JP29 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour, peut on remplacer les etriers avant de 5 alpine turbo par ceux d'une R5 TL ou GTL? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 juin 2008 En Girling, piston de 48 pour AT et de 45 pour les TL/GTL/TS....etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Non, ils sont différents. Par contre sur certaines R25 ils sont identiques; j'ai aussi entendu parler de R12 ... Sinon ils sont dispo chez oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci, quel modèle de R25?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 9 juin 2008 R18 aussi je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 9 juin 2008 R1322b a écrit:Non, ils sont différents. Par contre sur certaines R25 ils sont identiques; j'ai aussi entendu parler de R12 ... Sinon ils sont dispo chez oscaro Ce ne serait pas plutôt les étriers arrières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Oups exact Ludo c'est pour les arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour, quelqu'un à t'il déjà acheté les kit de réfection d'étriers avant ou arrière mécaparts? si oui que pensez vous de la qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai acheté chez eux les kit réparations étrier pour l'A310 de mon père, rien à dire sur la qualité, mais pour les arrières, il n'y avait dans le kit que le nécessaire pour la partie piston, pas pour la partie frein de stationnement. A vérifier avant la commande donc! Et je ne suis pas sûr qu'ils sont les moins cher, à comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites