Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour a tous

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous !

Je me présente: je m'appelle Christophe, j'ai 22 ans et je viens d'avoir il y a quelques semaines ma première Renault 5. Une GTL de 1982, 5 portes, couleur blanche.

Moi et ma Renault 5 nous habitons en Belgique (à Jodoigne) malgré que tous les deux on a grandi en France.

Depuis plusieurs années je suis collectionneur de tout ce qui a un rapport avec Renault, et surtout la Renault 5. Ma GTL est ma première voiture de collection.

Vu qu'elle est immatriculé en "ancêtre" j'espère pouvoir participer à un maximum de sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renault 5 GTL a écrit:
j'espère pouvoir participer à un maximum de sorties.


Salut à toi

il y a une balade en belgique ce samedi près de Vielsalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
renault 5 GTL a écrit:
j'espère pouvoir participer à un maximum de sorties.


Salut à toi

il y a une balade en belgique ce samedi près de Vielsalm


Oui, j'ai vu ça sur le site. Pourrais-tu me dire comment ça se passe samedi? Le rassemblement est à quel endroit exactement? A quelle heure? Est-ce qu'il faut s'inscrire? Et quel est le planning de la journée?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
Salut et bienvenue. Ta première, donc pas ta dernière Laughing


En effet, j'aimerais bien en avoir d'autres avec le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renault 5 GTL a écrit:


Oui, j'ai vu ça sur le site. Pourrais-tu me dire comment ça se passe samedi? Le rassemblement est à quel endroit exactement? A quelle heure? Est-ce qu'il faut s'inscrire? Et quel est le planning de la journée?

Merci.


demande à Ludo, notre ami belge, organisateur de cette sortie, il saura plus te répondre que nous.

ici: /sorties-f17/sortie-belgique-t1437.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi collègue de Belgique Cool

Il y a une ballade de plus ou moins 150 kms, voir un peu plus si le timing est bon. Départ vers 14h de Neuville Vielsalm. RDV est donné vers 11h pour les participants, chacun amène son pic nic pour midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ludo a écrit:
Bienvenu à toi collègue de Belgique Cool

Il y a une ballade de plus ou moins 150 kms, voir un peu plus si le timing est bon. Départ vers 14h de Neuville Vielsalm. RDV est donné vers 11h pour les participants, chacun amène son pic nic pour midi.


D'accord j'y serai. Tu peux me dire l'endroit exacte à Neuville? Je suppose que je vous trouverais mais on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien, nous sommes voisins : j'habite beauvechain. Vraiment à côté !
Bienvenue à toi et on se voit donc demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coquelicot a écrit:
Hé bien, nous sommes voisins : j'habite beauvechain. Vraiment à côté !
Bienvenue à toi et on se voit donc demain !


oui c'est vraiment bien que l'on habite a coté jai deja vue une renault 5 jaune passer sur cette route c'etait surement toi je pourait la decouvrir demain si tu vient avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà sur place la miss Very Happy Mais à mon avis, oui, c'était bien elle que tu as vue ! Il ne doit pas y en avoir des milliers dans le coin !
On verra donc la tienne demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...