Sébastien61 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut à tous, en tant que membre du bureau de l'amicale renault 5, et en accord avec tous mes collègues, je viens vous faire part d'une sortie que nous organisons dans le Nord à Douai , le 22 juin. Vous étes tous cordialement invités!!!!! Le rendez vous est donné à partir de 10h sur le parking du centre historique minier ,"fosse delloye" à Lewarde Pique nique à midi , à 14 h visite du centre historique minier Ensuite balade avec les titines dans les pays nordiques.... Le prix de la sortie est fixé à 10 euros par personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Nous, nous ne pourrons pas, car le 14/15 juin, on sera à Madine, donc pas possible de faire les 2 financièrement. Sinon je connais déjà pour avoir visité quand j'étais étudiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 mai 2008 R5_1229 a écrit:Nous, nous ne pourrons pas, car le 14/15 juin, on sera à Madine +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Douai c'est pas loin de chez moi ... le 22 juin ... Si titine est remontée ça peut le faire ... Pour quand la limite d'inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pas de date limite, tu peux nous le redire quelques jours avant , pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 6 mai 2008 +1 avec Renaud et Mike: je fais Madine et une 2ème sortie aprés ............j'me fais tuer par Madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Alors a quelques jours de la sortie, Vous êtes toujours tous cordialement invité a nous rejoindre, l'ambiance sera assurée( plus soft ) Plus on est de r5, plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Peut pas non plus, vide-grenier dans mon village oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju251 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Les belges alors vous faites quoi ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 juin 2008 juju25 a écrit:Les belges alors vous faites quoi ce week end? ils mangent des frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Désolé, mes parents sont en vacances, je dois travailler le samedi et assurer les dépannages dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 20 juin 2008 R5_1229 a écrit:juju25 a écrit:Les belges alors vous faites quoi ce week end? ils mangent des frites T'as été péché ça loin, je suppose ? Moi je sais pas encore ... à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bon, la sortie fut mémorable a plus d'un titre et enfin, une sortie sans chichis, comme quoi c'est aussi possible chez apr5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est qui tout ces gens, et quelles titines appartiennent à qui? ça avait l'air bien sympa en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Sur l'ensemble des titines , 5 etaient a DAv, ensuite il yavait celle de manu et juj, celle de Seb, puis celle de Patrice, une a El Doudou, une autre a Forza, puis et le reste a des membres venus de la region du nord ....et de la rp. Journée effectivement sympa et comme on apprecie, sans prise de tete (oui je sais ya quand meme une pipelette blonde mais qui a pas chanté), et puis le temps etait aussi de la partie. En resumé une journée reussie . Merci a Dav et sa famille. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 26 juin 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=206&u=10050209 les titines et le groupe (euh bizarre on dirait des palymobiles mais ce n'est qu'une impression ) https://servimg.com/image_preview.php?i=207&u=10050209 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 joli ranger e titine , super journee visiblement et en plus avec le soleil que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ben, on se fait bientôt une nouvelle sortie a Marseille en septembre !!! on en reparle plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Super, extra les casques c'était pour quoi? Vous êtes tout mignons! S'il a fait beau, heureusement que la dame a pas chanté! Dis Cathy, t'avais un aphte, tu pouvais plus chanter! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 27 juin 2008 les casques, c'était pour la visite de la mine le centre historique minier propose egalement cette visite....je le recommande et cathy a pas chanté, elle était trop nerveuse a cause de titine TS qui chauffait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 27 juin 2008 emmanuel25 a écrit:les casques, c'était pour la visite de la mine le centre historique minier propose egalement cette visite....je le recommande et cathy a pas chanté, elle était trop nerveuse a cause de titine TS qui chauffait pour l'avoir visité 2 fois je ne peux qu'être de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 28 juin 2008 t'inqietes coco, je me rattraperais niveau chant lol. On est qd meme beau en playmobil jaune!!!!! en tout cas, moi je recommande a tous la visite de ce musée!! ça vaut le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites