JP29 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour, je souhaiterais savoir quel mastervac est adaptable sur une alpine turbo? Hormis un d'AT,un de 5 TL ou gtl peut il se mettre en lieu et place? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 juin 2008 mouffy29 a écrit:Bonjour, je souhaiterais savoir quel mastervac est adaptable sur une alpine turbo? Hormis un d'AT,un de 5 TL ou gtl peut il se mettre en lieu et place? merci C'est simple. Il y a un modèle pour conduite à gauche et un pour à droite. Donc tous ceux que tu trouves sur une R5 est compatible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Et non, on en avait deja parlé, sur le post de Forza je crois, les AT sont specifiques, le tuyau de depression est de l'autre coté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Stef57 a écrit:Et non, on en avait deja parlé, sur le post de Forza je crois, les AT sont specifiques, le tuyau de depression est de l'autre coté.... Exact Mais pour dépanner, il se met bien en place, c'est le tuyau de dépression qui passe trop près du collecteur d'échappemnt et il risque (fort) de cramer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ludo a écrit:Stef57 a écrit:Et non, on en avait deja parlé, sur le post de Forza je crois, les AT sont specifiques, le tuyau de depression est de l'autre coté.... Exact Mais pour dépanner, il se met bien en place, c'est le tuyau de dépression qui passe trop près du collecteur d'échappemnt et il risque (fort) de cramer. Prends le PR1125 en page 37.60.1 réf 77 01 349 546 pour R122B, R1222 avec assistance, R1227 GTL, R1227/R1397 TL avec assistance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je suis d'accord avec toi pour le P.R. la référence est bonne pour 122B, mais bon............. Ca c'est celui de ma bleu Ca c'est celui de ma bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ou alors ils ont fait un nouveau modèle à partir de 82 qui remplace le modèle pour les autres Titines. Je vais voir dans mes docs et sur mes titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bizarre comme histoire, toutes mes AT ont le tuyau de dépression à gauche, et comme tu dis Mike, la ref est pourtant la même Il y a juste une ref différente pour les conduite à droite. Ma Tx de 84 a le tuyau à droite Il suffit peut-être de faire faire 180° au servo? Je vérifie ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 juin 2008 AT de 82 sur les L, c'est mieu, y a pas et sur TS de 83, Ludo a surement raison, il doit juste être pivoté de 180 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Sans connaitre les AT, c'est ce que j'aurais dit: un p'tit 180°. Si toutefois les vis de fixations forment les angles d'un carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Sans de l'adaptable en voici un d'alpine turbo http://cgi.ebay.fr/renault-5-r5-alpine-turbo-assistance-de-freinage_W0QQitemZ120269985536QQihZ002QQcategoryZ117299QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour a tous, je vien de changer le mien j'ais pris suis d'une r5 tx j'ais fait un tour complet et sa marche nikel voila , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 alors c'était juste ça le secret du fameux mastervac d'at ; une rotation à 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites