Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo07

Réservoir additionnel AT

Messages recommandés

Incroyable mais vrai, plus de 5 ans après le début de la resto et prèsque deux ans d'inactivité, j'ai remis la main sur mon AT... mais voilà, petit soucis avec les pièces (ou plutôt ma mémoire... Very Happy )

J'avais récupéré un reservoir additionnel d'AT 84 pour mettte sur mon AT 82, avec les sangles et raccords, mais je ne vois pas où elles sont fixées au dessus (en dessous, c'est avec les vis du réservoir tôle), et impossible à déterminer sur les docs.
Donc si quelqu'un avait une p'tite photo ou mieux les côtes où je dois percer, ça ferait avancer le schmilblick.
Merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je ne dois pas l'avoir sur mon AT bleue et les autres sont pas chez mi. Si personne ne t'a aidé jusqu'a ce que j'aille chez ma grand mère je te ferai une ou 2 petites photos vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je regarde..... Shocked

Je regarde dans la semaine. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé la mienne n'en ai pas équipée ...Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai trouvé dans les docs, c'est ça:



Je cherche donc la position de la vis avec la flèche rouge, elle doit être visible de l'intérieur, en dessous de la banquette, un peu plus bas que les vis de boucles de ceinture.

Et si quelqu'un avait les dimensions de la tôle de protection (flèche bleue), ce serait bien... ou même mieux une tôle à vendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...