mimosa63 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Juste pour vous informer que je viens de retrouver un emploi, donc dur dur pour l'instant et je serais pas conséquent moins disponible que jusqu'à présent, ne m'en veuillez pas si j'oublie des trucs, n'hésites pas à m'envoyer des MP si c'est le cas. Je suis à temps complet dans une jeune entreprise donc du taf et de la concentration nécessaire pour tout capter! Et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 super , content pour toi coco bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ça c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est dans quoi alors? toujours le secrétariat? en tout cas, c'est bien pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Good!!!!!!!!!!!!! T'inquiètes pas, on saura te rappeler tes étourderies ( si y'en a) par une fessée cul nu par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Super nouvelle ça félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Comme les autres BRAVO et FELICITATION ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pour le bottage de fesses cul nul je doute que micka soit d'accord! Oui j'ai retrouvé dans le secrétariat mais plus complexe, je pense même faire la compta à l'avenir si tout va bien, dur dur! Je suis en fait l'assistante ou le bras droit du patron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Super Coco Bon courage et plein de réussite avec ton nouveau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 30 mars 2008 + 1 avec les copains, félicitations et tous mes voeux de réussites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 felicitation et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Félicitations Coco, et que tu puisses le garder longtemps. En tout cas, sur 2 salaires, ça apporte un peu de confort et des sous pour les titines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci à vous, en ce moment c'est un peu galère car le posté est à créer, et je prends tout en route , le patron était débordé et il manque plein de trucs, surtout qu'on est au moment de la cloture comptable, gloups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oula bon courage moi les chifre et les lettre c'est pas mon truk Enfin j'espère que t'y arivera toute fason vue les resto que vous faite sa doit pas te faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites