Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien61

Sortie à Douai

Messages recommandés

Salut à tous,
en tant que membre du bureau de l'amicale renault 5, et en accord avec tous mes collègues, je viens vous faire part d'une sortie que nous organisons dans le Nord à Douai , le 22 juin. Vous étes tous cordialement invités!!!!!
Le rendez vous est donné à partir de 10h sur le parking du centre historique minier ,"fosse delloye" à Lewarde
Pique nique à midi , à 14 h visite du centre historique minier
Ensuite balade avec les titines dans les pays nordiques.... lol!lol!
Le prix de la sortie est fixé à 10 euros par personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, nous ne pourrons pas, car le 14/15 juin, on sera à Madine, donc pas possible de faire les 2 financièrement. Sinon je connais déjà pour avoir visité quand j'étais étudiant. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Douai c'est pas loin de chez moi ... le 22 juin ... Si titine est remontée ça peut le faire ...

Pour quand la limite d'inscription ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Renaud et Mike: je fais Madine et une 2ème sortie aprés ............j'me fais tuer par Madame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors a quelques jours de la sortie, Vous êtes toujours tous cordialement invité a nous rejoindre, l'ambiance sera assurée( plus soft Very Happy )

Plus on est de r5, plus on rit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut pas non plus, vide-grenier dans mon village oblige Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju25 a écrit:
Les belges alors vous faites quoi ce week end?


ils mangent des frites lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mes parents sont en vacances, je dois travailler le samedi et assurer les dépannages dimanche Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
juju25 a écrit:
Les belges alors vous faites quoi ce week end?


ils mangent des frites lol!


T'as été péché ça loin, je suppose ?
Moi je sais pas encore ... à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, la sortie fut mémorable a plus d'un titre et enfin, une sortie sans chichis, comme quoi c'est aussi possible chez apr5 Idea


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui tout ces gens, et quelles titines appartiennent à qui? Shocked ça avait l'air bien sympa en tout cas! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'ensemble des titines , 5 etaient a DAv, ensuite il yavait celle de manu et juj, celle de Seb, puis celle de Patrice, une a El Doudou, une autre a Forza, puis et le reste a des membres venus de la region du nord ....et de la rp.
Journée effectivement sympa et comme on apprecie, sans prise de tete (oui je sais ya quand meme une pipelette blonde mais qui a pas chanté), et puis le temps etait aussi de la partie.
En resumé une journée reussie . Merci a Dav et sa famille. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli ranger e titine , super journee visiblement et en plus avec le soleil que demander de plus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, on se fait bientôt une nouvelle sortie a Marseille en septembre !!!
on en reparle plus tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, extra les casques c'était pour quoi? Shocked Vous êtes tout mignons! S'il a fait beau, heureusement que la dame a pas chanté! Laughing Dis Cathy, t'avais un aphte, tu pouvais plus chanter! ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les casques, c'était pour la visite de la mine Very Happy
le centre historique minier propose egalement cette visite....je le recommande Arrow

et cathy a pas chanté, elle était trop nerveuse a cause de titine TS qui chauffait Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
les casques, c'était pour la visite de la mine Very Happy
le centre historique minier propose egalement cette visite....je le recommande Arrow

et cathy a pas chanté, elle était trop nerveuse a cause de titine TS qui chauffait Sad


pour l'avoir visité 2 fois je ne peux qu'être de ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inqietes coco, je me rattraperais niveau chant lol. On est qd meme beau en playmobil jaune!!!!!
en tout cas, moi je recommande a tous la visite de ce musée!! ça vaut le coup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...