Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rems95

LA R 5 TOTOMATIC

Messages recommandés

C'est la seule photo que j'ai sous la main:

La pompe est fixée sur un support qui sert également de tendeur, le tout est fixé sur la boite à l'aide des trous taraudés existants, mais attention, le bout de l'arbre à câme d'un moteur avec DA (en boite manuelle) est différent par rapport à ton moteur TS, il est usiné pour recevoir un roulement qui se loge dans le carter de boite (pour supporter l'effort supléméntaire demandé par la DA sur l'arbre à câme)
Si tu montes ta double poulie sur un aac "normal" (je pense que tu ne sais même pas la fixer, en tous cas pas sur un moteur d'Alpine Atmo), le déport ne sera pas bon du tout pour les courroies
Egalement, toujours pour supporter l'effort supléméntaire, une distribution d'un moteur avec DA est en montage "double chaine", comme les moteur Alpine.
Bon courage pour la suite

PS: en mode "full attack", je préfère la direction "normale" qu'assistée, bien moins précise.

Ok merci Ludo bein il faut que je vois sa

En tout cas avec ta photo et es explications je vois a peu près ou elle va mais ma double poulie ne monte pas sur un aac normale le diamètre n'est pas le même Shocked

Certains on dès journées de merde comme aujourd'hui mon joint de culase a lacher Sad elle s'est mise a chauffer mon carb uet pire que HS et pour le faire refaire on me demande 250€ j'ai mis celui de la r17 mais a froids c'est presque imposible de rouler, Exclamation

J'en ais plus que mare de la metre et remetre sur la fosse....

SadSad le vilain joint. Mais ton carbu, il a quoi exactement, parce que complètement mort ??? Neutral

2ème Corps HS pu de volet de starter j'ai réussi a débloque le volet d''ouverture des gr enlever tout les gigleur et les nétoyer mais sa marche pas le deuxième orps ne fonctioneo plus Sad

Shocked Ouah ça fait mal aux yeux l'orthographe et le langage SMS....A éviter si tu peux .

Pour le deuxième corps, ça ne serait pas le papillon qui se bloque à cause d'un voilage du pied ?
Au fait n'oublie pas que je bosse à Cergy, et que si tu as besoin, d'un coup de main, je peux passer t'aider ..... Razz

pour le joint de culasse c'est presque normal, si ton moteur n'avait pas tourné depuis longtemps ......il a séché Sad

Pour ton carbu, faut voir en casse Shocked

Désolé Luco pour le language mais c'est parce que j'écris vite donc je rate des touches quand j'écris plus doucement c'est mieux en casse j'en ais trouver des carbu mais a 50 et mème pas sur qu'il marche non merci.

Et comme j'ai 200€ pour le refaire a neuf AIE AIE

Mais c'est quoi exactement le problème de ton carbu, j'ai pas tout compris ?

Si c'est le deuxième corps qui se bloque, c'est réparable pour pas trop cher.
Si il est voilé, un surfaçage surffit et ça se fait très bien.
Si il est cassé, là c'est mort !

N'hésite pas à me solliciter, je ne suis pas loin de chez toi du boulot. On est là pour s'entre aider.

• Créer...