mimosa63 0 Posté(e) le 14 février 2008 ça sent les pieds? Enfin les mal lavés quoi! si prends quand même, moi je propose qu'on ramène tous quelque chose de notre coin pour la bouffe des midi et du samedi soir. D'ailleurs il faudrait peut-être ouvrir un post à ce sujet, pour voir qui amène quoi en gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 bien d'accord avec toi parce que la on est dans le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 février 2008 Le calendrier...........magnifique, extra, beau boulot et troullotage que vous avez effectué là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 février 2008 d'accord j'en prends, mais ils vont faire le voyage sur la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 février 2008 mimosa a écrit:Le calendrier...........magnifique, extra, beau boulot et troullotage que vous avez effectué là! +1, je vous nomme préposés aux calendriers et le 2009 il en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 février 2008 Déconnes pas ils vont finir par nous demander des dommages et intérêts, des primes de risque ou je ne sais quoi pour leurs doigts abîmés, leurs yeux explosés etc etc etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 par contre je fais appel a vos , me faut des photos d'assez bonne qualite et soit on repart comme cettea nne avec des photos de mise en situation pour les saison ou autre chose . des photos avec les proprietaire devant le vehicule ou les membre du bureau en couverture ou .... voila . sinon sa se fait bien on fait quand on a le temps entre deux roues de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pour les photos, on essayera de prendre celles qu'on va voir pour les petits concours photos qu'on se fera quand tout sera au point, genre la titine dans son milieu naturel quoi! D'ailleurs faut qu'on se mette sérieusement à la présentation des régions ouh lala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 février 2008 pour les seances photos, faudrat atendre que la lorraine sorte du brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je savais pas que le brouillard se levait en Lorraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 février 2008 tu me l'a oté de la bouche...En fait ça sera très représentatif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 29 février 2008 Alors on le fait à combien ce calendrier? Faut qu'on sache avant Reims, car Lolo par exemple voudrait faire son chèque et le donner à Bastien, donc il ferait l'adhésion et le calendrier ensemble si ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 on etais partis sur 7 euros , sa me parait pas mal non ? surtout que je suis en dessous des 5 euros en frais de revient donc sa fait 2 euros benef , meme un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oui oui, on reste sur 7euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 j'en avais egarer deux donc avec celui que loic a pris pour lui sa fait 24 calendrier , c'est deja pas mal . j'espere que j'en est pas d'autre qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Mois d'avril fini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 mai 2008 nous j'espère bientôt quand il arrêtera de pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Stef57 a écrit:Mois d'avril fini..... Pleure pas Stef, tu peux garder la page d'Avril sous verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 2 mai 2008 si tu veut stef, l'année prochaine on en fait qu'avec ta titine rien que pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ludo a écrit:Pleure pas Stef, tu peux garder la page d'Avril sous verre Mais c'est ce que je vais faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 mai 2008 lolo a écrit:si tu veut stef, l'année prochaine on en fait qu'avec ta titine rien que pour toi. Chiche ! ! ! Mais toutes mes titines..... Je viens de compter, j'en ai même 1 de trop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 moi suis chiche tu me refile les photos et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 La première Photo de ma titine a PAris vous allez reconnaitre le monument derrière il faut que je refasse avec la tour eiffel Donc la voici ca vous va pour le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Sympa, en plus il y a derrière la seule moderne que j'aime, en break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Si tu pouvais en faire avec moins de "parasites" dessus ça serait encore mieux (genres les barrieres, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui mais bon je vais voire demain il faut y allez très tot genre 6h du mat parce que même la ou j'était je me sui fait virer par les flics Hier en prenant cette photo je venais de faire 260km avec c'est un vrai plaisir de rouler avec Et pour voire se quel avait dans le ventre j'ai fait une petit pointe a 170km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 besoin photos sa commence a urger , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 août 2008 bastien36 a écrit: besoin photos sa commence a urger , merci je comptais t'en faire un ce week end, mais je dois d'abord changer le roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 août 2008 bon, j'ai 3 mails( si ça passe avec 4 photos par mail) en cours d'envoi, tu regardes s'il y a une photo qui te convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 22 août 2008 Moi ausssi je t'envoie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 il me manque toujours des photos , se serais sympas de penser a me les envoyer si vous vouler avoir votre titine dans le calendrier , avant se week end apres je me debrouille avec se qu'on m'a envoyer . j'en ammenerais si j'ai le temps de les imprimer le dimanche 5 au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui ça serait sympa d'aider Bastien et Loic sur ce coup, alors allez-y, mitraillez vos titines et envoyez leur les photos. A ce propos Bastien, as tu reçu la dernière que l'ont t'as envoyé avec saute-mouton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi c'est fait, t'as les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 oui j'ai vien recu saute mouton mais y'a un intrus dans la photo , vousverrer par vous meme celle ci je la prend . je ferais une selection et vous me direr se que vous en penser dej amimo pour moi c'est page de garde elle est tellement avec le puy de dome derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Désolé... mais les seules photos de mon auto c'est vous qui les avez... j'en ai même pas pris cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pas bien ça Steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Steph, pour la peine, tu n'auras pas de calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bastien36 a écrit: oui j'ai vien recu saute mouton mais y'a un intrus dans la photo , vous verrez par vous meme celle ci je la prends . je ferais une selection et vous me direz ce que vous en pensez deja mimo pour moi c'est page de garde elle est tellement avec le puy de dome derriere T'as ton compte de photos? Sans moi , oui je sais " PAS BIEN " ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 A mon avis, fera avec. Donc en gros a peu près les même titines que l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 pas bien stef mais pas bien seb aussi j'ai pas fais le fichier encore , enfin heureusement j'ai ete prevoyant sa fait 9 mois que j'ai les cartouche et le papier j'attaque sa la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Si il est pas trop tard Bastien, ce week end, tu auras plein de photos.... Normal, les photographes seront la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 sinon Bastien, si tu as pas assez de photo, des photos d'intérieurs. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je pense que c'est encore bon et qu'il se réserver ça pour ses "vacances". Donc faite de belles grande photo si vous voulez votre titine sur le calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 lolo36 a écrit:Donc faite de belles grande photo Vous avez compris les photographes? N'oubliez pas l'appareil, ni les piles ou recharger les piles, ou la carte ! ! ! ! Je vise personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est bizarre, je ne me sent même pas visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 lolo36 a écrit:Je pense que c'est encore bon et qu'il se réserver ça pour ses "vacances". Donc faite de belles grande photo si vous voulez votre titine sur le calendrier. tout juste chef j'avais deja plancher sur les photos cette semaine et commencer a creer le fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ouf.... il est pas trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 il est pas trop tard c'est moi qui suit en retard sa devrais deja etre finis manque de courage cette semaine completement a la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Renaud54 a écrit:c'est bizarre, je ne me sent même pas visé T'aurais mieux fait de te sentir visée ! ! ! ! Monsieur a "ENCORE" oublié la carte mémoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites