Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Saute-Mouton

Messages recommandés

mimosa63 a écrit:
Oui, on a déjà testé, Maya l'emmène très bien. Et on a les stabilisateurs donc no soucy! Cool Merci Gwen, oui on a bossé, mais tu vois c'est pas encore fini, enfin quand on aura la maison, on pourra stocker la caravane à l'abri et travailler au sec dessus. Et puis samedi on est retourné à la future maison, et comme le proprio faisait de la location d'emplacement, il se trouve qu'il lui reste une grande adria, dont le proprio voudrait peut-être se débarrasser car il s'en sert plus, on va voir si ça abouti, mais dans ce cas on pourra encore récupérer des pièces et une remorque pour Micka! Razz


Vous allez pourvoir la tirer avec Calimero aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tendeur et la roue jockey pour la soutenir, et ce sera OK... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier reprise des hostiliés dans Saute-Mouton, quelques trouvailles de coco pour finir la peinture dans de bonnes conditions et puis en fin d'aprème pluie, on décide d'aller chez le roi pas malin, et là je trouve des crochets pour les rideaux qui manquaient, super...Et en flanant, je regarde les pots de peinture en solde et ! Embarassedtongue je retrouve la couleur crème qu'ils ne faisaient plus, et ou j'avais galéré pour en trouver une approchante!!!!!!J'étais vraiment dégoutée, enfin du coup j'ai pris le gros pot, je vais pouvoir peindre tranquilement sans peur de déraper sur l'ancien crème....Quels pignoufs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du coup maintenant il te reste de la peinture sur les bras . avec les histoire de leroy pas malin ( j'adore cette expression c'est si vrai Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le roi pas malin a coté de chez moi sont en travaux et la c'est coool


IL se trompe dans les prix Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que j'ai récupéré ma couleur d'origine, j'ai pu faire mes retouches, et avec deux tasseaux, j'ai fermé d'un côté le grand placard, et de l'autre ça a fait une coupure au dessus du meuble pour pouvoir peindre. Il me reste une dernière couche sur la partie centrale du plafond (celle qui est un peu abimée, mais ça on verra plus tard) et sur le tasseau de la penderie. Razz ça avance. Micka a changé les deux poignées à l'arrière qui étaient cassées.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'il y ait une voiture opérationnelle pour la tracter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou aux pire y aura un parisienne qui passera chercher saute mouton avec la TX Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Ou aux pire y aura un parisienne qui passera chercher saute mouton avec la TX Laughing




????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est prévu qu'on la prenne, c'est pour ça qu'on bosse dur sur elle et sur Maya pour avoir l'équipage au top! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Rems95 a écrit:
Ou aux pire y aura un parisienne qui passera chercher saute mouton avec la TX Laughing




????????????????????????????


Oui une TX parisienne avec un chauffeur parigo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pourrait être sympa si maya est pas prête! Razz Aujourd'hui comme hier peinture, avec touches finales à la penderie, j'ai refais l'encadrement en crème et ça pête bien! Demain, je fini les baguettes marron du toit et voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Magnifique Very Happy ,


Si Maya est ps prête prevenez moi Cool


J'ai respecté les dosages pour la peinture, mais toujours pas sèche Embarassed J'ai appelé le vendeur " voyez jusqu'a smedi et rappelez moi si c'est toujours pas sec" A priori 7 à 10 jours Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Ou aux pire y aura un parisienne qui passera chercher saute mouton avec la TX Laughing



tonguetongue

Mike et Coco méfiez-vous... si la TX tracte Saute-mouton et que Rems est au volant... il y a des photos du 7-8 mars assez inquiétantes...



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une chose a dire superbe resultat pour la deco coco piratpirat vu le depart je suis admiratif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la s'est clair que si il tracte saute mouton et qu'il la pert sur l'autoroute sa va etre autre chose que la remorque lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, il faudrait peut-être y réfléchir à deux fois, parce que Saute-Mouton c'est quand même plus gros.... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis ça serait domage de la casser, après tant d'efforts et d'amour pour lui redonner fière allure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui celui qui l'abime il est mort! Twisted Evil Je regrette juste de pas avoir filmé l'état dans lequel elle était à l'achat, car on se rend pas bien compte en photos, hier je disais à Micka que la plupart des gens l'auraient mis à la benne direct vu son état de décomposition avançée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je me souviens des premières photos avec les bas de meubles et le plancher pourri.
Mais c'est vrai qu'avec un coup de peinture et quelques boiseries changées, c'est comme neuf.

Il y a eu les pneus, une vitre, tout ça fait que maintenant, vous allez pouvoir compter les moutons toute la nuit. Laughing

Micka, par contre pour la tractrice, prévois un calorstat 75°C et une sonde de ventilo neuve [83°-78°], parce qu'en configuration d'origine, elle risque de chauffer durant les fortes chaleurs de l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà dans cette configutation et il y aura un interrupteur pour déclencher le ventilo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est cool ça
Tout va être bientôt fin prêt !
Félicitations à tous les 2 pour toute cette remise en état pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui bravo , moi j'ai tiré un porte voiture avec une titine dessus et la TX a pas chauffé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sauf si elle me fait un JdC, le niveau d'eau à baissé après la purge de refroidissement, j'espère que c'est du à de l'air et pas une consommation d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Oh oui bravo , moi j'ai tiré un porte voiture avec une titine dessus et la TX a pas chauffé Very Happy


J'espère juste que tu avais le permis EB, sinon tu n'étais pas en règle.
Le permis EB est indispensable si le PTAC de la remorque est supérieur au poids à vide de la voiture et/ou si l'ensemble dépasse 3.5T.
Autrement, tu t'expose aux mêmes sanctions que quelqu'un qui roule sans permis.

R5_1229 a écrit:
Oui, sauf si elle me fait un JdC, le niveau d'eau à baissé après la purge de refroidissement, j'espère que c'est du à de l'air et pas une consommation d'eau.


Surveille dans le temps, roule un peu avant avec et tu verras.
Ca aurait été bon de le faire avant de tracter, le JdC a quand même l'âge de la R5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est chauffeur poids lourd donc pas de soucis du cote des permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaaaaaaaahhhhhhh Ben tout va bien donc.
Le seul pb est que le PTAC de la remorque a du dépasser le poids max tractable par la R5 et donc poser des pb d'assurance.

Je me trompes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin d'après midi, avec Pupuce et mon père( mes parents étant de passage) nous avons remplacé la baie avant. Dommage, elle est blanche au lieu de bleu, mais bon, c'est mieux qu'un plexi en attendant d'une trouver une encore mieux. C'est que ça vaut 700euros en neuf une bête comme cela Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

700 euros ah quand meme Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour comparer, vous pouvez regarder en page 4 de ce sujet je crois, on y voit saute-mouton à son arrivée ici, la flêche dégueu et le plexi à la place d'une vraie vitre... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors aujourd'hui saute-mouton a bien voulu se prêter à sa dernière séance de peinture, les hostilités ne reprendront pas avant un certain temps! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je reviens de chez un ami qui a une toute mignonne caravane qui traine derrière chez lui... C'est quand que vous venez en vacances en lorraine, y'a du boulot....

silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Le début on s'en fout, mais le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cette video si personne sur le forum ne la connais Laughing , elle dois etre en 4 ou 5 exemplaire sur le forum .
mais extra lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bastien36 a écrit:
cette video si personne sur le forum ne la connais Laughing , elle dois etre en 4 ou 5 exemplaire sur le forum .
mais extra lol!lol!


désolée je savais pas
a supprimer sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso j'adore la revoire c'est tellement insolite lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui conduire le pieds sur l'embrayage c'est pas bon Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça risque pas de nous arriver, car hier nous avons été commandé l'attelage de saute-mouton.... Very Happy Un indice, ce sont des filles et elles sont deux! A vous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Bah ça risque pas de nous arriver, car hier nous avons été commandé l'attelage de saute-mouton.... Very Happy Un indice, ce sont des filles et elles sont deux! A vous :


?? non la tête d'atelage saute mouton n'as pas d'atelage ou si derrière pour y mettre une remorque derrière Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui la langue française est complexe, un attelage ne veut pas seuleument dire une boule d'attelage... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein personne ne sait de quoi il s'agit visiblement!
Alors aujourd'hui, séance changement de la seconde baie vitrée, ça demande pas mal de temps avec le nettoyage des anciens joints et réalisation des nouveaux Shocked , et changement de la prise d'électricité externe qui était toute cassée, on a réussi à en retrouver une ce soir... Razz Maintenant que Saute-Mouton est toute belle, ses nouveaux habitants ont pu s'y installer bien au sec et dans de belles couleurs :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol! , trop fort pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...