emmanuel25 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je me présente mais certains me connaisse déjà !! Emmanuel 34 ans, passionné également comme vous de la petite renault 5 (11 dans le grand garage !!!)enfin certaines pour les pièces !!! et je vais me faire huer..........mais j'adore l'automatic !!!! et la petite dernière mais elle est manuelle !!!! GTL 84!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenu ! allez on veut une photo de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenue à toi !!!!! mais je crois qu'on se connais déjà.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mon automatic blanche de 79 ma TL de 74 mon automatic de 82 Tx automatic GTL 84 ( avec automatic !!) automatic 83 GTL 80 Ma merveille !!automatic 81 ma GTL 84 decouvrable il me manque encore ma "le car " française grise et l'automatic vert epicea sitot dis, sitot fait !!! ( j'ai recopié mon message d'un autre forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenue Manu .... et j'attends toujours les clés du hangar........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et moi , les clès de Yolanda!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ah oui, elles ont aussi des petits noms mes titines !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut et bienvenue à toi Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Sinon jolie collection. Moi aussi j'ai une Totomatic et avec DA et équipement au volant pour personne handicapée Bon ok, j'ai un bas de caisse et une aile arrière à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut manu, bienvenue a toi. Une bise a ta moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Salut Manu Je crois qu'on s'est déjà croisé aussi Alors toujours en totomatic à bavettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 salut manu bienvenu a toi sur le forum . la bise a ta moitie egalement , tu as de la lecture a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut et bienvenue moi aussi j'ai une totomatic mais que la mécanique de totomatic sinon le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Et bein voilà, ça fait plaisir de te voir ici, après toutes ces histoires, je savais bien qu'un jour la vérité éclaterais et qu'on pourrait enfin se revoir et se réunir autour de notre passion . Pour ma part, les excuses sont acceptées de la part de tout ceux qui les ont présentées car ils ont comme nous été manipulés et on a tous droit à l'erreur . Aujourd'hui on peut enfin se retrouver et j'en suis heureuse à un point que vous ne pouvez pas savoir. Bienvenue Manu et Juju aussi! Bonne route sur ce forum sympa sans a priori, vous avez de la lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci a vous, et comme dis coco la vérité a bien éclaté...........et nous pouvons maintenant partager notre passion commune ensemble vive la r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 22 mai 2008 contente de te retrouver ici parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut Manu (et Juju), content de vous retrouver. Tu as réussi à me dépasser en nombre de Titine et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 22 mai 2008 R1322b a écrit:Salut Manu Je crois qu'on s'est déjà croisé aussi Alors toujours en totomatic à bavettes ? ben voila, je suis trop connu en effet, j'ai aussi des tares dont celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 22 mai 2008 et voici celle dont la restauration va etre terrible il me faudrait un mike livré avec elle mais bon, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci ludo, mais la plupart de tes titines sont finies.....j'en suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 mai 2008 emmanuel a écrit:et voici celle dont la restauration va etre terrible il me faudrait un mike livré avec elle mais bon, j'adore Je veux bien la refaire si tu me la donnes ou alors au prix habituel de 50 à 76euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bien venu ici Manu, c'est cool. Pour les totomatics, tu m'as fillé le virus, j'en ai 2 et à bavettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites