Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP29

Master vac 5 Alpine turbo....

Messages recommandés

Bonjour,
je souhaiterais savoir quel mastervac est adaptable sur une alpine turbo?
Hormis un d'AT,un de 5 TL ou gtl peut il se mettre en lieu et place?
merci

mouffy29 a écrit:
Bonjour,
je souhaiterais savoir quel mastervac est adaptable sur une alpine turbo?
Hormis un d'AT,un de 5 TL ou gtl peut il se mettre en lieu et place?
merci

C'est simple. Il y a un modèle pour conduite à gauche et un pour à droite. Donc tous ceux que tu trouves sur une R5 est compatible.

Et non, on en avait deja parlé, sur le post de Forza je crois, les AT sont specifiques, le tuyau de depression est de l'autre coté....

Stef57 a écrit:
Et non, on en avait deja parlé, sur le post de Forza je crois, les AT sont specifiques, le tuyau de depression est de l'autre coté....

Exact

Mais pour dépanner, il se met bien en place, c'est le tuyau de dépression qui passe trop près du collecteur d'échappemnt et il risque (fort) de cramer.

Ludo a écrit:
Stef57 a écrit:

Exact

Mais pour dépanner, il se met bien en place, c'est le tuyau de dépression qui passe trop près du collecteur d'échappemnt et il risque (fort) de cramer.

Prends le PR1125 en page 37.60.1
réf 77 01 349 546 pour R122B, R1222 avec assistance, R1227 GTL, R1227/R1397 TL avec assistance,

Je suis d'accord avec toi pour le P.R. la référence est bonne pour 122B, mais bon.............

Ca c'est celui de ma bleu

Ca c'est celui de ma bordeaux

Ou alors ils ont fait un nouveau modèle à partir de 82 qui remplace le modèle pour les autres Titines. Je vais voir dans mes docs et sur mes titines

Bizarre comme histoire, toutes mes AT ont le tuyau de dépression à gauche, et comme tu dis Mike, la ref est pourtant la même
Il y a juste une ref différente pour les conduite à droite.
Ma Tx de 84 a le tuyau à droite

Il suffit peut-être de faire faire 180° au servo? Je vérifie ça demain

Sans connaitre les AT, c'est ce que j'aurais dit: un p'tit 180°. Si toutefois les vis de fixations forment les angles d'un carré.

Invité

Bonjour a tous, je vien de changer le mien j'ais pris suis d'une r5 tx j'ais fait un tour complet et sa marche nikel voila ,

Invité

alors c'était juste ça le secret du fameux mastervac d'at ; une rotation à 180 Embarassed

• Créer...