Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

Rencontre en région parisienne

Messages recommandés

Le bulletin d'inscription est en ligne dans le calendrier. Attention cloture des inscriptions le 10 avril 2008. Venez nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Le bulletin d'inscription est en ligne dans le calendrier. Attention cloture des inscriptions le 10 avril 2008. Venez nombreux.


Ca marche plus.... (Le lien)

Qui est de la partie alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi sa me dirait bien de vous rencontrer mais faut queje vois avec le boulot et en plus sans titine Exclamation mais pour faire classe j'aurais quand mème un véhicule des année 70 Moto suzuki Rv125cc vanvan Question

Enfin ouai pourquoi pas a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sans moi cause boulot Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je participerais bien un des deux jours
Loic, tu y seras?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me tente beaucoup, mais risque d'être plutôt compliqué. De toute façon j'y serait qu'un des deux jours si je peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thierry, peux tu en dire plus sur la bourse d'échange? est-elle mixte 2/4roues par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre Patrice: oui y'a des motos+Miniatures+doc. Restauration sur place au cas ou...........


Pour ceux qui souhaitent participer prière de m'envoyer un MP par retour je vous envois un bulletin à remplir et me le renvoyer pour que je puisse réserver le resto du samedi midi et soir et prévoir le pique-nique du dimanche midi(remboursement sur place).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci thierry, mp parti pour samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voiture chargée, j'espere que j'ai rien oublié...
Gps programmé...

Reste plus que le reveil... Shocked

A ce week end les p'tits loups... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu............Non, pas pensé, l'APN est resté sur le siège de la voiture. Promis demain, on photographiera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Heu............Non, pas pensé, l'APN est resté sur le siège de la voiture. Promis demain, on photographiera.


pirat bein !!! ça c'est malin !!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siete a écrit:
coucou!! vous avez des photos de la sortie????,


Bon ben moi j'ai des photos, je les posterai dans la semaine, ce soir je suis trop vanné pour les mettre.

En tout cas deux très belles journées pour nos titines.
Finalement j'y étais en totomatic bordeaux samedi et dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif, c'est déja fini!!!!!!!!!!!!!!!! 2ème sortie pour DE et 2 ème panne également. Bien rentré quand même. Joint de culasse HS. Pas grave car Xavier (Gazgaz) m'en a vendu un, enfin donné car le prix était dérisoir. Perso j'ai apprécié ces deux jours avec Stéph, Jérémy, Patrice, Luco, Ludo, Xavier et tous les autres. Merci à vous tous d'avoir participé et contribué a m'avoir fait passé un si bon week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est cool si DE92 a tenu pour le retour, car avec la chantilly que tu avais dans le vase d'expansion, c'était pas bien rassurant.

Mais avec ton JdC neuf, elle va rerouler bientot ta titine.

Au fait ta ligne d'échappement attachée avec sa ceinture a été sage sur le trajet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur qu'elle a tenu. Surtout que Jérémy s'est installé à l'avant quant même et en fait l'a maintenu durant tout le voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a réussi a trouver de la place à l'avant ? Ben il ne devait pas être à l'aise.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les photo de la rencontre gazo on voit de loin DE et la TS de ludo (il me semble) mais pas un mot de la part de jean jacques il parle des spit des 205 et bx mais pas des titines Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien celle de Ludo, à droite il y avait la voiture de Steph. Si tu regarde toutes les photos, tu y verra, derrière une CX et DS cab, nos amis Steph (à gauche en blouson orange et bleu), Ludo et derrière lui Jérémy. Perso, je ne connais pas Jean-Jacques, je ne connais que Fifi et encore que de vue, vu 2 fois mais à chaque fois trés occupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous,
Thierry a raison superbe week end et dimanche le temps c'est maintenue Laughing et pour la ligne d'échapement c'etait prévu pour que je sois assis sans que sa me gène lol! ,
Bon alor moi je comences avec les photo je n'en ai que 2/3 (Ludo en a fait beaucoup plus ) mais elle sont pas mal et représentative des 2j ...

LA GAZOLINE



Petit bug avec servimg j'en remeterais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
pour la ligne d'échapement c'etait prévu pour que je sois assis sans que sa me gène lol!


Ah ben c'était toi alors avec Thierry, tu aurais du me le dire, je ne savais pas, enchanté d'avoir fait ta connaissance....C'est cool.
J'étais en totomatic bordeaux parce que vu le temps.....même si ça s'est maintenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Oui moi ausi enchanter pour tout te dire bah ke m'en suis apercu quand ont est partie j'ai vu la plaque d'immat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa, vivement d'autres photos! Thierry, t'as vraiment pas de chance... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une TS et une Alpine au c.., j'ai sollicité le moteur.........trop peut-être!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres saz petite resto elle seras toute belle DE et en pleine sante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Avec une TS et une Alpine au c.., j'ai sollicité le moteur.........trop peut-être!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven


A 130 Km/h pendant une bonne demi heure c'est sur quel la L bah elle a pas trop aimer Twisted Evil

Alor voici la suite :

http://i49.servimg.com/u/f49/12/09/34/68/20042012.jpg" border="0" alt="" />









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh dites donc les loulous, vous zavez pas un peu oublié de mettre les plaques générations r5? SurprisedEmbarassedExclamationNeutraltongue Pas bien ça....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles était sur le tableau de bord le club r5 alpine nous ayant accueil pas de contre pub quand mème Cool ( explicaton donner le dimanche par thierry )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, déja, bien rentré, un peu le bordel en partant de Paris, pas les bonnes heures (gros bouchon ! ! ! !) mais ca a été quand même, de toute façon pas trop le choix.


Un très bon week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à Thierry pour l'organisation et l'hebergement.... piratpiratpirat

Merci aussi au club R5 Alpine Turbo de nous avoir gardé une p'tite place et aussi une p'tite biere.... silent

Content d'avoir revue ceux que je connaissait déjà et ravie d'avoir fait la connaissance des autres( je vais pas mettre de noms, je vais en oublier...)

Vivement la prochaine................

mimosa a écrit:
Euh dites donc les loulous, vous zavez pas un peu oublié de mettre les plaques générations r5?


Pour ça, je laisse Thierry répondre... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah sa va si tu es bien rentrer ouais sa bouchoner un ti peu mais sa aller enfin pour nous,j'ai chercher la durite d'huile pour le mano elle a était vendu Sad
J'espère en retrouver...
Et tant que j'y pense je t'envoie un mp avec l'imatt de la 17 pour le non gage merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad Et dire que je me faisait c*** chez mon cousin. Content que tout ce soit bien passé (sauf pour DE, mais bon comme ça la restau va se faire plus vite que prévu Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

content que tout le monde soit bien rentré, cela ma fait plaisir de vous accueillir sur le stand.

pour la plaque Surprised j'avais meme pas fait gaffe , et les explications.........

tu vois thierry tu voulais pas abuser de mes joints , mais ils vont te servir maintenant Cool

a l'année prochaine sans souci Razz

ps : j'ai réussi a me débarasser de mes bavettes

gazgaz ( xavier78 pour certains.......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les bavattes Arrow
Manque plus qu'a liquider le pare choc de la 4L Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas faux Laughing


mayonnaise a gogo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Xavier, t'avais pas besoin de mettre un truc dans son bocal pour lui "vendre" tes joints.....












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super week-end pour moi également, enfin journée plutôt Laughing

Merci à Thierry pour l'organisation, et au club At pour leur accueil toujours aussi chaleureux pirat

En tous cas Thierry, la L avec un joint de culasse en fin de vie, elle envoyait bien sur l'autoroute... fallait bien une TS pour suivre Rolling Eyes

Pas de soucis pour rentrer;;; juste un peu de ralentissement dans les travaux à la sortie de Mantes... et sans doute un souvenir "photo" près de Paris tongue


Quelques images de Gazoline:

Une jolie phase one:


Retour vers le passé...


... et le futur, manque plus que le truc à fusion à l'arrière Question


Ca discute...


Des classiques, mais impossible de passer à coté sans prendre de photos!






Ensuite quelques souvenirs de Mantes la Jolie:

Phase one Coupe


Une autre Phase one What a Face


Une "grosse" Turbo Laughing


Une phase 1 1979 GTL découvrable, jantes Dunlop, sellerie simili noir

Manque juste le bon volant...


Et enfin une p'tite Bugatti que je verais bien dans mon garage


Voilà c'est tout pour le reportage, le reste du temps l'apn était au repos Suspect
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la chantilly comme ça dans un vase d'expansion, je n'ai jamais vu ça !!! tongue

Bon ben là c'est clair, le JdC est de mise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon 130 avec la L, moi j'ose pas. Déjà à 120 je pense être a fond. Et le seul moyen, a cette vitesse, de ne plus entendre le moteur c'est de mettre la ventilation. Shocked
Sinon pour ta photo ludo, j'espère qu'il n'y a pas beaucoup. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'étais à 100 compteur, 91 sur le gps, c'était limité depuis plusieurs km à 90, mais sur 200 m, c'est passé à 70, j'ai pas fait gaffe, juste levé un peu le pied parce que dépassait tout le monde tout d'un coup, je devais ^étre autour de 80 il me semble, on vera bien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous étes venus quand? J'étais à Mantes le samedi de 9h30, jusqu'a 17h30 environ..... J'ai juste aperçu Thierry qui montait dans sa L et moi , je partais, j'étais en voiture aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les plaques, étant invités par Gazgaz, j'ai préféré rester dans le discret et les laisser sur le tableau de bord. Pour Gazo je n'avais pas les miennes et c'est Stéph qui a sorti les siennes mais sans scotch pas évident de les faire tenir. donc, c'est décidé je vais investir dans des fixations plastiques et ferais la distribution à La Madine. Supercar, il me semblait bien t'avoir vu (en 16 TX non?), je montais effectivement dans la voiture mais pas pour partir,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réfléchi a cette histoire de scotch, pas toujours évident a mon avis. Il n'y pas quelqu'un qui aurait des petits aimants assez fin, je pense que la plupart a des plaque métallique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas des plaques métalliques mais en alu. Il exite un système de fixation en plastique pour les bas-volet de PC sur Pigeot 205, je vais voir si je peus en avoir courant de semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludo je pense que pour la petite photo tu n'a pas a t'en faire étant d'un pays étranger tu ne la recevra pas un amis a nous du portugal c'est fait flasché et on a bien vu que c'etait lui n'a jamais rien recu
Donc croisont les doigt

Comme tout le monde l'a dit mais je préfèr le redir merci thierry pour ce superbe week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la turbo2 rouge sur les photos de ludo,doit avoir environ 400000 bornes au
compteur Shocked ,j'ais l'article parue dans mille miles 28 janvier-février 2002 elle avait a l'époque 350000km Cool c'est
sinon belle sortie y'avait de la belle pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="Stef57"]A

Content d'avoir revue ceux que je connaissait déjà et ravie d'avoir fait la connaissance des autres( je vais pas mettre de noms, je vais en oublier...)

Ta virée ta cutie steph?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...