R5_1229 0 Posté(e) le 9 mars 2009 thierry 92 a écrit:Bien rentré également, cette année, la voiture s'est bien comportée, c'est le bonhomme qui a failli. Désolé pour ce matin, merci à Mike d'avoir "piloté" mon bolide. Entre adhérents on est partageurs, Rems boit et c'est moi qui ais mal au crane. Il y a pas de quoi Thierry Je me suis bien éclaté à conduire une vitese au Tdb, chose que je n'avais jamais eu l'occasion. Pas contre, il y a une habitude à prendre, celle d'incliner le levier sur la gauche pour passer la 1ière et la 2ième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 9 mars 2009 R5_1229 a écrit:thierry 92 a écrit:Bien rentré également, cette année, la voiture s'est bien comportée, c'est le bonhomme qui a failli. Désolé pour ce matin, merci à Mike d'avoir "piloté" mon bolide. Entre adhérents on est partageurs, Rems boit et c'est moi qui ais mal au crane. Il y a pas de quoi Thierry Je me suis bien éclaté à conduire une vitese au Tdb, chose que je n'avais jamais eu l'occasion. Pas contre, il y a une habitude à prendre, celle d'incliner le levier sur la gauche pour passer la 1ière et la 2ième. Tu as pris le volant quand Mike je m'en suis apercu quand tu a klaxoné renaud aux parc expo pourtant tout le long j'etait derrière toi en voyais même pas thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Ben voilà, super week end, un peu humide (entre la pluie et le gite), pas mal bruyant (surtout samedi soir).... Mais surtout je suis contente d'avoir fait connaissance avec les membres. Bonne ambiance, pleins de voitures toutes plus belles les une que les autres... Pis j'ai bien roulé l'AT (merci stef). Donc quand vous voulez pour remettre ca. Et encore merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il a pris le volant au gite car Thierry était pas bien, normal que tu le voyais pas il était couché sur le siège passager! Coucou ma copine de chambre de samedi soir, ravie d'avoir fais ta connaissance, on a finalement passé un très bon moment, le courant est plus que bien passé! J'ai hâte qu'on se revoit, un peu moins dans le bruit et l'humidité mais surtout un peu plus en forme toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Stef57 a écrit:Nous aussi, bien rentré. Comme d'habitude, tres bon week end, des nouvelles connaissances..... Par contre qui a retiré les plaques GR5??????????? A qui, il en manque 1???? Merci a celui qui a oublié de retirer la mienne, je m'en suis apercu a 100m de la maison...... moi, il m'en manque une, je la cherchais... tranquil pour les radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il a eu du bol de pas la perdre! Bon allez un petit cours de montage de drapeau, remarquez que tout le monde est en admiration devant le jeune : et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ah oui tout le monde me regarde Merci a Gwen pour le mat et Stef et Renaud qui ont ossé mettre leur Voiture sous le mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oui Gwen surtout, elle aime bien le mat, la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oh Oh lalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bien rentrés nous aussi ! La voiture a roulé plus que nickel, par contre, le gps nous a encore bien balladé ... Grrr En tout cas, très très bon w-e ! Merci à tous, ravie d'avoir fait la connaissance des nouveaux, enfin, surtout de la nouvelle pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Belle journée de samedi! C'est toujours agréable de voir ou de revoir des passionnés comme vous ! Dommage que je sois passé en coup de vent, mais quand on reste qu'une journée on a pas trop de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Super w-e comme d'habitude, on avait juste oublié de commandé la météo clémente pour 2 jours et pas un seul... Le retour s'est presque bien passé, le fusible des feux de positions et éclairage de tableau de bord a grillé après 50km, plus moyen de voir à combien je roulais (et oui on a quitté Reims vers 18h seulement) Les photos sont restées sur la carte méméoire de mon APN, pas moyen de les mettre sur l'ordi, le lecteur de carte est en grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 j'ai quelques photos de l'arrivée sur le parking dimanche matin,avec pour certain la tête dans le f--n lol @+eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 c'était quel heure là ? Car on as l'impression qu'il y avait moins de monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 phill52 a écrit:c'était quel heure là ? Car on as l'impression qu'il y avait moins de monde !!!a mon avis avant 10 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 10 mars 2009 9h du matin le parking on se gare et mon vase d'expansion dégorge tout le liquide de refroidisement j'ouvre le capot je fait le tout jusqu'a mon coffre et après bah je pouvais lus ateindre le capot ont voit sa avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Tardes pas trop a faire ton joint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 10 mars 2009 phill52 a écrit:Tardes pas trop a faire ton joint ... Ba la je suis en pleine construction de l'annexe de mon garage afn d'y mettre mes titine doc va falloir attendre la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bein sur les photos y'a pas que citron avec le capot ouvert, je connais une sorcière qui s'est encore donnée en spectacle, comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 mimosa63 a écrit:Bein sur les photos y'a pas que citron avec le capot ouvert, je connais une sorcière qui s'est encore donnée en spectacle, comme d'hab! c'est reims qui lui fait peur , alors elle se fait remarquer pour qu'on la bichonne plus que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai été content de revoir quelques-uns d'entre vous dimanche, mais je ne savais pas que renaud était devenu blond... La prochaine fois faut que vienne en R5! En tout cas beau salon avec de la pièce auto et moto, et surtout un parking anciennes très intéressant - j'ai trouvé ça mieux que rétromobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 mars 2009 patrice a écrit:J'ai été content de revoir quelques-uns d'entre vous dimanche, mais je ne savais pas que renaud était devenu blond... La prochaine fois faut que vienne en R5! En tout cas beau salon avec de la pièce auto et moto, et surtout un parking anciennes très intéressant - j'ai trouvé ça mieux que rétromobile y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 R5_1229 a écrit:patrice a écrit:J'ai été content de revoir quelques-uns d'entre vous dimanche, mais je ne savais pas que renaud était devenu blond... La prochaine fois faut que vienne en R5! En tout cas beau salon avec de la pièce auto et moto, et surtout un parking anciennes très intéressant - j'ai trouvé ça mieux que rétromobile y a pas photo Je remonte sans probleme l'année prochaine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 mars 2009 phill52 a écrit:R5_1229 a écrit:patrice a écrit:J'ai été content de revoir quelques-uns d'entre vous dimanche, mais je ne savais pas que renaud était devenu blond... La prochaine fois faut que vienne en R5! En tout cas beau salon avec de la pièce auto et moto, et surtout un parking anciennes très intéressant - j'ai trouvé ça mieux que rétromobile y a pas photo Je remonte sans probleme l'année prochaine .. Moi c'est depuis 2003 ou 2004 qui j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Oui mais bon je vient que de monté et je pose ma valise ici je pense définitivement . Donc je serais la l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bon, ben Christelle et moi avons été très heureux de vous revoir tous. Cette année, je n'étais pas en R5 mais en Peugeot 104. Ce WE a été super, mais un peu trop humide dimanche. Nous sommes rentrés bien fatigués et la 104 a tourné comme une horloge. Vivement l'année prochaine !!! Félicitations à tous pour vos titines qui étaient présentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 10 mars 2009 micke c'est depuis 2003 que tu y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 J'espere etres aussi fidele que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James57 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Vous avez dû arriver super tôt pour pouvoir avoir toute une rangée à vous, comme les années précédentes... Finalement, à part vous, il n'y avait pas beaucoup de R5 (à part les turbo 1 & 2) le samedi. Et le dimanche? Renaud, c'est pour être assorti aux couleurs de ta voiture la "teinte" de tes cheveux? Heureusement que ta ts n'est pas aux couleurs de Calberson La mienne n'était finalement pas prête pour Reims...mais pour Madine (12&13 juin), elle y sera, comme l'année dernière... Rdv là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 De très belle photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Superbes photos ! J'ai remarqué que depuis 2 à 3 ans, les R5 deviennent de plus en plus nombreuses. Bon ok, une majorité d'AT, mais comme toute voiture, les hauts de gamme sont prisés en priorité. C'est une bonne chose et que ça continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 12 mars 2009 vraiment de belle titine mais dit moi gwen tu touche le mat du drapeau ou de renaud on n'a du mal a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 12 mars 2009 belle photo ! y en avait des 59 ce devait être une belle sortie ! un jour je serai parmi vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oui belles Photos Bon mais que fait notre nouveaux Wwebmasters les photos toujours pas sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Rems95 a écrit:Oui belles Photos Bon mais que fait notre nouveaux Wwebmasters les photos toujours pas sur le site si, elles y sont, et m^me des belles de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bon je met la mienne, désolé je n'en ai qu'une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Jérémy elles sont dans la partie le site officiel, tu sais la partie en haut à gauche de ton écran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ouias bah Hier elle y était pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ben a l'heure que tu as posté, si. Je les ai mises vers 17H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 mars 2009 lolo36 a écrit:Ben a l'heure que tu as posté, si. Je les ai mises vers 17H. Bah euhh je crois pas puis d'abord j'ai toujours raisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Rems95 a écrit:lolo36 a écrit:Ben a l'heure que tu as posté, si. Je les ai mises vers 17H. Bah euhh je crois pas puis d'abord j'ai toujours raisson ORTHOGRAPHE "jeune"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ouais RAISON Sa va chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Rems95 a écrit:Ouais RAISON Sa (Ca) va chef Le chef est fatigué..... J'ai fait un peu de route pour un cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Stef57 a écrit:Rems95 a écrit:Ouais RAISON Sa (Ca) va chef Le chef est fatigué..... J'ai fait un peu de route pour un cheval... Tant qu'on est à corriger les fautes d'orthographe, dans ta signature, "Malgres" ne prend pas de S et un "é" à la place du "e". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 mars 2009 luco a écrit:Stef57 a écrit:Rems95 a écrit:Ouais RAISON Sa (Ca) va chef Le chef est fatigué..... J'ai fait un peu de route pour un cheval... Tant qu'on est à corriger les fautes d'orthographe, dans ta signature, "Malgres" ne prend pas de S et un "é" à la place du "e". Merci Luco Alors qu'a tu a dire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Rems95 a écrit: Alors qu'a tu a dire maintenant Ben rien, je dis jamais rien moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Rems95 a écrit:luco a écrit:Stef57 a écrit:Rems95 a écrit:Ouais RAISON Sa (Ca) va chef Le chef est fatigué..... J'ai fait un peu de route pour un cheval... Tant qu'on est à corriger les fautes d'orthographe, dans ta signature, "Malgres" ne prend pas de S et un "é" à la place du "e". Merci Luco Alors qu'a tu a dire maintenant qu'as tu .... (Avec un S si c'est avec "tu") Désolé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 mars 2009 luco a écrit:Rems95 a écrit:luco a écrit:Stef57 a écrit:Rems95 a écrit:Ouais RAISON Sa (Ca) va chef Le chef est fatigué..... J'ai fait un peu de route pour un cheval... Tant qu'on est à corriger les fautes d'orthographe, dans ta signature, "Malgres" ne prend pas de S et un "é" à la place du "e". Merci Luco Alors qu'a tu a dire maintenant qu'as tu .... (Avec un S si c'est avec "tu") Désolé...... Pis d'abord le Post c'est REIMS pas cours d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Oui tu as raison Rems. Cessons de pourrir ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites