah euhh je crois pas puis d'abord j'ai toujours raisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
lolo36 a écrit:
Ben a l'heure que tu as posté, si. Je les ai mises vers 17H. I love you


Bah euhh je crois pas puis d'abord j'ai toujours raisson



ORTHOGRAPHE "jeune"..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Ouais RAISON

Sa (Ca) va chef Laughing


Le chef est fatigué.....

J'ai fait un peu de route pour un cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Rems95 a écrit:
Ouais RAISON

Sa (Ca) va chef Laughing


Le chef est fatigué.....

J'ai fait un peu de route pour un cheval...


Tant qu'on est à corriger les fautes d'orthographe, dans ta signature, "Malgres" ne prend pas de S et un "é" à la place du "e". Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luco a écrit:
Stef57 a écrit:
Rems95 a écrit:
Ouais RAISON

Sa (Ca) va chef Laughing


Le chef est fatigué.....

J'ai fait un peu de route pour un cheval...


Tant qu'on est à corriger les fautes d'orthographe, dans ta signature, "Malgres" ne prend pas de S et un "é" à la place du "e". Laughing


IdeaIdea

Merci Luco

Alors qu'a tu a dire maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Alors qu'a tu a dire maintenant


Ben rien, je dis jamais rien moi.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
luco a écrit:
Stef57 a écrit:
Rems95 a écrit:
Ouais RAISON

Sa (Ca) va chef Laughing


Le chef est fatigué.....

J'ai fait un peu de route pour un cheval...


Tant qu'on est à corriger les fautes d'orthographe, dans ta signature, "Malgres" ne prend pas de S et un "é" à la place du "e". Laughing


IdeaIdea

Merci Luco

Alors qu'a tu a dire maintenant


qu'as tu .... (Avec un S si c'est avec "tu")

Désolé......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luco a écrit:
Rems95 a écrit:
luco a écrit:
Stef57 a écrit:
Rems95 a écrit:
Ouais RAISON

Sa (Ca) va chef Laughing


Le chef est fatigué.....

J'ai fait un peu de route pour un cheval...


Tant qu'on est à corriger les fautes d'orthographe, dans ta signature, "Malgres" ne prend pas de S et un "é" à la place du "e". Laughing


IdeaIdea

Merci Luco

Alors qu'a tu a dire maintenant


qu'as tu .... (Avec un S si c'est avec "tu")

Désolé......


Pis d'abord le Post c'est REIMS pas cours d'orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Rems. Cessons de pourrir ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...