Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy71

DESIREE...

Messages recommandés

bonsoir!! ET voila , finalement et grace a vous , j'ai enfin realisé un reve.
Desirée, est la petite TX noire qui etait a vendre sur le forum , il y a quelques jours.
Et depuis aujourd'hui , elle fait une petite halte en Normandie( oui je sais du 72 au 61, ce n'est pas la direction du 71!!!!!! )
Je vous montre une petite photo en attendant d'autres et je voudrais remercier sincerement Seb pour avoir été la chercher . (merci de t'etre levé tot ........ ) et pour tout le reste...
J'ai eu mon cadeau d'anniversaire a distance.........

https://servimg.com/image_preview.php?i=165&u=10050209

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle et son prénom et déja tout trouver
bravo belle achat pour t'avouer je me suis taté pr l'acheter mais finalement je voies que sa te fait pls plaisir a toi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas besoin de me remercier, tu as fait exactement la même chose pour moi , quand il a été question d'acheter Julie..... Je suis heureux de pouvoir te faire plaisir, et tu sais que je vais prendre grand soin d'elle en attendant que tu viennes la chercher ou que je te la descende.... On verra bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus elle est immattriculée TX 72 Laughing Dommage c'es pas 1229 pour le nombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son prenom est a double sens!! Je revais d'en avoir une et c'est un ti clin d'oeil a un mec genial .
En fait j'ai agit sur un coup de tete et je ne regrette rien.
*Je dois encore patienter avant que Seb arrive a me la laisser Idea
Et pour la plaque , j'hesite encore pour la changer lol, mais bon je l'encadrerais en souvenir..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont pas mignones les 2 soeurs jumelles Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe titine et superbe photo de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la c'est des jumelles Very Happy
Mé une r5 est toujours belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presque des jumelles, lol, celle de Seb est automatique(c'est plus sur pour la conduite Laughing ........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siete a écrit:
presque des jumelles, lol, celle de Seb est automatique(c'est plus sur pour la conduite Laughing ........)

Oui mais la boite te lache plus souvent



Félicitation, jolie titine. par contre il y a encore de la place dans la grange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy pour la prochaine faudra virer les pompiers. lol! Comme ça tu pourra en prendre 2 d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà veux dire que tu me la donnes?????? C'est trop gentil, je te remercie infiniment, j'accepte ton cadeau de bon coeur, je prendrai grand soin d'elle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en tout cas; je mettrais des photos demain :)
et je suis vraiment heureuse. J'ai une titine et elle est entre de bonnes mains.
Merci a vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle titine en tout cas !
Félicitations.Arrowpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà une de plus....Il y a un peu de boulot dessus mais rien de bien grave apparemment. Belle acquisition, t'as de la chance d'avoir eu Séb sur ce coup, il peut te la garder en attendant... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimosa a écrit:
Et voilà une de plus....Il y a un peu de boulot dessus mais rien de bien grave apparemment. Belle acquisition, t'as de la chance d'avoir eu Séb sur ce coup, il peut te la garder en attendant... Cool

c'est bien connu seb c'est bien lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein c'est fin ça! Laughing Mais visiblement c'est le cas, on a deux séb bien sympa ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jai beaucoup de la chance d'avoir un ami comme lui. Je sais qu'elle est entre de bonnes mains et que tout ira bien pour elle.
Je confirme Seb c'est bien lol. Il est genial!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit up pour vous annpncer le sauvetage de la belle Desirée Idea !!! lol. Non serieusement, encore un grand merci a Seb pour m'avoir bichonnée ma titine. Elle est arrivée en bourgogne il y a quelques jours (apres la sortie de Douai). Retour sans aucun probleme du tout. Elle tourne comme une horloge.
Elle va recevoir bientot un nouvelle interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est cool ça. silent
Effetivment l'intérieur à besoin d'un coup de neuf....
Et une de plus chez Soeur Cathy. Ton mari ne crise pas trop ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...